Forums iOS
Theme Inav : Chibi Naruto, By Dark-Naruto
Welcome All !!
Je vous présente mon thème, CHIBI NARUTO !
Lockscreen
Springboard
Apps et menus
Ce theme sur base iNav n'est pas vraiment de moi, puisque le theme d'origine est le iNav Montimediav2, dont j'ai repris les bases que j'ai relooké ou modifié pour arriver au résultat final qui est celui d'aujourd'hui.
l'instatallation prends énormement de temps (1h environ de manipulation) et débute par la mise en place des bases du theme iNav.
Pour ce faire, je vous invite à consulter un sublime tutoriel en image de Jerjul du site Apple News
que j'ai ici repris (impossible de mieux faire)!
Allez c'est partit !!!
Pré-Requis pour installation :
WinterBoard
Categorie
SpringJumps
(Five Icon Dock) optionnel, si vous voulez mettre 5 icones sur le dock (je n'en ai que 3 perso)
SBSettings ou Poof ou BossPrefs (j'ai choisis le dernier)
BlankNull dispo sur le repo d'apple news (permet d'éviter de lancer une page safari vide si click sur icone vide)
63Blanks-MontimediaV2 dispo sur le repo d'apple-news
SprinJumps-MontimediaV2 dispo sur le repo d'apple-news
Archive du theme chibi naruto
Pour faciliter l'installation du thème, suivez bien les étapes suivantes et n'installez pas tous les pré-requis immédiatement, sinon vous risquez de galérer ^^"
1*/ Dans CYDIA, téléchargez/installez WinterBoard, Categorie, SpringJumps, Five Icon Dock (optionnel) et BossPrefs
2*/ Lancez WinterBoard et décochez l'ensemble de la liste
3*/ Lancez SpringJumps, et mettez tous les onglets sur 0 :
4*/ Ouvrez Categories et créez un dossier Apps, un dossier Games et un dossier Tools, en appuyant sur Add en haut à droite. Une fois fait appuyez sur Home.
5*/ Retournez dans Categories, appuyez sur le dossier Apps, puis Add en haut à droite et placez-y toutes les applications voulues en appuyant sur le nom de celles-ci, (excepté celles que vous voudrez insérer dans le dock)
- Inutile aussi d'ajouter DemoApp, FieldTest, Sbsetting (si vous l'avez installé ) Web sous peine d'avoir des ? dans votre dossier Apps puisque ces applications ne génèrent pas d'icones
- Puis appuyez sur Done 2 fois, sélectionnez le dossier Games , Add et placez-y toutes vos applications jeux de la meme manière que précédemment..
- Appuyez sur Done 2 fois, sélectionnez le dossier Tools, Add et placez-y toutes vos applications natives sauf :
- Le dossier Games : sera sur une page du springboard en icone centrale
- Le dossier Apps : sera sur une page du springboard en icone centrale
- Le dossier Tools : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobilePhone (Téléphone - ira dans le dock)
- Photos : ira dans le dock
- Calculator (perso, je l'ai mis dans tools)
- Clock (perso, je l'ai mis dans tools)
- Preferences (Réglages ou Settings) : ira dans le dock
- MobileSMS (SMS) : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobileMail (Courrier) : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobileSafari (Safari) : sera sur une page du springboard en icone centrale
- Camera : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobileMusicPlayer (ipod) : sera sur une page du springboard en icone centrale
puis appuyer sur Home.
Vous devriez avoir sur votre springboard 13 icones (ou 11 si vous avez aussi mis Clock et Calculator dans Tools)
7*/ Ouvrez SBSetting (ou bossprefs) en glissant votre doigt sur le statusBar, puis appuyez sur More > Hide Icons (ou Poof) et Mettre sur 0 les SpringJumps de 00 à 08 puis appuyez sur Home
8*/ Placez vos 13 icones restantes comme les captures suivantes, en débutant de la page 1 à 9
9 */ Depuis Cydia, installez SpringJumps-MontimediaV2, puis placez toutes vos icones comme sur les capture suivantes
10*/ Depuis Cydia, installez 63Blanks-MontimediaV2 et placez les comme les captures suivantes :
11*/ Depuis Cydia, installez BlankNull
Voila, vous avez fait le plus dur !!! Passons maintenant à la mise en place du theme !!
