Forums iOS
Thème Alien V2
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Thème Alien V2
Bonjour people
Just a Question !!
Avant sur mon 3GS, j'avais mis le thème alien v2 via Cydia
J'ai du restaurer l'iphone et maintenant je ne le trouve plus ( ni sur cydia ni sur la toile )
Pourtant j'ai ajouter tout les repos et sources imaginable !!
Comment faire ?? Parce-que j'adore ce thème
EDIT : Si vous avez des bons thèmes (Complets ), lesquels ?? pas des vieux themes tout noirs ou des vieux logos pour les apps !! Du genre Macstyle, alien v2 ....
Merki
Just a Question !!
Avant sur mon 3GS, j'avais mis le thème alien v2 via Cydia
J'ai du restaurer l'iphone et maintenant je ne le trouve plus ( ni sur cydia ni sur la toile )
Pourtant j'ai ajouter tout les repos et sources imaginable !!
Comment faire ?? Parce-que j'adore ce thème
EDIT : Si vous avez des bons thèmes (Complets ), lesquels ?? pas des vieux themes tout noirs ou des vieux logos pour les apps !! Du genre Macstyle, alien v2 ....
Merki
-
DisconNECT
Gamer Pro
Thème Alien V2
up !!
-
DisconNECT
Gamer Pro
Thème Alien V2
En thèmes complets dispos sur cydia, tu as S2, la série des killsigncarbon... pour rester dans le bleu et la simplicité, tu as le Blue Theme du repositoGen
Ensuite moyennant finance (moins de de 2 euros) je te conseille le GT ou l'ELEGANCE, de superbes thèmes très complets (page d'accueil cydia --> featured themes, tu as tout un lot de beaux themes, gratuit ou non, conseillés par le store)
Ensuite moyennant finance (moins de de 2 euros) je te conseille le GT ou l'ELEGANCE, de superbes thèmes très complets (page d'accueil cydia --> featured themes, tu as tout un lot de beaux themes, gratuit ou non, conseillés par le store)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Thème Alien V2
ok merki mais en fait ces thèmes sont biens mais pas assez de couleurs si tu vit se que je veux dire, je cherche des thèmes comme iComplete, Macstyle ...
-
DisconNECT
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1