Forums iOS
[RESOLU] Statusbar iPad introuvable
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Statusbar iPad introuvable
Heuuu...bonjour !
J'ai un soucis de newbi mdr
Impossible de (re)mettre la main sur la statusbar dans la library system > coreservice
Merci de me redonner les noms et les tailles des fichiers. Merci bien
EDIT : C'est bon j'ai trouvé ....
J'ai un soucis de newbi mdr
Impossible de (re)mettre la main sur la statusbar dans la library system > coreservice
Merci de me redonner les noms et les tailles des fichiers. Merci bien
EDIT : C'est bon j'ai trouvé ....
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [RESOLU] Statusbar iPad introuvable
Bonsoir ,
Si tu as trouver l'astuce il serai bien de dire comment tu as fait , cela aiderai les autres ^^
Si tu as trouver l'astuce il serai bien de dire comment tu as fait , cela aiderai les autres ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [RESOLU] Statusbar iPad introuvable
bob Wrote:Bonsoir ,
Bha je n'ai pas trouver de solution, je ne sais toujours pas pourquoi les images natives (d'origine) de la status bar n'apparaissent pas dans le fichier springboard.app ( chemin accès ssh : system > library > CoreServices > springboard.app ).
J'ai donc resolu moi même le problème en créant moi même mes images au format .PNG avec photoshop.
Les fichiers sont respectivement :
- Black_Base.png ( la status bar du springboard)
- Translucent_Base.png ( la status bar du lockscreen)
- Silver_Base.png ( la status bar des applications, safari ou autres)
Concernant les tailles , certain vous dirons du 320 pixels de largeur pour 20 pixels de hauteur (320*20) cependant il faut savoir que l'iPad redimmensionera automatiquement votre statut bar en approximativement 760*20...
Voila, dernière chose, votre statut bar marchera aussi bien en portrait qu'en paysage mais en paysage elle sera simplement étiré dans le sens de la largeur pour atteindre 1024*20.
Pour en revenir a nos moutons .... Une fois les fichiers .png créés, il faut les placer dans un dossier nommé "UIImages" lui même placé dans le fichier thème via var > stash > themeXXXXX > "nom du theme.theme"
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1