Forums iOS
Soucis de l'écran de verouillage .
Re: Soucis de l'écran de verouillage .
D'accord merci .
Mais c'est étrange je ne suis pas le seul ayant JB a la 4.2.1 et je suis le seul a évoqué ce problème donc sa ne peux pas être un problème de winterboard si ?
Mais c'est étrange je ne suis pas le seul ayant JB a la 4.2.1 et je suis le seul a évoqué ce problème donc sa ne peux pas être un problème de winterboard si ?
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
-
Baxt
Gamer Averti
Bonsoir,
Tu n'est pas le seul, nous voila deux
J'ai exactement le même probleme, les thèmes téléchargés via Cydia prennent en compte les icones, le fond d'écran, mais pas le slider, le 'LockBackground'.
Et je rajoute, que personnelement je ne peux pas modifier le slider, voila deux jour que je farfouille via le SSH mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
( Ipod Touch 4g, 4.1 )
Tu n'est pas le seul, nous voila deux
J'ai exactement le même probleme, les thèmes téléchargés via Cydia prennent en compte les icones, le fond d'écran, mais pas le slider, le 'LockBackground'.
Et je rajoute, que personnelement je ne peux pas modifier le slider, voila deux jour que je farfouille via le SSH mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
( Ipod Touch 4g, 4.1 )
-
Dark_Magic
Gamer du Dimanche
- Pays: France
J ais le même problème
L écran d accueil na change pas même avec des thème prévu pour
P.S: Iphone 4 en 4.2.1 Jaill
L écran d accueil na change pas même avec des thème prévu pour
P.S: Iphone 4 en 4.2.1 Jaill
- Mogeur Gamer Débutant
bjr
jai aussi le mm probleme jarret pa dessaiyer des astuce (ssh,winterbord,etc) mai rien et ya pa ke pour le fond ecran de verouillage (.........) je pence kil na pa encore etai mi a jour pour le jailbreak 4.2.1.
iphone 3 GS 16G
jai aussi le mm probleme jarret pa dessaiyer des astuce (ssh,winterbord,etc) mai rien et ya pa ke pour le fond ecran de verouillage (.........) je pence kil na pa encore etai mi a jour pour le jailbreak 4.2.1.
iphone 3 GS 16G
- toto59290 Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3