Forums iOS
Recherche développeur, bénévole dans un premier temps
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche développeur, bénévole dans un premier temps
Bonjour,
Je développe actuellement (du moins, je fais un cahier des charges et ai une idée très précise de ce que je veux faire) un logiciel destiné aux chercheurs en entomologie. Ce logiciel permettra, une fois un certains nombre de contributeurs atteint, de réduire considérablement le temps que passent les chercheurs à décrire de nouvelles espèces.
Me contacter pour plus d'infos sur le logiciel.
Je dis bénévole dans un premier temps, car le développement ne sera pas rémunéré. Mais lorsque le logiciel sera terminé, et que l'on pourra le distribuer, il est évident qu'une rémunération sera versée.
Compétences recherchées :
-Développeur de logiciel pour PC/ Mac, dans l'idéal, sachant aussi programmer pour iOS (iPhone/iPod Touch/ iPad)
Si vous êtes intéressé par cette initiative, merci de me contacter à :
hervillardii@gmail.com
Bien cordialement,
Pierre.
Je développe actuellement (du moins, je fais un cahier des charges et ai une idée très précise de ce que je veux faire) un logiciel destiné aux chercheurs en entomologie. Ce logiciel permettra, une fois un certains nombre de contributeurs atteint, de réduire considérablement le temps que passent les chercheurs à décrire de nouvelles espèces.
Me contacter pour plus d'infos sur le logiciel.
Je dis bénévole dans un premier temps, car le développement ne sera pas rémunéré. Mais lorsque le logiciel sera terminé, et que l'on pourra le distribuer, il est évident qu'une rémunération sera versée.
Compétences recherchées :
-Développeur de logiciel pour PC/ Mac, dans l'idéal, sachant aussi programmer pour iOS (iPhone/iPod Touch/ iPad)
Si vous êtes intéressé par cette initiative, merci de me contacter à :
hervillardii@gmail.com
Bien cordialement,
Pierre.
- Pierre45 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Recherche développeur, bénévole dans un premier temps
Salut,
J'avais quelques questions
As-tu déjà codé ou de quelconques connaissance en programmation ?
L'application Pc/Mac serait développé en quel langage ( C++/Java ) ?
Quel sera le rapport exactement entre l'application pc et l'application Iphone etc.. ?
Je te pose juste ces questions car je pense que ça peut éclairer les futures développeurs qui liront ton post
Personnellement je suis pas disponible pour le moment
J'avais quelques questions
As-tu déjà codé ou de quelconques connaissance en programmation ?
L'application Pc/Mac serait développé en quel langage ( C++/Java ) ?
Quel sera le rapport exactement entre l'application pc et l'application Iphone etc.. ?
Je te pose juste ces questions car je pense que ça peut éclairer les futures développeurs qui liront ton post
Personnellement je suis pas disponible pour le moment
!!!.:.Signature en créations.:.!!!
Rien ne vaut un mac pour développer pour Iphone/Ipad/Itouch....
-
Aurøra
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurora
Re: Recherche développeur, bénévole dans un premier temps
Bonjour,
Nous sommes une jeune société en cours de création, nous pouvons développer ton application gratuitement.
Je te conseille de te rendre sur notre site :
www.kwisys.fr
Cordialement,
Kwisys
Nous sommes une jeune société en cours de création, nous pouvons développer ton application gratuitement.
Je te conseille de te rendre sur notre site :
www.kwisys.fr
Cordialement,
Kwisys
- kwisys Gamer Débutant
- Prénom: Kwisys
3 messages
• Page 1 sur 1