Forums iOS

Theme Inav Iphone ... Simply

Messagepar dicota » 14 Oct 2009, 11:54

trop stylé le lock...
mais pourquoi vous ne postez pas juste l'image pour qu'on puisse testé nous aussi?
Image

IPOD TOUCH 2G - 8go
dicota Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 14 Oct 2009, 12:10

dicota Wrote:trop stylé le lock...
mais pourquoi vous ne postez pas juste l'image pour qu'on puisse testé nous aussi?

Rooohhhhh impatients va ;)

Tenez

Image

Pensez à le renommez correctement, et visitez le DA de waredam (http://waredam.deviantart.com) si vous aimez ce qu'il fait =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar beledandi » 14 Oct 2009, 12:32

dark2naruto Wrote:Rooohhhhh impatients va

juste pressé :)
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar waredam » 14 Oct 2009, 14:07

non pour le stack l'install se fait comme d'hhab, via terminal...tkt la alpha est deja returné dans tt les sens. Stack cascade et fenetre et aussi multi stack. DN on va kiffer, on va reflechir a ca
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar meo » 14 Oct 2009, 16:20

pas mal pour le multie stack interessent
meo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar greg91 » 14 Oct 2009, 17:49

Bonsoir à tous...

D2N et Wardam : Est il possible d'avoir le png de "l'eau" sans le reflet ainsi que le png de la spirale seules. ;)

Bravo les gars.....

merci
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
greg91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar meo » 14 Oct 2009, 19:03

de méme pour moi voir méme avec la trensparence autour
meo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar waredam » 14 Oct 2009, 20:24

Pour ma part, "biensur je parle en mon nom" je ne fournirais pas d'image "modifiée". Je vais vous expliquer pourquoi. Nous avons bossé tout les 2 dessus avec DN et bon nombre de manip/modif ont été apportées pour que le rendu nous plaise, à tout les 2. Si je commence a fournir telle ou telle créa avec une ptite modif à chaques fois je ne m'en sortirais plus. Si l'image manque selon vous de qqch ou n'ai pas à votre gout, faites le moi savoir et je reflechirais à ce qu'il me semble bon "A Mon Gout" ou alors qu'elle vous serve de source d'inspi. et retravaillez a votre sauce. Les themes demandes bcp de travail et pour nous, pour qu'il soit apprécié, il doit être unique. Sinon on fournirait des packs. J'espers que vous me comprennez, si tel n'est pas le cas, faites le moi savoir, je refléchirais à ma position sur le sujet. DN pareil, donnes moi ton avis.
Parcontre jevous conseil vivement de vous activer sur mon (notre) nouveau themes commun.
Je créer un sujet de suite...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2009, 20:27, édité 1 fois.
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar greg91 » 14 Oct 2009, 21:12

Pas de problème Waredam.

Tu sais je suis très concient du boulot enorme que cela doit etre. Car moi même travaillant de temps en temps sur Photoshop (surtout retouche photos) et que je vois le temps que ça me prend ;j'ose imaginer la durée qu'il faut pour faire un thème de qualité complet.

Sinon pour revenir a nos remarques sur l'application du style du dernier LockBakground sur les pagesx.png ne sont que des suggestions.
Meme si vous en restez là, je ne suis pas près de changer de thème sur mon PhoPhone...
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
greg91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar waredam » 14 Oct 2009, 21:16

Personellement je disais ca juste pour l'image elle meme. En ce qui concerne la constitution du theme ce n'est pas moi qui gere ca. Je suis actuellement sur le prochain theme (voir sujet concerné)
En effet ca demande du temps surtout si on pousse la custo au max. Pour ca que je tiens a faire participer chaqun a l'elaboration d'un theme, j'entends par là prendre les idées de tt le monde, pour eviter de trop revenir dessu une fois fini.
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar meo » 15 Oct 2009, 01:04

en blanc aussi sa pourrez être pas mal
Image
meo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dark2naruto » 15 Oct 2009, 07:55

waredam Wrote:DN pareil, donnes moi ton avis

Pour commencer, moi le premier, j'aurais pu demander à Waredam un PSD et faire le boulot, plutot que de lui faire recommencer x fois le le wall (DN, dictateur ! DN dictateur !)

Mais non...

Creer des effets, des walls, des icones....tout ceci demande du temps, énormément de temps, et je comprends que l'on puisse vouloir garder une partie de ses créa por soi. Ici, l'effet "tourbillon", c'est un peu la sign actuelle, le clin d'oeil de waredam sur ses créa. Il a (mis du temps à se créer) son propre style, normal donc qu'il veuille le garder pour lui =)

Pour vous donner une idée, creer ce theme m'aura couter une petite 50aine d'heures de travail, entre la recherche des idées, d'image, d'essais, de créa etc...

Donc ne nous en voulez pas si l'on ne donne pas tout ^^

greg91 Wrote:Sinon pour revenir a nos remarques sur l'application du style du dernier LockBakground sur les pagesx.png ne sont que des suggestions.
Meme si vous en restez là, je ne suis pas près de changer de thème sur mon PhoPhone...

Et toutes les suggestions sont prises en compte. Appliquer ce style sur toutes les pages demande de revoir les images d'iphone, les rétrécir pour grignoter l'espace nécessaire autour pour l'effet...et ca deviendrait vite incompatible avec les icones des apps qui sont centrées (au mieux) derrière =(
Tiens, au passage, tu auras au moins le PSD de l'eau fournit dans le GLOBAL.PSD que je vous ai donné ^^

DN

PS : Meo....l'effet "négatif" c'est euhhh....moche à mon goût sorry ^^"
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2009, 08:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation