Forums iOS

Question theme

Question theme

Message non lupar A7X » 06 Nov 2009, 17:04

bonjour!

je possede un ipod touch, et je voudrais savoir, par rapport au theme qu'on trouve sur cydia ou sur internet si par exemple il y a une icone pour le téléphone ou les sms, est ce qu'elles apparaitront ou pas sur l'itouch? de meme, si j'ai des icones et qu'elles ne sont pas dans le theme, est ce que ça ne fait rien ou bien...

voila, et une derniere question, j'ai trouvé dans un cydia un theme (avenged sevenfold dans theme terminés) et pour l'installer, il me demande plein de chose comme installer iblank et autre chose... or j'ai lu que iblank avait posé des problemes... bref, si quelqu'un a installé ce theme, peut il me dire si c'est sans probleme ou pas?

merci!!
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Question theme

Message non lupar Nikigi » 06 Nov 2009, 20:02

1- quand tu installe un theme via winterbaord, ce theme prend la priorité, de plus dans winterboard les themes placé en tetes on la priorité sur les suivant (tu me suis) c'est a dire le premier (tout en haut) est installé, si il ya une modification dans le deuxieme (qui n'est pas dans le premier) elle sera installée, ainsi de suite.....

2- de mon coté iblank (qui sert a faire des icones transparentes) n'a jamais posé de probleme.
et désolé je n'est jamais installé ce theme.

voila j'espère t'avoir éclairé
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Question theme

Message non lupar A7X » 09 Nov 2009, 22:44

ok, merci beaucoup de ta réponse!

par contre, si on a un theme dont on a pas les icones, si par exemple, j'ai l'application aji reader sur mon itouch, et que dans le theme, il n'y a pas l'icone, est ce qu'elle apparaitra quand meme sur le springboard? voila ce que j'aimerai savoir ^^...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Question theme

Message non lupar ptidd » 09 Nov 2009, 23:05

Oui elle apparaitra mais non modifiée
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Développement et customisation