Forums iOS
Summerboard
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Summerboard
Bonjour a tous, mon problemme est le suivant, je viens de passer mon iphone v1 en 2.0.2 et jai installer 4 je pense et cydia mais les sources que je mets dedans ne vont pas comme par ex: i.danstaface.net, allors sa doit être pour cela que je ne trouve sur mon installer et cydia le summerboard,es-ce-quelkun peut me dire comment faire, s'il faut une source a rentrer sur installer ou cydia, car en 1.1.4 je l'avais.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
@+
Merci!
Merci!
-
J.ROD
Gamer du Dimanche
Summerboard
Merci pour ta reponse, oui j'essaye avec winter board, mais il y a un tuto pour son utilisation, car je ne le comprend pas très bien.:rolleyes:
@+
Merci!
Merci!
-
J.ROD
Gamer du Dimanche
Summerboard
C'est simple : tu télécharge un thème, t'ouvre Winter, tu clique sur le thème que tu veux installer, tu reboot ton iPod et voilà !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Summerboard
Ou tu transfères tes themes via SSH s'ils sont stockés sur ton ordi
-
bliss
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1