TELECHARGEZ LE THEME >> CHIBI NARUTO << (archive Winrar : 6,5 Meg)
L'archive comprend 3 dossiers :
- pour création : contient la sauvegarde de la base des icones, afin d'en creer de nouvelles (avec photoshop) et les 1er wallpapers/dock de départ (dont le wall avec météo sur fond gris qui s'adapte à la taille du texte de votre ville)
- icones dossiers short cut : les icones de ses dossiers sont à insérer dans les dossiers respectifs de l'iphone, via SSH, sous root/application. Il s'agit en fait des icones de surbillances rouge des raccourcis ainsi que celle du "HOME", qui viendront remplacer celles actuelles en bleu du Montimédia
- chibi Naruto : le theme !! A insérer via SSH sous root/library/theme. L'activation se fait ensuite via Winterboard
Pour modifier la ville du widget météo (et mettre la votre), editez le fichie configureMe.js situé dans Root/Library/Themes/Chibi Naruto/Private/configureMe.js
--!!! Welcome to the Chibi Style !!!--
Merci de m'avoir lu (c'est lonnnnnnnnnng) et installé ce theme.
Je remercie Klement, Alxboss pour leurs infos et bien sûr Jerjul (pour son tuto montimédia) du site Apple-news !!
J'essairai de mettre régulièrement des mises à jours (nouvelles icones principales, peut être un changement des couleurs, ce genre de chose).
Enfin, pour ceux qui ont besoin d'icones, ou encore de passer la météo sur fond rouge au mm près, j'essairai également d'être dispo pour vous les faire ^^
DN
Je vous présente mon thème, CHIBI NARUTO !
Lockscreen
Springboard
Apps et menus
Ce theme sur base iNav n'est pas vraiment de moi, puisque le theme d'origine est le iNav Montimediav2, dont j'ai repris les bases que j'ai relooké ou modifié pour arriver au résultat final qui est celui d'aujourd'hui.
l'instatallation prends énormement de temps (1h environ de manipulation) et débute par la mise en place des bases du theme iNav.
Pour ce faire, je vous invite à consulter un sublime tutoriel en image de Jerjul du site Apple News
que j'ai ici repris (impossible de mieux faire)!
Allez c'est partit !!!
Pré-Requis pour installation :
WinterBoard
Categorie
SpringJumps
(Five Icon Dock) optionnel, si vous voulez mettre 5 icones sur le dock (je n'en ai que 3 perso)
SBSettings ou Poof ou BossPrefs (j'ai choisis le dernier)
BlankNull dispo sur le repo d'apple news (permet d'éviter de lancer une page safari vide si click sur icone vide)
63Blanks-MontimediaV2 dispo sur le repo d'apple-news
SprinJumps-MontimediaV2 dispo sur le repo d'apple-news
Archive du theme chibi naruto
Pour faciliter l'installation du thème, suivez bien les étapes suivantes et n'installez pas tous les pré-requis immédiatement, sinon vous risquez de galérer ^^"
1*/ Dans CYDIA, téléchargez/installez WinterBoard, Categorie, SpringJumps, Five Icon Dock (optionnel) et BossPrefs
2*/ Lancez WinterBoard et décochez l'ensemble de la liste
3*/ Lancez SpringJumps, et mettez tous les onglets sur 0 :
4*/ Ouvrez Categories et créez un dossier Apps, un dossier Games et un dossier Tools, en appuyant sur Add en haut à droite. Une fois fait appuyez sur Home.
5*/ Retournez dans Categories, appuyez sur le dossier Apps, puis Add en haut à droite et placez-y toutes les applications voulues en appuyant sur le nom de celles-ci, (excepté celles que vous voudrez insérer dans le dock)
- Inutile aussi d'ajouter DemoApp, FieldTest, Sbsetting (si vous l'avez installé ) Web sous peine d'avoir des ? dans votre dossier Apps puisque ces applications ne génèrent pas d'icones
- Puis appuyez sur Done 2 fois, sélectionnez le dossier Games , Add et placez-y toutes vos applications jeux de la meme manière que précédemment..
