Forums iOS
Que pensez-vous de ce projet ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,
voila j'écris ce post pour vous soumettre un projet en cour, et avant de le lancer, je voulais avoir vos avis.
Ce projet, comme son site web l'indique (http://idevforyou.free.fr) consiste à créer des applications, pour des particuliers, et ceci vraiment pour très peu d'argent (le but étant de casser les prix pour les rendre accessible à tout le monde). Les applications peuvent êtres des applications pour iPhone, ou encore pour des mobiles équipés de Android.
J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis.
A +++
voila j'écris ce post pour vous soumettre un projet en cour, et avant de le lancer, je voulais avoir vos avis.
Ce projet, comme son site web l'indique (http://idevforyou.free.fr) consiste à créer des applications, pour des particuliers, et ceci vraiment pour très peu d'argent (le but étant de casser les prix pour les rendre accessible à tout le monde). Les applications peuvent êtres des applications pour iPhone, ou encore pour des mobiles équipés de Android.
J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis.
A +++
-
jayz
Gamer du Dimanche
Bonne initiative, mais fait attention à ce que tu ne mets pas les mêmes applications que l'Appstore avec des prix plus bas, c'est illégal je pense, ils peuvent te poursuivre en justice. Mais à part ça, si t'as de nouvelles d'idées pour crée tes propres applications c'est vraiment génial, bon courage
iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3 + .....
-
gagi
Gamer Pro
ça peut être intéressant, je sais que certaines personnes font des applications puis les revendent à des "enseignes".
Par ex : des teams ont fait une application officielle pour l'OGC Nice (Ligue1)
Par ex : des teams ont fait une application officielle pour l'OGC Nice (Ligue1)
-
thargalt
Gamer Hardcore
Ça dépend de l'appli... Si Apple voit que le prix n'est pas assez cher, ou il demande de le réhausser, ou ton appli est refusée
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
En faîte le site ne propose pas de développer des applications et de les vendre, mais plutôt de répondre a des demandes. Par exemple demain, pierrot veut une application, je lui développe a un prix très bas, et ensuite libre a lui de la vendre ou pas.... Vous en pensez quoi??? Sinon il y a des developpeur iPhone sûr nice? J'suis de nice et jconnai personne....
-
jayz
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1