Forums iOS
recherche une personne pour publier une application !!
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
recherche une personne pour publier une application !!
Bonjour,
Un membre de iphonegen m'a développer une application iphone à l'aide de ma web app.
J'ai le dossier .app et le code source mais maintenant je cherche quelqu'un qui puisse soumettre à apple mon applicaton.
Je ne connais pas comment il faut procéder pour publier une application mais je sais qu'il faut un compte de developpeur.
Donc si quelqu'un peut m'aider, mp moi ou répondais ici !! merci !
Un membre de iphonegen m'a développer une application iphone à l'aide de ma web app.
J'ai le dossier .app et le code source mais maintenant je cherche quelqu'un qui puisse soumettre à apple mon applicaton.
Je ne connais pas comment il faut procéder pour publier une application mais je sais qu'il faut un compte de developpeur.
Donc si quelqu'un peut m'aider, mp moi ou répondais ici !! merci !
-
keke
Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: recherche une personne pour publier une application !!
Ton application pourrait intéresser du monde via l'AppStore ?
Dernière édition par roolianus le 28 Sep 2010, 21:33, édité 1 fois.
-
Relentless
Gamer Averti
- Prénom: Jean-Thomas
c'est une bonne question !!
pour le moment elle intéresse les membres de mon club d'airsoft après peut être les team avec les quelles nous jouons !
pour le moment elle intéresse les membres de mon club d'airsoft après peut être les team avec les quelles nous jouons !
-
keke
Gamer Pro
Pour être publiée sur l'AppStore, ton application va devoir répondre à beaucoup de critères.
Un conseil, commence par la diffuser autour de toi, attends leurs retours et en fonction de leurs avis tu pourrais viser le Store.
A première vue, un website version iPhone sous forme d'application ?
Une minorité serait donc intéressée.
Un conseil, commence par la diffuser autour de toi, attends leurs retours et en fonction de leurs avis tu pourrais viser le Store.
A première vue, un website version iPhone sous forme d'application ?
Une minorité serait donc intéressée.
-
Relentless
Gamer Averti
- Prénom: Jean-Thomas
la diffusion du fichier .ipa est en diffusion sur notre site. Je vais attendre d'en avoir des retour !
j'attends dans moins d'une semaine la réception de mon iMac, et je pourrai essayé de commencer à la rendre meilleur déjà ^^
j'attends dans moins d'une semaine la réception de mon iMac, et je pourrai essayé de commencer à la rendre meilleur déjà ^^
-
keke
Gamer Pro
Bonjour, j aurais aime savoir ou en etais tu pour la publi de ton application car je souhaiterais en faire de meme....
Crdt.
Crdt.
- varus Gamer Débutant
- Prénom: stephan
Elle est dispo sur l'appstore cf cette news => http://www.iphonegen.fr/zone-airsoft-ap ... -7348.html
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Bonjour
Moi aussi je suis en train de développer une application iPhone et Android pour mon site internet. Mes lecteurs sont assez nombreux et la 80% entre eux utilise mobile pour acceder à mon site. Donc il va avoir beaucoup de téléchargement. Mais je possede pas un compte IOS, est que qqn serait d'accord pour publier mon application?
Merci de me contacter par mail r_axmed [@] yahoo.fr
Moi aussi je suis en train de développer une application iPhone et Android pour mon site internet. Mes lecteurs sont assez nombreux et la 80% entre eux utilise mobile pour acceder à mon site. Donc il va avoir beaucoup de téléchargement. Mais je possede pas un compte IOS, est que qqn serait d'accord pour publier mon application?
Merci de me contacter par mail r_axmed [@] yahoo.fr
- Ouzbekgeo Gamer Débutant
- Prénom: Ahmad
Dans le coup j'ai un compte développeur donc je peux publier des applications si cela peut aider.
-
keke
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1