Forums iOS
Thème en cours...a vos idées.
Donc voila, je vous ai fait une première version.
Vous aurez deja un apercu du fonctionnement.
Beaucoup d'amelioration seront à apporter, je fournirais les psd egalement afin que chacun puisse créer d'autres bars par exemple.
Vous avez dans l'archive le
- wall "ange ou demon" mais biensur n'importe lequel peut sbien s'integrer (suffit de jouer avec les couleurs"
- 2 barres differentes (en 8 couleurs)
- 1 dock (en 8 couleurs également)
Pour l'install, c'est pas compliqué
-Installez "Five Collums SB" dispo sur cydia, qui permet d'avoir 5 icones par ligne.
-Installez ensuite les stacks. Pour cela installez le fichier "stack.deb" contenu dans l'archive.
-Une fois installé, rendez vous en SSH dans .../stash/Applications. Là vous aurez 4 dossiers "Stack1, Stack2... Remplacez simplement ces 4 dossiers par ceux de l'archives. Verifiez sur votre iphone dans "Reglages", à la ligne "stack" que l'option "Display as" soit sur "Image"
Placez ensuite les 4 stacks qui sont apparus dans les 4 coins, comme sur l'image
On va prendre l'exemple de base (le dock, une barre en haut sur la 1ere page et une autre en page 2) comme ceci:
1ere page:
2ème page
Dans le dossier du theme, choisissez le dock qui vous convient et nommez le "Dock.png"
Pour les barres, c'est dans le dossier "Icons" que ca se passe!
Choisissez le "Clock.png" et le "Camera" qui vous convient.
En fait les barres sont associés à l'icone du milieu de la ligne donc si vous voulez déplacez les lignes, bougez simplement l'icone du milieu de la ligne puis bougez les autres icones associés au bon endroit.
Choisissez votre wall de maniere à faire ce que vous voulez.
le theme... [url]http://dl.dropbox.com/u/1924318/angeoudemon/AngeOuDemon.rar[/url]
J'attends vos com sur le fonctionnement...
Pour les badges, je reflechis sur le "comment faire" pour ne pas cacher le nom de l'app.
Je suis pres a recevoir toutes les modifs venant à améliorer le tout
Vous aurez deja un apercu du fonctionnement.
Beaucoup d'amelioration seront à apporter, je fournirais les psd egalement afin que chacun puisse créer d'autres bars par exemple.
Vous avez dans l'archive le
- wall "ange ou demon" mais biensur n'importe lequel peut sbien s'integrer (suffit de jouer avec les couleurs"
- 2 barres differentes (en 8 couleurs)
- 1 dock (en 8 couleurs également)
Pour l'install, c'est pas compliqué
-Installez "Five Collums SB" dispo sur cydia, qui permet d'avoir 5 icones par ligne.
-Installez ensuite les stacks. Pour cela installez le fichier "stack.deb" contenu dans l'archive.
-Une fois installé, rendez vous en SSH dans .../stash/Applications. Là vous aurez 4 dossiers "Stack1, Stack2... Remplacez simplement ces 4 dossiers par ceux de l'archives. Verifiez sur votre iphone dans "Reglages", à la ligne "stack" que l'option "Display as" soit sur "Image"
Placez ensuite les 4 stacks qui sont apparus dans les 4 coins, comme sur l'image
On va prendre l'exemple de base (le dock, une barre en haut sur la 1ere page et une autre en page 2) comme ceci:
1ere page:
2ème page
Dans le dossier du theme, choisissez le dock qui vous convient et nommez le "Dock.png"
Pour les barres, c'est dans le dossier "Icons" que ca se passe!
Choisissez le "Clock.png" et le "Camera" qui vous convient.
En fait les barres sont associés à l'icone du milieu de la ligne donc si vous voulez déplacez les lignes, bougez simplement l'icone du milieu de la ligne puis bougez les autres icones associés au bon endroit.
Choisissez votre wall de maniere à faire ce que vous voulez.
le theme... [url]http://dl.dropbox.com/u/1924318/angeoudemon/AngeOuDemon.rar[/url]
J'attends vos com sur le fonctionnement...
Pour les badges, je reflechis sur le "comment faire" pour ne pas cacher le nom de l'app.
Je suis pres a recevoir toutes les modifs venant à améliorer le tout
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2009, 13:26, édité 1 fois.
-
waredam
Gamer Maitre
Moi sa pe plait bien l'idée "Stack". Dans un thèmes j'ai bien quand les icons sont réduits, l'effet transparents est bien cela permet de mettre un fond ecran au choix
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
en parlant de stack ils va y avoir bientot multistack sa serais bien de l'incorporer
-
meo
Gamer Maitre
Je parlais du multi stack la version alpha3 le gere parfaitement
-
waredam
Gamer Maitre
Yeah je suis partant le multistack ca va être énorme
-
kipux
Gamer Hardcore
Ce que j'aimerai bien pour un theme :
Que j'ai acces à tout via la premiere page. (Plusieur stack de 5 icones (pour l'effet en colonne), et des dossiers (categories)) Deux pages éventuellement
J'aime bien quand il y a beacoup d'icone disponible, mais qu'on voit aussi un background (ex sur 1/2 droite les icones, a gauche rien on voit les icones. J'ai 25 icones / pages ^^ (5rows & 5 columns)
Un wall plutot dans les ton blanc (ca contrastera avec le précédent^^)
Voila pour l'instant j'ai pas d'autres idées
Que j'ai acces à tout via la premiere page. (Plusieur stack de 5 icones (pour l'effet en colonne), et des dossiers (categories)) Deux pages éventuellement
J'aime bien quand il y a beacoup d'icone disponible, mais qu'on voit aussi un background (ex sur 1/2 droite les icones, a gauche rien on voit les icones. J'ai 25 icones / pages ^^ (5rows & 5 columns)
Un wall plutot dans les ton blanc (ca contrastera avec le précédent^^)
Voila pour l'instant j'ai pas d'autres idées
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
-
beledandi
Gamer Averti
moi j'aurez aimez un peu de gif sur le lockbaground je ces que ces possible mes sur le reste je ces pas
en faite l'image que vous avez fait sur l'autre topic avec l'eau qui tournerez autour sa serait pas mal
en faite l'image que vous avez fait sur l'autre topic avec l'eau qui tournerez autour sa serait pas mal
Dernière édition par noreury le 15 Oct 2009, 14:05, édité 1 fois.
-
meo
Gamer Maitre
l'iphone aime pas trop le GIF....ca bouffe bien la batterie =) qui est déjà assez courte en duree de vie au quotidien lol
-
dark2naruto
Gamer Bronze
-
meo
Gamer Maitre
le sujet a été bien discuté cet aprèm avec DN, le multi stack sera biensur de la partie.
Des dessins on été fait ( et oui DN est un artiste:) ) Les maitres mots serons simplicité, et sobriété. On va essayés de taffer l'estetique. Reste a DN de me dire ce qu'il pense...
Des dessins on été fait ( et oui DN est un artiste:) ) Les maitres mots serons simplicité, et sobriété. On va essayés de taffer l'estetique. Reste a DN de me dire ce qu'il pense...
-
waredam
Gamer Maitre
multi stack cela veux dire plusieur stack ? c'est pas dispo encore non ?
-
Lagunadub
Gamer Pro
Bonne idée le multi stack j'ai hate de vous ce que votre association va donner
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4