- Appuyez sur Done 2 fois, sélectionnez le dossier Tools, Add et placez-y toutes vos applications natives sauf :
- Le dossier Games : sera sur une page du springboard en icone centrale
- Le dossier Apps : sera sur une page du springboard en icone centrale
- Le dossier Tools : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobilePhone (Téléphone - ira dans le dock)
- Photos : ira dans le dock
- Calculator (perso, je l'ai mis dans tools)
- Clock (perso, je l'ai mis dans tools)
- Preferences (Réglages ou Settings) : ira dans le dock
- MobileSMS (SMS) : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobileMail (Courrier) : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobileSafari (Safari) : sera sur une page du springboard en icone centrale
- Camera : sera sur une page du springboard en icone centrale
- MobileMusicPlayer (ipod) : sera sur une page du springboard en icone centrale
puis appuyer sur Home.
Vous devriez avoir sur votre springboard 13 icones (ou 11 si vous avez aussi mis Clock et Calculator dans Tools)
7*/ Ouvrez SBSetting (ou bossprefs) en glissant votre doigt sur le statusBar, puis appuyez sur More > Hide Icons (ou Poof) et Mettre sur 0 les SpringJumps de 00 à 08 puis appuyez sur Home
8*/ Placez vos 13 icones restantes comme les captures suivantes, en débutant de la page 1 à 9
9 */ Depuis Cydia, installez SpringJumps-MontimediaV2, puis placez toutes vos icones comme sur les capture suivantes
10*/ Depuis Cydia, installez 63Blanks-MontimediaV2 et placez les comme les captures suivantes :
11*/ Depuis Cydia, installez BlankNull
Voila, vous avez fait le plus dur !!! Passons maintenant à la mise en place du theme !!
TELECHARGEZ LE THEME >> CHIBI NARUTO << (archive Winrar : 6,5 Meg)
L'archive comprend 3 dossiers :
- pour création : contient la sauvegarde de la base des icones, afin d'en creer de nouvelles (avec photoshop) et les 1er wallpapers/dock de départ (dont le wall avec météo sur fond gris qui s'adapte à la taille du texte de votre ville)
- icones dossiers short cut : les icones de ses dossiers sont à insérer dans les dossiers respectifs de l'iphone, via SSH, sous root/application. Il s'agit en fait des icones de surbillances rouge des raccourcis ainsi que celle du "HOME", qui viendront remplacer celles actuelles en bleu du Montimédia
- chibi Naruto : le theme !! A insérer via SSH sous root/library/theme. L'activation se fait ensuite via Winterboard
Pour modifier la ville du widget météo (et mettre la votre), editez le fichie configureMe.js situé dans Root/Library/Themes/Chibi Naruto/Private/configureMe.js
--!!! Welcome to the Chibi Style !!!--
Merci de m'avoir lu (c'est lonnnnnnnnnng) et installé ce theme.
Je remercie Klement, Alxboss pour leurs infos et bien sûr Jerjul (pour son tuto montimédia) du site Apple-news !!
J'essairai de mettre régulièrement des mises à jours (nouvelles icones principales, peut être un changement des couleurs, ce genre de chose).
Enfin, pour ceux qui ont besoin d'icones, ou encore de passer la météo sur fond rouge au mm près, j'essairai également d'être dispo pour vous les faire ^^
DN
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2009, 10:39, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Super, le theme est super, mais je n'aime pas les manga ^^ !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
T'aime pas les mangas !!!!!!! MEURTTTTTTTTT XD
Ipod touch V2 16G JAILBREAKER
Pseudo eliminate pro : sowl
Pseudo eliminate pro : sowl
-
Igratak
Gamer Averti
+1 !
Sinon ouais super thème
Sinon ouais super thème
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Pas fan de manga !
Ta juste changer les image en fait ^^
Ta juste changer les image en fait ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
juste changer les images ? Pas vraiment !
