Forums iOS
[en cours] The Crazy Dark Orb theme !
it pb avec stack aussi. Bizarre je n'arrive pas a mettre plus de 12 icones dedant. Vs pourriez me dire pk? Vs c'est pareil?
merci
merci
-
waredam Gamer Maitre
waredam Wrote:salut D2N j'ai un pb avec le theme, j'ai plus la photo de mes contact dans contact et pareil pour ceux qui appellent, plus leurs photo. Sinon c dool, marche bien, joli.
salut !
La je pense que le problème est lie a ton téléphone. Où se trouve tes photos de contact ? Les as-tu encore sur ton iPhone ? Si oui, le pb n'est sûrement pas lie au thème, aucun dossier du thème ne touchant au repertoire et contact. Si non, problème de synchonisation avec iTunes et le dossier de photos de tes contacts !?
Stack, je n'ai que 12 icônes dedans aussi. Essais d'installer five colums icons ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Nouveau problème lié au thème et j'ai vérifié en désactivant chaque extension une par une jusqu'a désactiver le thème, lorsque l'iphone est sur le lockscreen et que de la musique est en lecture, lors du double clic sur le bouton home , l'horloge s'affiche ainsi que la musique en cours et la barre de volume, elle est inutilisable : pas moyen de régler le volume, de changer de musique ou de mettre pause :/
Problème assez gênant à régler
Encore un gros bravo pour ce thème

-
Azsde Gamer Averti
Salut à tous,
darkNaruto ton theme est splendide je le télécharge^^
J'aurais une question, sur la Status Bar vous avez XX% qui signifie la charge de l'appareil, mais comment faite vous pour affichez ca?
Pour que Stack n'affiche pas 3 icone les unes sur les autres mais une seule icone avec un dossier il faut le V3 et etre en 3.0? (je demande ca car moi j'ai 3 icones les unes sur les autres et sur tes screen il n'ya qu'une seule icone)
Merci beaucoup!
darkNaruto ton theme est splendide je le télécharge^^
J'aurais une question, sur la Status Bar vous avez XX% qui signifie la charge de l'appareil, mais comment faite vous pour affichez ca?
Pour que Stack n'affiche pas 3 icone les unes sur les autres mais une seule icone avec un dossier il faut le V3 et etre en 3.0? (je demande ca car moi j'ai 3 icones les unes sur les autres et sur tes screen il n'ya qu'une seule icone)
Merci beaucoup!
Dernière édition par thevince55 le 05 Aoû 2009, 22:59, édité 1 fois.
-
darkchaos Gamer Bronze
Azsde Wrote:Nouveau problème lié au thème et j'ai vérifié en désactivant chaque extension une par une jusqu'a désactiver le thème, lorsque l'iphone est sur le lockscreen et que de la musique est en lecture, lors du double clic sur le bouton home , l'horloge s'affiche ainsi que la musique en cours et la barre de volume, elle est inutilisable : pas moyen de régler le volume, de changer de musique ou de mettre pause :/
Effectivement, impossible de mettre pause ou de changer de piste. En revanche le volume fonctionne chez moi.
@darkchaos : pour le stack, je confirme il te faut la version v3, et pour le pourcentage de batterie tu peux passer par SBsettings ou suprême préférence.
PS : désole je ne suis pas très dispo ... Je suis en plein demenagement et je ne recupere la connection Internet que dans 15 jours
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2009, 01:03, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
hey encore moi ^^
toujour rien concernant les background sms? et le clavier?
toujour rien concernant les background sms? et le clavier?
-
Duke-Nukem Gamer Averti
merci bcp pour tout darknaruto

-
iLoris69 Gamer Hardcore
Petite mise à jour du theme : j'ai rajouté quelques icones. Avec les deux du stack, cela porte leur nombre à 101

Téléchargez le dossier Icons ici

Téléchargez le dossier Icons ici
-
dark2naruto Gamer Bronze
voila j'ai tout installé de dispo sur ce theme (stack, font et lock info)
j'aime beaucoup les thèmes que tu crée
aujourd'hui j'envisage d'adapter ton thème chibi naruto pour l'installer plus tard^^
j'aime beaucoup les thèmes que tu crée

aujourd'hui j'envisage d'adapter ton thème chibi naruto pour l'installer plus tard^^

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2009, 09:23, édité 1 fois.

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
Coment as-tu fait pour avoir des émoticones dans les SMS ?
Merci d'avance
EDIT : trouvé !
Merci d'avance

EDIT : trouvé !
Dernière édition par Alexinou8 le 27 Aoû 2009, 11:14, édité 1 fois.
-
ac-portugal Gamer Pro
tu l'ai fais aussi pour ipod ou pas ? Sinon je vais regarder ce que je peux faire pour ça
EDIT: arf, je n'arrive plus a me connecté en ssh depuis que j'ai restaurer mon ipod...

EDIT: arf, je n'arrive plus a me connecté en ssh depuis que j'ai restaurer mon ipod...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 13:34, édité 1 fois.
-
Xion Gamer Maitre
Salut DN,
ton thème est sublime, installé dans la minute sur mon iTouch. =)
Toutefois je voulais te dire que les "chemins" d'accès que tu donnes sur SSH ne sont jamais les mêmes pour moi. Es-ce dû au fait que j'ai un iTouch et que tu fais tes thèmes pour iPhone?
Et je voulais savoir aussi si ça ne te dérangeait pas de me faire des icônes supplémentaires bien que tu travailles sur les autres coloris d'I-Simply Carbon. Je te fais une liste et tu me dis.
SystInfoPlus
Radio FG
Remote
Tap Tap (c'est le 3°)
Débilmètre
MyMedia
MetrO
RATP Lite
Rat On Run
Backgrounder
WildEyes!
Docs
DownloadTime
Searcher
En n'espérant ne pas abuser non plus. ^^
Merci à toi et continue comme ça tout tes thèmes sont géniaux.
EDIT: problème de stack résolu.
ton thème est sublime, installé dans la minute sur mon iTouch. =)
Toutefois je voulais te dire que les "chemins" d'accès que tu donnes sur SSH ne sont jamais les mêmes pour moi. Es-ce dû au fait que j'ai un iTouch et que tu fais tes thèmes pour iPhone?
Et je voulais savoir aussi si ça ne te dérangeait pas de me faire des icônes supplémentaires bien que tu travailles sur les autres coloris d'I-Simply Carbon. Je te fais une liste et tu me dis.

SystInfoPlus
Radio FG
Remote
Tap Tap (c'est le 3°)
Débilmètre
MyMedia
MetrO
RATP Lite
Rat On Run
Backgrounder
WildEyes!
Docs
DownloadTime
Searcher
En n'espérant ne pas abuser non plus. ^^
Merci à toi et continue comme ça tout tes thèmes sont géniaux.

EDIT: problème de stack résolu.

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2010, 01:35, édité 1 fois.
-
Zerangel Gamer Pro