Forums iOS
*RELEASE* iPhone OS X BETA 1.5
Hello la communauté !
Dans ce thème, le wallpaper n'est jamais coupé, les boutons du bas marche vraiment, d'autres a venir ....
Dites moi ce que vous en pensez :
LA BETA 1.5 EST SORTIE !!!
- Ajout du lockscreen au complet.
- BETA devenu publique.
Je vous laisse tester tout cela Il manque beaucoup de chose, donc ne vous inquiétez pas :angel_smile:
UPDATE ! BETA 1.5 : Téléchargement : Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!
Pré-requis : 2 dossiers nommés "Jeux" et "Apps", des webclips et les applications "SpringJumps" et "FiveIconDock"
Copiez le dossier "iPhoneOSX BETA 1.5" dans votre dossier "theme" de votre iPhone.
Avant de l'activer, veillez a désactiver tout les thème présent dans WinterBoard et mettez les icones comme sur les images suivantes :
a l'emplacement, dans le dock, des icones page 2 et page 4 il ne faut pas mettre de webclips mais bien un springjump vers les pages 2 et 4. Comme fait pour les pages 0, 1 et 3.
Toutes les applications non visibles sont soit des jeux, donc dans le dossier "Jeux", soit dans le dossier "Apps"
Avant d'activer le thème vérifiez bien que vous avez bien 5 pages, c'est a dire, 5 petits points au dessus du dock
Si vous désirez ne plus avoir d'ouverture de la part de vos webclips, installez (sur cydia) "BlankNull" dispo ici => Apple-News.fr
ENJOY !!!!!!!
Alors ?
Dans ce thème, le wallpaper n'est jamais coupé, les boutons du bas marche vraiment, d'autres a venir ....
Dites moi ce que vous en pensez :
LA BETA 1.5 EST SORTIE !!!
- Ajout du lockscreen au complet.
- BETA devenu publique.
Je vous laisse tester tout cela Il manque beaucoup de chose, donc ne vous inquiétez pas :angel_smile:
UPDATE ! BETA 1.5 : Téléchargement : Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!
Pré-requis : 2 dossiers nommés "Jeux" et "Apps", des webclips et les applications "SpringJumps" et "FiveIconDock"
Copiez le dossier "iPhoneOSX BETA 1.5" dans votre dossier "theme" de votre iPhone.
Avant de l'activer, veillez a désactiver tout les thème présent dans WinterBoard et mettez les icones comme sur les images suivantes :
a l'emplacement, dans le dock, des icones page 2 et page 4 il ne faut pas mettre de webclips mais bien un springjump vers les pages 2 et 4. Comme fait pour les pages 0, 1 et 3.
Toutes les applications non visibles sont soit des jeux, donc dans le dossier "Jeux", soit dans le dossier "Apps"
Avant d'activer le thème vérifiez bien que vous avez bien 5 pages, c'est a dire, 5 petits points au dessus du dock
Si vous désirez ne plus avoir d'ouverture de la part de vos webclips, installez (sur cydia) "BlankNull" dispo ici => Apple-News.fr
ENJOY !!!!!!!
Alors ?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 23:39, édité 1 fois.
-
Dea-loC
Gamer du Dimanche
Moi je l'adopte =D
iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne
Gamer Averti
moi aussi je l'installe se soir car il faut bien se concentrer ej pense pour l'installer
-
dadou45
Gamer Averti
dit donc sa a l'air bien compliquer a installer si on a plus de 5 pages car j'ai casiment 5 pages d'aplication je fait comment ?
quelqu'un pourrait'il faire un petit tutorial plzz
quelqu'un pourrait'il faire un petit tutorial plzz
-
dadou45
Gamer Averti
Dadou, rien de plus simple, tu installe Categories, tu créer des dossier et tu mets tes application dans ces dossiers, tu passerais de 5 pages d'application a 1 seule
iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak Psp Fat en 5.0M33
Xbox 360 flashée Ds lite + linker R4DS Xbox 1 Et une Ps1 dans le jardin
-
JailbreakMan
Gamer Pro
Par contre pour les iPod Touch, c'est plus complexe. On veut une V. iPod touch ! Par exemple, nous pour la musique+vidéo, on a 2 icônes...
A+
A+
PS3 160GO V1
-
doulianne
Gamer Averti
merci jailbreak man et je voudrai savoir se que c'est le webclick? si j'ai bien compris ula derniere pages je crée un dossier jeux et apps et je met tout mes jeux dedans et des que je cliquerai dessus il saficheron tous cest sa ?!
edit; j'ai tout instaler tout nikel juse comment on met des webclick car la je ne voit pas
merci bcp
edit; j'ai tout instaler tout nikel juse comment on met des webclick car la je ne voit pas
merci bcp
Dernière édition par lehcim le 31 Mar 2009, 06:33, édité 1 fois.
-
dadou45
Gamer Averti
oui^^
PS3 160GO V1
-
doulianne
Gamer Averti
je linstalle maintenant moi et je vous dit ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Sa y est je l ai instaler ! Sa marche Impect
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Ouais, c'est a dire des Webclips ? Je suppose que c'est l'equivalant des Iblanck mais sans lien deriere non ? Comment on en met ?
iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak Psp Fat en 5.0M33
Xbox 360 flashée Ds lite + linker R4DS Xbox 1 Et une Ps1 dans le jardin
-
JailbreakMan
Gamer Pro
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4