Forums iOS

Recherche d'un "Widget" ou d'un "thème" HTC Clock

Recherche d'un "Widget" ou d'un "thème" HTC Clock

Message non lupar NatiVe » 17 Jan 2012, 13:51

Bonjour,

Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un widget ou d'un thème (Compatible iOS 5.0.1) qui serais composé uniquement de l'horloge HTC comme celui ci :

Image

Cependant je voudrais que le module d'en dessous (Le temps de plusieurs jours) ne soit pas inclus et qu'il y est possibilité de changer de fond d'écran comme je le souhaite.

Tout ceux que j'ai testé jusqu'à présent n'était soit pas compatible, soit le fond d'écran était inchangeable.

En vous remerciant :)

NV.
Dernière édition par bi0hazard452 le 18 Jan 2012, 01:10, édité 1 fois.
N a t i V e ™ A l b a ™

Image
NatiVe Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: NatiVe
Pays: France

Re: Recherche d'un "Widget" ou d'un "thème" HTC Clock

Message non lupar ptidd » 17 Jan 2012, 20:25

En 4.X on pouvait accéder au wallpaper officiel via les thèmes winterboard, il était donc très facile de faire un widget qui récupérait le wallpaper choisis dans la pellicule. Mais en 5.X, le fichier est crypté et ne peux plus être utilisé par les thèmes tu n'auras donc pas la possibilité de changer le fond d'écran facilement via l'appareil, en revanche si ça te conviens, tu as une alternative qui consiste a remplacer le wallpaper dans le dossier du thème.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar NatiVe » 17 Jan 2012, 22:06

Tout en pouvant retirer le widget du dessous (Temps des jours à venir) ? Si oui, ça m’intéresse, je prends si tu as un tuto :)

Merci,,

NV.
N a t i V e ™ A l b a ™

Image
NatiVe Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: NatiVe

Message non lupar 6mxw9 » 18 Jan 2012, 06:47

Pour supprimer le widget du temps des jours à venir, ça doit se trouver dans le ficher "widget.html" ou un nom qui y convient (clock.html ou je ne sais quoi).

Tu devrais trouver dedans des lignes correspondantes à ce que tu veux supprimer, à toi de supprimer et voir si ça fonctionne.

Pense à garder une copie du fichier original que tu modifie, au cas où...
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 19 Jan 2012, 19:36

Ok donc si ça te vas, jme suis déjà fais une version sans météo (yajuste la température et icone sous l'heure, pas la bande du dessous) avec la possibilité de changer de wallpaper en remplacant celui à l'intérieur du thème.

Je recherche ça et poste le lien de téléchargement ici ;)

EDIT: Voilà
http://www.multiupload.com/EG20HS7OX9

Il suffit de changer le fichier Wallpaper.jpg par celui de ton choix en respectant le même nom et ça devrait rouler
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers Développement et customisation