Forums iOS
Recherche 3 noms de fichiers pour personnaliser thème
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour , je suis à la recherche de 3 nom de fichiers :
- celui qui , quand tu es sur ton springboard , correspond a la bulle qui te dis combien tu as recu de messages par exemple
-la couleur de séléction , par exemple , quand tu es dans réglages et que tu tapes sous Sons
- et le 3 eme , cest pour une précision : Quand je suis dans l ipod de l iphone et que j ecoute une musique , ben le texte de la musique que j ecoute qui est écris en blanc , ben le fond dessous ( la bande large ) , il correspond bien au fichier Ui..Background un truc dans le genre ? merci bcp pour tout
- celui qui , quand tu es sur ton springboard , correspond a la bulle qui te dis combien tu as recu de messages par exemple
-la couleur de séléction , par exemple , quand tu es dans réglages et que tu tapes sous Sons
- et le 3 eme , cest pour une précision : Quand je suis dans l ipod de l iphone et que j ecoute une musique , ben le texte de la musique que j ecoute qui est écris en blanc , ben le fond dessous ( la bande large ) , il correspond bien au fichier Ui..Background un truc dans le genre ? merci bcp pour tout
-
iLoris69
Gamer Hardcore
- Pays: France
1/ SBBadgeBG.png dans MonThemeBundlescom.apple.springboard
2/ Je regarde, si je trouve je post ici
3/ voir n°2
2/ Je regarde, si je trouve je post ici
3/ voir n°2
-
m1sery
Gamer Pro
Merci bcp pour ton aide et ta réponse .
Pour le 2 , j espère que tu pourras apporter ton aide car jai changer de themes et il est bleu ciel chez moi mdr .
Pour le 3 , pour quoi je dois voir numero 2 ? Merci bcp
Pour le 2 , j espère que tu pourras apporter ton aide car jai changer de themes et il est bleu ciel chez moi mdr .
Pour le 3 , pour quoi je dois voir numero 2 ? Merci bcp
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Tu parles de la couleur qui apparait lorsque tu appuies sur la bande "sons" c'est ça ?
Si oui, essaie de cherchez un png dont le nom finirait par *******pressed.png, fais gaffe il y en a pleins des "pressed.png".
-
m1sery
Gamer Pro
merci bcp . J essaye de chercher mais cest grand un theme mdr .
sinon le point 3 ? Cest bien se que tu mavais di la derniere fois ? le Ui.......Background ? Merci bcp
sinon le point 3 ? Cest bien se que tu mavais di la derniere fois ? le Ui.......Background ? Merci bcp
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Je crois oui, pas sûr, j'ai regardé dans mon ipod on dirait le même fichier visuellement.
-
m1sery
Gamer Pro
Pour le point 2 , je nai pas trouvé bien que j ai trouvé une quinzaine de fichier pressed. Pour le point 3 , enfaite cest ce que je tai demandé la derniere fois , donc sa peut pas etre le meme fichier si chez moi la couleur de selection est bleue ciel et celle ipod est noire .
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Pour l'ipod j'en sais rien, je n'ai jamais customisé le mien, je ne sais même pas si son visuel est celui d'origine ou pas
Telecharge des themes ipod et regarde les png qui le composent, ça devrait te mettre sur la piste...
Telecharge des themes ipod et regarde les png qui le composent, ça devrait te mettre sur la piste...
-
m1sery
Gamer Pro
ok merci de ton aide . Tu as trouvé le fichier du point 2`? Moi pas
-
iLoris69
Gamer Hardcore
et désolé de faire ma quiche mais je trouve ou des themes pour le ipod de l iphone ? Parceque sur cydia sa en trouve , mais pas pour iphone mais des themes pour iPod enfaite . merci
-
iLoris69
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1