Forums iOS
Recherche tutoriel, cours : fichier .plist
Re: Recherche tutoriel, cours : fichier .plist
Bas sur le site(Lien), ils donnent des fichiers plist, donc pour traduire un tweaks on modifie bien ces fichiers.
Exemple:
Exemple:
<dict>
<key>cell</key>
<string>PSSwitchCell</string>
<key>default</key>
<true/>
<key>key</key>
<string>ScrollEnabled</string>
<key>label</key>
<string>Defilement Vertical</string>
<key>PostNotification</key>
<string>com.chpwn.infiniboard.prefs</string>
<key>defaults</key>
<string>com.chpwn.infiniboard</string>
</dict>
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Haaaaaaa okkkkkk .... Traduire = changer de langue...et non traduire = lire et interprété les codes
...j'avais pas saisi...
...non parceque a la base de ce topic, ce que je cherche a faire c'est a comprendre les fichiers .plist et apprendre a les interprété (a les traduire, décoder ) afin de pouvoir les modifier et / ou en créer de nouveaux, connaitre linter action qu'ils entretiennent avec d'autres fichiers, les possibilités et les limites... Ect...
...j'avais pas saisi...
...non parceque a la base de ce topic, ce que je cherche a faire c'est a comprendre les fichiers .plist et apprendre a les interprété (a les traduire, décoder ) afin de pouvoir les modifier et / ou en créer de nouveaux, connaitre linter action qu'ils entretiennent avec d'autres fichiers, les possibilités et les limites... Ect...
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
A désolé si je tes induis en erreur.
Moi j'aime pas trop l'anglais, donc si je peux traduire des tweaks(les réglages...) ca serais mieux voila pourquoi je pose la question.
Moi j'aime pas trop l'anglais, donc si je peux traduire des tweaks(les réglages...) ca serais mieux voila pourquoi je pose la question.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
@vincelafripo
Les balises sont propres au programme / tweak puisque c'est en quelque sorte du xml. Les balises peuvent être créées par le développeur et diffèrent suivant le programme. Il faudrait explorer les fichiers plist de l'application que tu veux modifier pour voir quelles sont les balises utilisées et comment elles fonctionnent.
Les balises sont propres au programme / tweak puisque c'est en quelque sorte du xml. Les balises peuvent être créées par le développeur et diffèrent suivant le programme. Il faudrait explorer les fichiers plist de l'application que tu veux modifier pour voir quelles sont les balises utilisées et comment elles fonctionnent.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
J'ai pris un guide sur le développement iPhone comme ça je vais essayer de creuser la chose
Merci
Merci
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2