Forums iOS
theme i'lag carbon
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
theme i'lag carbon
salut mon theme est pres il s'appelle i'lagpro-carbon
pour l'installer il vous faut installer tous cela ensuite vous l'activer dans winterboard
categorie
icone meteo
stack alphafr
7icondock ...source repo.beyouriphone.com/
iblank
blanknull
quicklock : c'est le petit cadenas sur le spring sert a passer(en veille bien pratique)
five-column SpringBoard : 5 colonnes
FiveRows : 5 rangees
FontSwap : avec la police neuropol ,dispo sur ce fofo (a mettre dans private/var/mobile/library/fontswap/packages/ celles du lock dans lockclok.font et celle du system dans system.font) http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,30945.msg382303.html#msg382303
le premiers screen sert a mettre en place le theme
le deuxieme tous assembler
le troisieme c'est stack enfin comment le configurer : reglage/stack
et le quatrieme c'est pour regler categorie ,en appuyant sur le petit i en bas a droite, le dossier a choisir s'appelle icone.theme
apres 3 screens des categorie Gps,Jeux et Divers et divers screens du theme
je remercie barsoverbeats,k.nitsua ,darknaruto pour diverse pieces dans mon theme ,et ikon pour ces icones dans categorie
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/13/090913113301416480.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
http://www.2shared.com/file/7777825/90f2120d/ilagprocarbon.html theme plus stack theme a mettre dans var/stash/theme et stack dans root/library
http://www.2shared.com/file/7777985/6bdf90b0/iconetheme.html icone a mettre dans var/stash/theme
pour l'installer il vous faut installer tous cela ensuite vous l'activer dans winterboard
categorie
icone meteo
stack alphafr
7icondock ...source repo.beyouriphone.com/
iblank
blanknull
quicklock : c'est le petit cadenas sur le spring sert a passer(en veille bien pratique)
five-column SpringBoard : 5 colonnes
FiveRows : 5 rangees
FontSwap : avec la police neuropol ,dispo sur ce fofo (a mettre dans private/var/mobile/library/fontswap/packages/ celles du lock dans lockclok.font et celle du system dans system.font) http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,30945.msg382303.html#msg382303
le premiers screen sert a mettre en place le theme
le deuxieme tous assembler
le troisieme c'est stack enfin comment le configurer : reglage/stack
et le quatrieme c'est pour regler categorie ,en appuyant sur le petit i en bas a droite, le dossier a choisir s'appelle icone.theme
apres 3 screens des categorie Gps,Jeux et Divers et divers screens du theme
je remercie barsoverbeats,k.nitsua ,darknaruto pour diverse pieces dans mon theme ,et ikon pour ces icones dans categorie
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/13/090913113301416480.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
http://www.2shared.com/file/7777825/90f2120d/ilagprocarbon.html theme plus stack theme a mettre dans var/stash/theme et stack dans root/library
http://www.2shared.com/file/7777985/6bdf90b0/iconetheme.html icone a mettre dans var/stash/theme
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
Lagunadub
Gamer Pro
theme i'lag carbon
tres beau theme =) Un beau boulot, complet...rien a dire si ce n'est .... bravo !!
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
theme i'lag carbon
bravo à toi :p jolie boulot
-
Xion
Gamer Maitre
theme i'lag carbon
ce theme est une pure merveille....
merci
ps : mon seul hic.... je ne trouve pas l'icone météo....
merci
ps : mon seul hic.... je ne trouve pas l'icone météo....
Dernière édition par mytryo le 14 Sep 2009, 17:20, édité 1 fois.
Iphone 4 Noir en 5.0.1 JB
IPOD shuffle 1Go - MacBook - PSP - Wii - PS3
IPOD shuffle 1Go - MacBook - PSP - Wii - PS3
-
gaish
Gamer du Dimanche
theme i'lag carbon
il te faut icone meteo sur cydia et ne l'active pas dans winterboard il est deja activer dans mon theme
-
Lagunadub
Gamer Pro
theme i'lag carbon
salut
Merci pour se thème très sympathique !!!!!
Mais j'ai un soucis avec une application: TV Orange .
Mon Iphone 3G jailbreak 3.0.1 ne reconnais pas l'icône et ne la trouve pas non plus !!!!!
Dans catégories il le vois bien pourtant peut tu m'aider merci ?????
Mon Iphone 3G jailbreak 3.0.1 ne reconnais pas l'icône et ne la trouve pas non plus !!!!!
-
djim
Gamer du Dimanche
theme i'lag carbon
Excellent boulot très beau thème , bon je vais essayer de l'installer et sa c'est pas gagné lol ( je suis encore un débutant )
Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
-
Fatal
Gamer Averti
theme i'lag carbon
djim Wrote:salut
Si je comprends bien, l'icone a disparu de ton iphone ?
Si tu n'as pas boss pref ou SB settings, installe SB Settings
Ouvre SB settings (slide sur la barre de statut du haut), va dans more, hide icons : verifie que ton icone n'est pas cochée !! et oui...cette option fait disparaitre les icones ^^ non désirées !
PS : si ton probleme est juste que l'icone TV ne change pas (garde l'ancienne dans le theme) c'est juste que le png de l'icone est mal orthographiée. Note avec exactitude le nom de celle ci dans catégorie (ex : TV Orange) et va dans le dossier Icons de ton theme verifier que l'icone correspond s'appelle bien aussi TV Orange. Si elle n'apparait pas dans categorie du tout, c'est que ton appli comporte un accent (ex télé orange)et alors tu ne pourras pas l'integrer à categorie : cette appli ne gere aucun accent !!!
Et malheureuseent, pour afficher ton icone, pareil : SSH ne gere pas les accents....
Il existe deux astuces :
1° / dans SB SETTINGS, il existe un dock supplementaire, je te conseille d'y mettre les applis dont catégories ne veut pas
2°/ pour les icones, cherche le dossier en SSH ou se trouve l'appli (clique sur le raccourci user dans ssh pour trouver la plupart des applis DL sur le store) : tu verras que les applis contenant des accents ont leurs noms de dossier changé :
exemple : Nestlé.app devient NestleÌ.app
--> copie donc le nom de l'appli (ex : NestleÌ) et retourne dans ton dossier d'icone pour coller tout ca sur ton PNG
ATTENTION, TOUTE ICONE MODIFIEE AINSI QUE TU REMETS SUR TON PC VERRAS SON NOM CHANGER (et oui, windaube ne gere pas ce dialogue)
J'espere avoir été clair et t'avoir aidé
MP moi en cas de besoin
DN
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2009, 12:49, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
theme i'lag carbon
ok merci beaucoup j'au juste ete dans bossperf puis hide icone et activer l'icone tv orange et sa marcher trop bon merci mille fois
-
djim
Gamer du Dimanche
theme i'lag carbon
OK ^^
Je suis partit loin dans les explications lol...mais bon, je prefere tout mettre que polluer le topic du collegue
Je suis partit loin dans les explications lol...mais bon, je prefere tout mettre que polluer le topic du collegue
-
dark2naruto
Gamer Bronze
theme i'lag carbon
Bonjour , j'ai un petit problème j'ai téléchargé categories sur Cydia mais le problème c'est ca ne me demande pas le fichié pour les icones donc enfaite quand je vais le dossier le fond est noir avec les icones d'appli pas modif.Et il n'y a pas de petit "I" pour modif aidé moi svp!
J'ai un Itouch 1G si ca peut aider
PS: a quoi stack je ne vois pas du tout a quoi cela sert?
J'ai un Itouch 1G si ca peut aider
PS: a quoi stack je ne vois pas du tout a quoi cela sert?
-
Feleni
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1