Forums iOS
status bar blanc
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
status bar blanc
Bonjour,
j'ai un iPhone 3g 16go en 2.1 et je voudrai changer le status bar qui est sur le springboard au lieu qu'il soit transparent je voudrais qu'il reste gris comme quand on rentre dans une application. si quelqu'un peut m'envoyer le fichier qu'il faut !
merçi, bonne soirée.
j'ai un iPhone 3g 16go en 2.1 et je voudrai changer le status bar qui est sur le springboard au lieu qu'il soit transparent je voudrais qu'il reste gris comme quand on rentre dans une application. si quelqu'un peut m'envoyer le fichier qu'il faut !
merçi, bonne soirée.
-
mouton89 Gamer Débutant
status bar blanc
si ton telephone est jailbreaker
tu vas dans cydia tu telecharge winterboard
apres dans winterboard tu a deja des appli dedans tu coche SOLID STATUES BAR et c'est bon

moi aussi j'ai toujour cette bar la je la trouve beaucoup plus jolie que la blanche
tu vas dans cydia tu telecharge winterboard
apres dans winterboard tu a deja des appli dedans tu coche SOLID STATUES BAR et c'est bon

moi aussi j'ai toujour cette bar la je la trouve beaucoup plus jolie que la blanche

------Through The Wire------
-
slimseveneight Gamer Averti
status bar blanc
oui je sais d'ailleur j'ai essayé mais sa ne marche pas mon statu bar est blanc mais l'image de mon réseau a disparu de meme pour le signal wifi et la batterie est tout le temps dans le rouge donc je ne sais pas si à vous aussi ca vous le fait ?! d'autre réponse ?
Merçi quand meme slimseveneight !
Merçi quand meme slimseveneight !
-
mouton89 Gamer Débutant
status bar blanc
passe directement par iphonebrowse et change l'image de base blanche par la nouvelle enfain la bar grise, comme sa tu n'as pas besoin de passer par winterboard ce qui fait que tes petit probleme d'affichage de bar et d'icones nexisteront plus ( celon la supposition que le probleme pourrait venir d'un mauvais fonctionnement de Winterboard )
Voila
Voila

------Through The Wire------
-
slimseveneight Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1