Salut !!
Alors, iloris, pour la ligne, je ne sais pas. pour le bouton de retour, je vais mater, il me semble que j'ai déjà customiser ce dernier sur un précedent thème...il faut que je regarde.
Voici le thème avec les derniers add-on !
Lockscreen :

j'ai créé un clavier de verrouillage
Les touches (les numéros précisément) s'illuminent en blanc de l'intérieur lorsqu'on appuie dessus

Pour ceux utilisant le lockinfo, j'ai passé les textes a gauches au lieu du centre
au passage, j'en profite pour parler des icones de batterie...admirez (ou détestez XD)

Springboard :
J'utilise les widget Fetes (sur la statut bar), calendrier (en haut a gauche) et météo (en haut à droite)
Ces widgets sont présents sur tous les slides
En bas à droite, dans le dock, le stack

les icones jeux du stack
(il est possible d'utiliser five colums icons pour enjouter 4 de plus si besoin...ou d'utiliser le stack pour autre chose que les jeux)

les boutons de volumes et de notification (bulle) ont changé

J'ai créé un menu/clavier pour le téléphone. Comme pour celui de verrouillage, les numéros/texte s'illuminent en blanc de l'intérieur lorsqu'on appuie dessus

Et j'ai rechangé les bulles SMS

link2811 Wrote:J'ai troph hate!!

Je pense le mettre à disposition dans la semaine, avec comme d'habitude la création d'icones supplémentaires à la demande...
il me reste à faire :
- safari
- Ipod
- réglages
- quelques "boutons"
- et quelques icones (car même si moi j'utilise pas, certains seront ravi d'avoir facebook ou autre apps connues)
- optionnel : cydia (ca, ca dépendra de ma motivation ^^')
Voila, j'espère trouver le temps de faire rapidement le reste... =)