Forums iOS

Simulation 10.5 avec tiger

Simulation 10.5 avec tiger

Message non lupar Drumline18 » 09 Avr 2009, 04:04

Salut a tous!

Comme je m'éttais facilement lancé dans le développement pour PSP, je me suis dit que je pourrais peut-etre viser plus haut (lol) en dévelopant pour mon bijour d'iTouch.

J'ai acheter un PowerMac G5 (2 X 2GHz @ 2Gbs de Rams) et il venait avec Mac OSX 10.4 Tiger. Maintenant, je download le SDK et j'arrive pour l'installer... Oh! Un beau petit message qui me dit que je néscéssite le 10.5 Leopard.

Je crois que ce n'est qu'une facon de controler l'achat du OSX 10.5 pour faire plus de ventes... Alors, y a-t-il moyen de bypassé le check ou de simuler le 10.5?

Merci de vos réponses!

(PS : En quelques heures je me rend comptes que Apple > Microsoft. Lol)
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.

Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
Drumline18 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 07 Fév 2009, 06:00
Localisation: Québec
Prénom: Maxim
Pays: Canada
Sexe: Homme

Simulation 10.5 avec tiger

Message non lupar Rnway » 09 Avr 2009, 09:26

Salut drumline ce que tu demande ça fait partie du domaine du piratage... perso je suis pas contre ça fait toujours du bien de s'instruire mais les admins de ce forum ne voudrons pas que l'on t'aide étant donné l'origine de la demande... ;)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Juin 2008, 11:50
Prénom: indisponible
Pays: France
Sexe: Homme

Simulation 10.5 avec tiger

Message non lupar la_taupe » 10 Avr 2009, 22:15

Bonsoir,
ne serait-il pas possible d'installer Xcode (pour coder sur mac) sur ta version de mac os, et ensuite d'installer les packages nécessaire pour la compilation de tes créations à la main ?...

Perso, j'ai le bon mac os x mais j'ai qu'un powerbook G4 avec un proc ppc soit disant incompatible pour le sdk de l'iphone, j'ai donc installé tout pour programmer sous mac et j'ai mis les headers et autres package util pour l'iphone et ça fonctionne très bien...

voilà, bon courage et bonne continuation...
la_taupe Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mar 2009, 18:34

Simulation 10.5 avec tiger

Message non lupar JillianP » 07 Juin 2009, 18:13

Merci beaucoup pour cette information de qualité

Simulation pret
JillianP Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Juin 2009, 18:12


 

Retourner vers Développement et customisation