J'ai refais toutes les icônes, les walls, le dock, redessiné les claviers, adapter chaque menu aux couleurs du thème, etc
Entre la recherche des fichiers a changer, les créations et autres, j'y ai passe plus de 15 heures !!!
Donc non, je pas "juste changer les images" ^^"
J'ai refais toutes les icônes, les walls, le dock, redessiné les claviers, adapter chaque menu aux couleurs du thème, etc
Entre la recherche des fichiers a changer, les créations et autres, j'y ai passe plus de 15 heures !!!
Donc non, je pas "juste changer les images" ^^"
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Salut je trouve ton thème super, du beau boulot, vraiment !!! et vive naruto!
Je me demandais juste comment tu as fait pour faire les grosses icones (celles de Ipod, Apps, Tools, Games, Mail, Sms, Safari..) Aurais-tu un ptit logiciel à me conseiller parceque j'aimerais bien en créer si c'est pas trop dur à faire! Si tu peux faire un ptit tuto ça serait vraiment beau..! (jabuse un peu je sais :p)
En tout cas bravo!
Je me demandais juste comment tu as fait pour faire les grosses icones (celles de Ipod, Apps, Tools, Games, Mail, Sms, Safari..) Aurais-tu un ptit logiciel à me conseiller parceque j'aimerais bien en créer si c'est pas trop dur à faire! Si tu peux faire un ptit tuto ça serait vraiment beau..! (jabuse un peu je sais :p)
En tout cas bravo!
- OneAgain Gamer Débutant
salut et merci pour ton commentaire =)
Pour faire les icones citées, j'utilise une image transparente de 320 / 480 px au format *.png
Ensuite tu peux les faire avec n'importe quel logiciels qui gère la transparence : photofiltre, photoshop, the gimp etc...
Pour ma part, j'ai juste cherché des images sur google que j'ai redimenssionné et nettoyé pour en faire mes icones =) Tu verras c'est assez simple à faire, pour ma part j'ai utlisé photoshop, et perso je connais quasi rien à ce logiciel !
Pour faire les icones citées, j'utilise une image transparente de 320 / 480 px au format *.png
Ensuite tu peux les faire avec n'importe quel logiciels qui gère la transparence : photofiltre, photoshop, the gimp etc...
Pour ma part, j'ai juste cherché des images sur google que j'ai redimenssionné et nettoyé pour en faire mes icones =) Tu verras c'est assez simple à faire, pour ma part j'ai utlisé photoshop, et perso je connais quasi rien à ce logiciel !
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Salut
Je sais pas si je t'en demande trop mais à la place de chibi kisame pour l'icone message tu pourrais pas me mettre un chibi Itachi et à la place du chibi Sasuke l'icone iPod me mettre un chibi Pain (Yahiko)... En espérant que tu saches de quoi je parle ^^
Merci
Je sais pas si je t'en demande trop mais à la place de chibi kisame pour l'icone message tu pourrais pas me mettre un chibi Itachi et à la place du chibi Sasuke l'icone iPod me mettre un chibi Pain (Yahiko)... En espérant que tu saches de quoi je parle ^^
Merci
-
Vatos34
Gamer Averti
j'adore la présentation en gif
-
meo
Gamer Maitre
Merci méo ^^
Fais ton choix et je te fais ca ^^
Vatos34 Wrote:Salut
Merci
Fais ton choix et je te fais ca ^^
-
dark2naruto
Gamer Bronze
(je suis Vatos34 je le rapelle encore ^^)
Les n°2 et 3 sont muy perfecto
Merci beaucoup
Les n°2 et 3 sont muy perfecto
Merci beaucoup
Samir dit "Vatos7" 18 ans
Mèze Hérault
2 iPhone 3G Jailbreak 3.0 & 3.1 + Psp flashé x.x
Playstation 3 40GO Naruto Ultimate Ninja Storm & PES 2010
Mèze Hérault
2 iPhone 3G Jailbreak 3.0 & 3.1 + Psp flashé x.x
Playstation 3 40GO Naruto Ultimate Ninja Storm & PES 2010
-