Forums iOS

Reglez le pb des themes summerboards

Message non lupar oxbow151 » 17 Fév 2008, 19:07

Si vous avez essayé d'installer un thème summerboard en 1.1.3 avec la dernière version de summerboard, vous avez peut être remarqué qu'il n'apparaissait pas dans la liste des thèmes dans summerboard ! Et bien nous avons la solution ! Depuis la dernière version, les thèmes ne sont plus au même endroit ce qui fait qu’installer installe les thèmes au mauvais endroit ! Pas étonnant qu'après vous ne trouviez pas le thème dans summerboard !

Mais qu'à cela ne tienne, nous allons arranger le problème ! Connectez votre iPhone/iTouch en USB. Rendez-vous ici :

/var/root/Library/SummerBoard/Themes/

Copiez les dossiers des thèmes que vous avez installés. Puis allez ici :

/private/var/mobile/Library/SummerBoard/Themes

Collez-y ce que vous aviez copié.

Voila, maintenant allez dans summerboard, et appliquez le thème que vous souhaitez !

Source : http://www.hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=27063
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Twix » 17 Fév 2008, 19:09

Une idée pour un thème installé via SSH, qui s'affiche dans la liste, les icônes s'affichent mais le Wallpaper n'est pas appliqué?

Le même thème fonctionnait lorsque j'étais en 1.1.2
Dernière édition par Twix le 17 Fév 2008, 19:10, édité 1 fois.

Message non lupar Cypher » 19 Fév 2008, 16:50

Bonjour, je me permets de demander un petit renseignement.
J'ai modifié le theme avec summerboard, via un theme an anglais récupérer sur le net. J'ai du renommer toutes les images PNG en français pour que ça fonctionne, mais trois icones font de la résistance : réglages, météo, et vidéos. Celles avec les accents, comme de bien entendu.
Quelqu'un aurait une réponse à mon problème, car j'ai cherché toute la journée sur le net, et si certains ont rencontrés le même souci que moi, ils n'ont jamais eu de réponse.
Petite précision qui a son importante, je passe par iPhoneList pour accéder au Touch, pas par le WinSCP qui ne marche pas chez moi (rapport à un wifi absent :))
Merci d'avance pour votre aide.
iPhone 3G 3.0 - iPod Touch 1G 2.2.1 JB - PSP Fat 5.50 GenA
Cypher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar choups_1_1 » 20 Fév 2008, 19:42

bonjour je m'appelle franck et je suis nouveau. je voulais savoir j'ai charger sur mon iphone le programme ZIPHONE et quand je vais dans installer il y a des summerboard qui ne s'affichent pas dans les programmes que j'ai installé et apparement il y a un programme a télécharger pour régler ce problème. Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa
Avatar de l’utilisateur choups_1_1

Message non lupar geof » 26 Fév 2008, 14:46

et comment je les copie sur mac ? car jai fait couper mais je pense pas que ça soit cela et j'ai deja des thèmes dans mobiles/summerboard/themes mais j'ai regardé dans mon ipod il n'y a rien:(
Dernière édition par geof le 26 Fév 2008, 14:51, édité 1 fois.

Message non lupar thunar » 04 Mar 2008, 21:11

bonjour
j'arrive pas a metre les walpps.il sont bien dans "smbpref"
apres verification de la solution mentionné plus haut je me suit apercu qu'il manqué les deux dernier dossier "summerboad et themes"pour pouvoir collé les fichiers.
j'ai creer c'est deux dossier et collé les fichiers .et sa marche toujour pas.
une solution?
merci
thunar Gamer Débutant

Message non lupar stif94 » 06 Avr 2008, 19:22

Je vois que tout le monde si connais sauf moi voila la g un probleme jai chercher sur tout les forume aucune solution je vous explique.
j'ai acheter un itouch 8go et je lui et fer la mise a jour apple 1.1.4 puis je les jailbreaker avec ziphone 3.0 jusque la tout va bien mes le probleme ces summerbord il ne fonctione pas g fai tout se kil falait faire mes rien ni faire toujouri rien dans themes et ossi expliker commen metre son itouch en usb svp car moi je narrive pas je sui sous vista ibrick ne marche pas et brower m'afiche juste le dossier itune de mon itouch et nn le dosier application de installer merci de m'aider car l'effet reflet et tout le reste je voudrai bien les avoir merci a tous!!!
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar stif94 » 07 Avr 2008, 18:37

Persone pour m'aider comme dans tout les forume depuis 1 semaine!!! c frustran de ne rien conaitre et de zaper les bases pour ceux qui ne les connaisse pas jesper k'ici yora 1 personne ki ora la solution a mon probleme merci a tous!!!

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 07 Avr 2008, 20:08

ibrick ne fonctionne plus depuis bien longtemps.. surtout en 1.1.4 donc tu peux l'oublier.

summerboard s'est installé correctement? si oui, il faut egalement installer des themes depuis installer, de base, il n'y en a pas ou peu.

Enfin, pour accèder à son itouch par usb: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=435

sinon en ssh, avec le wifi: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stif94 » 07 Avr 2008, 20:39

je te remerci deja pour ta reponse mes j'ai bien reinstaler au moin 3 fois summerbord je les re jailbreké 2 fois sa marche pas j'ai instaler 10 themes il aparaisse pas j'ai instaler themefix et tout le reste quej'ai pu lire sur d'autre forum rien y faire toujours rien et je ne ces pas commen avoir le dock qui reflet les icone!!! si tu as un solution sa m'arrangerai car ses frustran d'avoir le theme d'apple ces lassan a force je te remerci beucoup pour ton aide!!!

Ah j'avais oublier de te dire pour le usb sa m'affiche que itune photo et 2 autre truck y'a pas application ou autre comme dans le tuto!!

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 07 Avr 2008, 23:57

tu peux pas essayer d'y accéder par le SSH en wifi?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stif94 » 08 Avr 2008, 00:06

commen on fait? et pour mon probleme avec summerbord tu as une solution pour moi?

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Développement et customisation