Forums iOS
[en cours] The Crazy Dark Orb theme !
Oula !
Alors pour les chemins, je ne penses pas .... simplement que nombre d'applis (dont le stack) ont évoluées depuis par exemple ^^
pour les icones, ca fait un pacquet, mais si tu peux patienter jusqu'a ce WE, ce devrait être possible !
Alors pour les chemins, je ne penses pas .... simplement que nombre d'applis (dont le stack) ont évoluées depuis par exemple ^^
pour les icones, ca fait un pacquet, mais si tu peux patienter jusqu'a ce WE, ce devrait être possible !
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
dark2naruto Wrote:Alors pour les chemins, je ne penses pas .... simplement que nombre d'applis (dont le stack) ont évoluées depuis par exemple ^^
C'est peut-être aussi parce que je suis en OS 3.1.2 et pas toi. Mais bon comme je l'ai dis je me débrouille et j'y arrive. ^^
dark2naruto Wrote:pour les icones, ca fait un pacquet, mais si tu peux patienter jusqu'a ce WE, ce devrait être possible !
J'en suis conscient et je ne suis pas pressé. C'est déjà très sympa que tu me les fasse. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de rééditer le même thème en plusieurs couleurs. Je parle du I-Simply Carbon bien sûr. ^^
Dernier petit point:
Je ferai bien un petit thème (ou pas petit ^^ je suis un maniaque chaque détail compte ^^) ou deux et j'aimerai savoir comment tu fais les tien. Quel logiciel tu utilises pour les icônes. Si tu les créer toi-même ou que tu les trouves sur le net et tu les retouches. Si tu les créés comment tu t'y prends. etc, etc.
Merci beaucoup et bonne chance pour tes thèmes. J'aime beaucoup le I-Simply Carbon Blue, j'attends de voir avec impatience ce que vont donner les autres, surtout le rouge. ^^
-
Zerangel
Gamer Pro