Forums iOS
SNOW COVER
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
SNOW COVER
Bonjour tout lemonde je voudrai savoir si il existe un snowcover pour 3.O . Parce que j'ai regardé et je trouve seulement pour 2.0 maxi . Sachant que c'est juste un plus ( non négligeable XD ) je me vois pas downgrader pour mettre snowcover ( petite fléme ^^) mais bon , si on pouvez m'aider se serais sympas.
MERCI ;)
MERCI ;)
-
totothebest
Gamer Hardcore
SNOW COVER
Et... Qu'est-ce qu'un snowcover ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
SNOW COVER
@;Aerith
Snow cover est un tweak mobile substrate qui permet d'afficher la pochette du morceau que tu écoutes sur le lockscreen. voici par exemple celui de Lagunadub
Comme tu peux le voir, cela affiche l'image sur un CD, il y a egalement les touches de dispo
Snow cover est un tweak mobile substrate qui permet d'afficher la pochette du morceau que tu écoutes sur le lockscreen. voici par exemple celui de Lagunadub
Comme tu peux le voir, cela affiche l'image sur un CD, il y a egalement les touches de dispo
-
dark2naruto
Gamer Bronze
SNOW COVER
ok , merci bah je vais tester sa alors. ^^'
-
totothebest
Gamer Hardcore
SNOW COVER
Désolé mais il marche pas jlé mis en auto instal avec le fichier .Deb jlé mis direct venant de cydia donc si tu pourais me passé ton fichier .deb ou le fichier source de snowcover stp.
-
totothebest
Gamer Hardcore
SNOW COVER
Bonjour,
J'ai installé snowcover depuis cydia mais quand je l'active dans winterboad et quand je vais sur le lockscreen et que j'ecoute de la musique, rien ne s'affiche
Quelqu'un peut m'aider ???
PS: Je suis en 3.1.2.
J'ai installé snowcover depuis cydia mais quand je l'active dans winterboad et quand je vais sur le lockscreen et que j'ecoute de la musique, rien ne s'affiche
Quelqu'un peut m'aider ???
PS: Je suis en 3.1.2.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
SNOW COVER
J'ai envie de te dire qu'en double-tappant sur Home lorsque t'es sur le lockscreen, tu as accès aux mêmes choses, et sans rien changer
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
SNOW COVER
Je sais mais SnowCover je le trouve tout simplement plus beau alors si tu pouvais m'aider au lieu de dire des trucs que je savais deja se serait COOL
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
9 messages
• Page 1 sur 1