Forums iOS

Projet Développement d'OS Iphone 3Gs

Projet Développement d'OS Iphone 3Gs

Message non lupar Kei-kun » 19 Aoû 2010, 16:53

Bonjour,

J'aimerais développer mon propre OS pour Iphone 3G et 3Gs.

j'aimerais avoir vos avis sur mon projet et vos conseils si possible ou tout simplement un lien qui pourrai m'aider, car je n'ai jamais programmer d'OS entièrement.

Je suit actuellement un BTS informatique centrée sur la programmation et je programme depuis environ 5ans.

j'ai déjà tenté le coup il y a environ 2ans sur PSP mais j'ai fini par abandonner le projet, car à l'époque je programmais en LUA qui est un langage script et pas du-tout adapter

Maintenant que je maitrise les bases du C/C++,j'aimerais à nouveaux me lancer dans un tel projet et pourquoi pas le partager ensuite à la communauté s'il est fonctionnel.

Du point de vue légal j'ai vérifié, c'est ok :)

j'ai vu qu'il été possible de faire un dual-boot sur Iphone ça m'intéresserais aussi pour pourvoir garder mon appareille en état le temps du développement de l'os.

j'espère pouvoir trouver de précieux renseignement :)
iPhone 3Gs - 16G - JailBreacked by jailbreackme.com
Kei-kun Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Juil 2010, 13:59
Prénom: Romain
Pays: France

Projet Développement d'OS Iphone 3Gs

Message non lupar SUPREm-sk » 19 Aoû 2010, 20:21

Salut a toi. Moi niveau programation je suis coter psp et non iphone. Donc je pourais pa t'aider la ... Dsl mais sa m'interesse quand meme :)
Image


Rendez vous sur : http://www.Evolunoob.com
SUPREm-sk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 27 Juin 2010, 11:03
Pays: France
Sexe: Homme

Projet Développement d'OS Iphone 3Gs

Message non lupar Kei-kun » 20 Aoû 2010, 12:03

Salut a toi :)

bah enfaite ce qui me pose problème c'est par où commencer et comment compiler ? =(