Forums iOS
*RELEASE* iPhone OS X BETA 1.5
Merci j'ai tout installer c'est niquel.
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Bonjour a tous, je suis en train d'essayer d'installer ce theme mais j'ai quelques soucis!
Tout d'abord je ne trouve pas l'application "Twitter" que l'on peut voir sur les screens...
Ensuite j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les icones qu'on voit dans le dock avec les fleches: 1, 2 etc...
Je ne comprends pas non plus le principe des webclips!
Merci beaucoup!
Tout d'abord je ne trouve pas l'application "Twitter" que l'on peut voir sur les screens...
Ensuite j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les icones qu'on voit dans le dock avec les fleches: 1, 2 etc...
Je ne comprends pas non plus le principe des webclips!
Merci beaucoup!
Dernière édition par roxylife57 le 18 Mai 2009, 16:24, édité 1 fois.
-
AïePhone
Gamer du Dimanche
Installe springjump pour les fleches 1,2.... Les webclip c'est des petites apps, iblank ou blanknull, pout twitter le mais pas si tu l'utilise pas, moi sa fais 1 mois que je suis avec se theme magnifique
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Merci de ta réponse!
J'avais installé springjump pour les fleches. Mais j'avais des icones avec des fleches dans tout le dock, or sur les screen de la page d'accueuil du topic il n'y en a pas sur 2 icones!
Twitter aussi j'ai zappé, je pensais que c'été indispensable au theme mais ça n'a pas l'air!
Ensuite j'ai bien mis le theme ou il fallait dans l'iphone à l'aide de diskaid, mais une fois l'iphone rebooté, quelle horeur!
Déja le lockscreen ne fonctionnait pas, j'avais toujours celui d'origine, ensuite sur la premiere page le téléphone s'affichait en minuscule, des inscriptions bizarre apparaissaient en haut... toute les icones (jeux, appareil photo etc...) me renvoient sur internet...
Bref j'ai vite désinstallé pour remettre le theme d'origine...
J'avais installé springjump pour les fleches. Mais j'avais des icones avec des fleches dans tout le dock, or sur les screen de la page d'accueuil du topic il n'y en a pas sur 2 icones!
Twitter aussi j'ai zappé, je pensais que c'été indispensable au theme mais ça n'a pas l'air!
Ensuite j'ai bien mis le theme ou il fallait dans l'iphone à l'aide de diskaid, mais une fois l'iphone rebooté, quelle horeur!
Déja le lockscreen ne fonctionnait pas, j'avais toujours celui d'origine, ensuite sur la premiere page le téléphone s'affichait en minuscule, des inscriptions bizarre apparaissaient en haut... toute les icones (jeux, appareil photo etc...) me renvoient sur internet...
Bref j'ai vite désinstallé pour remettre le theme d'origine...
-
AïePhone
Gamer du Dimanche
Tu es sur d'avoir bien tous mis en place comme sur le screen ?
Je suis en train de l'installer pour test
Je suis en train de l'installer pour test
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama
Gamer Pro
Voilà c'est installer Magnifique !
Juste une question, comme supprime t-on les "page 0", "page 1" etc qui se trouvent en haut de l'écran ?
Juste une question, comme supprime t-on les "page 0", "page 1" etc qui se trouvent en haut de l'écran ?
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
-
Yama
Gamer Pro
Bonjour,
tout d'abord, bravo pour ce thème, il est très réussi.
[s]Par contre, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire devenir transparent les boutons springjumps du bas, comment faire ?[/s] C'est bon, j'ai créé des icones invisibles.
tout d'abord, bravo pour ce thème, il est très réussi.
[s]Par contre, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire devenir transparent les boutons springjumps du bas, comment faire ?[/s] C'est bon, j'ai créé des icones invisibles.
Dernière édition par Airvecu_1 le 01 Juin 2009, 11:35, édité 1 fois.
- Airvecu_1
Bonjour à tous voici mon souci c'est au niveau de l'heure en page0
http://img43.imageshack.us/i/img0005jcf.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/img0005jcf.jpg/
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 12:13, édité 1 fois.
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
-
jago06
Gamer Averti
Tu as changé ta police, enfete il y a un encadré et ta police est trop grosse pour l'encadrement ! Change de police et sa marchera !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Ben le hic c'est que j'aime cette police de l'heure!!!:|
j'ai remis celle d'origine en espérant que quelqu'un saura y faire avec la police hand of sean!!!
Merci....
j'ai remis celle d'origine en espérant que quelqu'un saura y faire avec la police hand of sean!!!
Merci....
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 13:29, édité 1 fois.
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
-
jago06
Gamer Averti
Rien à voir à chaque fois que tu bouges des icônes ça fait ça...
Relance le Springboard..
Relance le Springboard..
Iphone V1 3.0 jailbreak
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Bonjour a tous, je suis passé en 3.0 hier! enfin!! ( au passage je prèfere la 2.2 mais bon faut savoir evoluer dans la vie)
mon problème moi, c'est qu'après m'être emm**der a tout installé et tout bien placé sur mon springboard au moment d'activer le thème sur winterboard (donc après l'instal en SSH) il ne s'active pas. Pourtant une fois activé dans winterboard il se reboot mais ne s'affiche pas !!
Pitié me dites pa qu'il n'est pas compatible en 3.0 ou je vais de venir fou!!!
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
mon problème moi, c'est qu'après m'être emm**der a tout installé et tout bien placé sur mon springboard au moment d'activer le thème sur winterboard (donc après l'instal en SSH) il ne s'active pas. Pourtant une fois activé dans winterboard il se reboot mais ne s'affiche pas !!
Pitié me dites pa qu'il n'est pas compatible en 3.0 ou je vais de venir fou!!!
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
- elnaphone Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4