Forums iOS
Projet commun "dark2naruto" "waredam" et tous ceux qui veule
Ayant un peu de temps en ce moment, (meme si j'ai pas encore trouvé d'appart pour la rentré) lol
je me lance dans les appels dans le but de connaitre vos attente sur un thème susceptible de plaire à chaqun. Plus axé dans la sobriété que dans l'excentrique. lol
Categorie, stack ou "classic"?
Formes de icones
Nbr d'icones par pages
Widget ou non?
Couleurs souhaités
...
N'ayant pas bcp d'idées (si pleins en fait) je travail sur l'esquisse du theme avec dark2naruto qui lui a un petit peu moins de temps.
Dites nous quel genre de thème utilisez vous et surtout lequel vous adoptez.
Merci
Dam
je me lance dans les appels dans le but de connaitre vos attente sur un thème susceptible de plaire à chaqun. Plus axé dans la sobriété que dans l'excentrique. lol
Categorie, stack ou "classic"?
Formes de icones
Nbr d'icones par pages
Widget ou non?
Couleurs souhaités
...
N'ayant pas bcp d'idées (si pleins en fait) je travail sur l'esquisse du theme avec dark2naruto qui lui a un petit peu moins de temps.
Dites nous quel genre de thème utilisez vous et surtout lequel vous adoptez.
Merci
Dam
-
waredam
Gamer Maitre
Voila l'idée est lancée =)
Pour ma part et ceux qui ne me connaissent pas, voici les themes que j'ai réalisé jusqu'ici, pour vous donner une idée
Crazy Dark Orb
Vector Carbon
Chibi Naruto
Pour ma part et ceux qui ne me connaissent pas, voici les themes que j'ai réalisé jusqu'ici, pour vous donner une idée
Crazy Dark Orb
Vector Carbon
Chibi Naruto
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 15:27, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Exact petite presentation oblige,
http://waredam.deviantart.com
Ainsi que simple blue et sweet dream dispo sur le forum.
Premier test ss toshop.
http://img509.imageshack.us/img509/7472/testxug.png
Donc ca se serait plus pour un theme style inav mais bon voila, c'est le premier pas
http://waredam.deviantart.com
Ainsi que simple blue et sweet dream dispo sur le forum.
Premier test ss toshop.
http://img509.imageshack.us/img509/7472/testxug.png
Donc ca se serait plus pour un theme style inav mais bon voila, c'est le premier pas
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 17:07, édité 1 fois.
-
waredam
Gamer Maitre
Dernier preview avant d'aller taffer. Je reviens ce soir pour les com. lol
big up
big up
-
waredam
Gamer Maitre
Joli travail, j'ai beaucoup le style des icones et le choix de couleur, par contre je trouve que le tour "beige" autour des icones donne un peu de lourdeur au thème, c'est mon avis ^^'
Sinon et bien Bonne chance a vous, je pourrait peut-être essayer d'aider même si je n'ai pas beaucoup de talent
Sinon et bien Bonne chance a vous, je pourrait peut-être essayer d'aider même si je n'ai pas beaucoup de talent
- dschorer_1
dschorer: Je vais faire un essai sans le contour beige mais c'etait histoire de former un ensemble avec l'interieur des icones. Pour participer je sais pas, je vois pas en quoi ca poserait pb. Dis moi ce qui te plairais de faire. On attendra la confirm de dark2naruto mais pour moi c'est OK.
En fait voila, je t'ai fais le test illico. Regarde l'icone Facebook (sans le tour beige) Pour moi je prefere avec non?
En fait voila, je t'ai fais le test illico. Regarde l'icone Facebook (sans le tour beige) Pour moi je prefere avec non?
-
waredam
Gamer Maitre
J'aime bien le style des icones et je trouve 100 fois mieux sans le contour beige
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci pour les avis meme si je dois avouer que ca m'arrange pas. Vous êtes à présent 2 contre moi...à savoir que la décision du contour ou non dépendera de l'avis de "dark2naruto" également.
Aucune décision me concernant ne se fera sans son avis. Et "dschorer" pareil si il veut faire parti du projet.
Aucune décision me concernant ne se fera sans son avis. Et "dschorer" pareil si il veut faire parti du projet.
-
waredam
Gamer Maitre
Comme je l'ai souligné, l'interet est qu'il plaise au maximum de monde (impossible qu'il plaise à tout le monde) Donc regardé bien la difference entre les icones
le 1: j'ai juste diminué le contour pour un simple trait et enlevé le reflet en bat qui floute un peu l'icone a mon gout.
le 2: mon icon de base
le 3: pas de contour du tout mais le petit reflet en bat qui fait pas trop net
le 1: j'ai juste diminué le contour pour un simple trait et enlevé le reflet en bat qui floute un peu l'icone a mon gout.
le 2: mon icon de base
le 3: pas de contour du tout mais le petit reflet en bat qui fait pas trop net
-
waredam
Gamer Maitre
Le thème va être un iNav ?? Si oui je pense que l'installation va en rebuter plus d'un.
-
ptidd
Ancien
Rien décidé sur le principe de fonctionnment, je veux dire iNav ou non. Pk il en rebuterait plus d'un? Je vois pas ce qu'il y aura de compliqué, quand tes dossiers sont fait et tes blanck crées, rien de compliqué, juste un peu de patience pour la place des icones...Si je vois que ca part en iNav, je ferais (ou qqun d'autre) un tuto. A ce propos, que preferez vous?
-
waredam
Gamer Maitre
J'ai une préférence pour les normaux car je trouve les iNav (avec categories) moins pratiques
-
ptidd
Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2