Forums iOS
Theme Inav Iphone ... Simply
Voir le premier message non lu • 420 messages
• Page 17 sur 35 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 35
Greg met du flou sur l'app inst******s ou ton screen sera suprimé.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 12:38, édité 1 fois.
-
Xion Gamer Maitre
- Pays: France
Xion Wrote:Greg met du flou sur l'app inst******s ou ton screen sera suprimé.
oups.....:/
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
Dernière édition par pameton le 12 Oct 2009, 13:36, édité 1 fois.
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
Évite les doubles posts utilise la fonction modifier la prochaine fois
Cool, maintenant la partie oú il faut mettre en place les icons on la fais direct sur iTunes, ça va beaucoup plus vite
.

Cool, maintenant la partie oú il faut mettre en place les icons on la fais direct sur iTunes, ça va beaucoup plus vite

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2009, 19:42, édité 1 fois.
-
Xion Gamer Maitre
Xion Wrote:Évite les doubles posts utilise la fonction modifier la prochaine fois![]()
Cool, maintenant la partie oú il faut mettre en place les icons on la fais direct sur iTunes, ça va beaucoup plus vite.
?????
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
Greg, tes icones, ce qu'il te maque, c'est le style de calque avec la lueur d'arriere plan blanche ^^.... perso, je colle pas une icone complete dans mon icone de theme, mais juste le logo ou une image
(en une taille 42px maxi pour mieux apprécier le tout et conserver mon style d'icone)
Dicota, je te fais ca des que possible =)
Je travaille actuellement sur une trad US de mon theme car il est assez demandé par nos amis d'outre manche ... j'en profiterais pour vous filer quelques ajout, comme par exemple une modif de la barre volume (rajout d'une barre sombre pour mieux voir l'augmentation/diminution), un background pour les SMS ... et un nouveau wall pour le Lock, réalisé (sous ma dictature lol) par Waredam
DN

Dicota, je te fais ca des que possible =)
Je travaille actuellement sur une trad US de mon theme car il est assez demandé par nos amis d'outre manche ... j'en profiterais pour vous filer quelques ajout, comme par exemple une modif de la barre volume (rajout d'une barre sombre pour mieux voir l'augmentation/diminution), un background pour les SMS ... et un nouveau wall pour le Lock, réalisé (sous ma dictature lol) par Waredam
DN
-
dark2naruto Gamer Bronze
Waouh, ce thème n'a plus rien avoir avec le thème Iphone "de base". Profitant d'un Iphone 3GS jailnreaker, je pense me lancer dans l'install de ton thème. En revanche, j'ai la question qui tue :
- Si un jour je souhaite ne plus utiliser ce thème, il y a un moyen de désactivé simplement ?
merci =)
[Edit] : J'ai commencer a installer les apps' et tout ça pour installer le thème, mais je n'arrive pas a trouver comment on modifie les options de "stack" =/
Ah j'ai trouver faut que je DL un truc. Reste a savoir si j'arriverais a avoir acces au dossier de l'Iphone, car j'ai Itune 9.1 : /
- Si un jour je souhaite ne plus utiliser ce thème, il y a un moyen de désactivé simplement ?
merci =)
[Edit] : J'ai commencer a installer les apps' et tout ça pour installer le thème, mais je n'arrive pas a trouver comment on modifie les options de "stack" =/
Ah j'ai trouver faut que je DL un truc. Reste a savoir si j'arriverais a avoir acces au dossier de l'Iphone, car j'ai Itune 9.1 : /
Dernière édition par Drow le 12 Oct 2009, 09:40, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-

-
beledandi Gamer Averti
beledandi Wrote:Waouh, ce thème n'a plus rien avoir avec le thème Iphone "de base". Profitant d'un Iphone 3GS jailnreaker, je pense me lancer dans l'install de ton thème. En revanche, j'ai la question qui tue :
merci =)
pour desinstaller : tu chopes ler doss en SSH et tu supprimes =) ou alors simplement tu desactives dans winterboard.
pour les apps que je fais ajouter pour le theme, sois tu les gardes, sois tu desinstalles via cydia

-
dark2naruto Gamer Bronze
D'accourd ! Mirci 
Une autre question maintenant que j'ai lu pas mal de page du sujet
les icones que tu as fait pour les memres, sont elles inclusent dans l'archive ou est -ce que je doit les DL et les installer en plus ?
(désolé des questions stupides
)

Une autre question maintenant que j'ai lu pas mal de page du sujet

les icones que tu as fait pour les memres, sont elles inclusent dans l'archive ou est -ce que je doit les DL et les installer en plus ?
(désolé des questions stupides

-
beledandi Gamer Averti
elles sont dans la beta2 =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
bonjour dark2naruto. je suis tres content de ton theme. il est super. pourrais-tu s'il te plait faire une image pour le gps Sygic Europe.
D'avance merci et bonne continuation.
D'avance merci et bonne continuation.
-
Mobil_Warrior Gamer Débutant
Arf, je viens de voir qu'au boulot je peux pas télécharger sur Megaupload, et je n'ai pas encore internet chez moi
(
Dommage ! au moins j'ai découvert des apps' en attendant de pouvoir installer le thème

Dommage ! au moins j'ai découvert des apps' en attendant de pouvoir installer le thème

-
beledandi Gamer Averti