Forums iOS
SDK
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Re: SDK
Bonsoir
Pour développer pour iPhone est qu'il faut obligatoirement avoir un Mac si non on ne peut rien faire
Âpres si tu es prêt a dépenser de l argent tu as ça pour windows
MonoTouch
Bonne soirée
Pour développer pour iPhone est qu'il faut obligatoirement avoir un Mac si non on ne peut rien faire
Âpres si tu es prêt a dépenser de l argent tu as ça pour windows
MonoTouch
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Messages: 11798
- Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
- Pays: France
Re: SDK
Je viens de trouver un lien pour dev sous linux :p http://www.newlc.com/en/iphonelinux-cro ... impossible
- Membre supprimé*1
Re: SDK
OK ok. Donc se'est pas très legal ce dual boot. En fac il y a cette possibiliter les pc disent sa quand il s'allume:
Windows
Linux
MAC
Donc voila. J'ai jamais tourner sous MAC OS et après mon iphone je veut voir par moi même les bonus qui lui sont propre et les malus qui vont avec ^^
Windows
Linux
MAC
Donc voila. J'ai jamais tourner sous MAC OS et après mon iphone je veut voir par moi même les bonus qui lui sont propre et les malus qui vont avec ^^
-
kdok
Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 19 Sep 2010, 02:23
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: SDK
Yop, que MAC OSX sois en dual-boot, en émulation ou en unique bot sur un appareil non Apple c'est : - Très très long dur et fastidieux à mettre en place
- Pas forcément légal (ça dépend où tu te procures le cd de Mac OSX)
- Très peu stable (ça dépend de ton processeur/ram , mais personnellement au bout de une heure, j'ai un Kernel Panic)
- Très lassent et découragent (quand tu passses une journée à installer mac et que tu vois finalement que ton procco ne supporte pas la virtualisation matériel )
Les meilleures solutions restent :
- Utiliser DragonFire SDK
- Chercher à compiler avec Linux
- Chercher à compiler avec Windows + le toolchain + cygwin
- Virtualiser un mac seulement si tu as beaucoup de temps et un très très bon hardware
- Big5app / PhoneGap
Voilà, dans tous les cas, google est ton ami pour la solution que tu auras choisis
- Pas forcément légal (ça dépend où tu te procures le cd de Mac OSX)
- Très peu stable (ça dépend de ton processeur/ram , mais personnellement au bout de une heure, j'ai un Kernel Panic)
- Très lassent et découragent (quand tu passses une journée à installer mac et que tu vois finalement que ton procco ne supporte pas la virtualisation matériel )
Les meilleures solutions restent :
- Utiliser DragonFire SDK
- Chercher à compiler avec Linux
- Chercher à compiler avec Windows + le toolchain + cygwin
- Virtualiser un mac seulement si tu as beaucoup de temps et un très très bon hardware
- Big5app / PhoneGap
Voilà, dans tous les cas, google est ton ami pour la solution que tu auras choisis
- Membre supprimé*1
Re: SDK
Merci pur vos réponses riches en enseingnements, avant de me lancer dans le sdk je vais apprendre a le faire de la programation de "base" sous windows. Je doit apprendre à parler ^^ (JAVA C** etc)
Super sympas se site continuez
Super sympas se site continuez
-
kdok
Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 19 Sep 2010, 02:23
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: SDK
Salut, si tu souhaite apprendre efficacement, pour ensuite programmer sur ton iPhone je te conseil :
Bien que cela sois très long, c'est à mon gout le meilleur chemin pour pouvoir très bien maitriser la prog iPhone.
- - Apprendre le C : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14 ... -en-c.html
- Continuer vers le C++ afin de t'orienter vers là POO : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11 ... -en-c.html
- Continuer ensuite vers COCOA : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-17 ... cocoa.html
- Terminer avec la programmation sur iPhone : http://www.ipup.fr/tutoriels.php
Bien que cela sois très long, c'est à mon gout le meilleur chemin pour pouvoir très bien maitriser la prog iPhone.
- Membre supprimé*1
11 messages
• Page 1 sur 1