waredam Wrote:DN pareil, donnes moi ton avis
Pour commencer, moi le premier, j'aurais pu demander à Waredam un PSD et faire le boulot, plutot que de lui faire recommencer x fois le le wall (DN, dictateur ! DN dictateur !)
Mais non...
Creer des effets, des walls, des icones....tout ceci demande du temps, énormément de temps, et je comprends que l'on puisse vouloir garder une partie de ses créa por soi. Ici, l'effet "tourbillon", c'est un peu la sign actuelle, le clin d'oeil de waredam sur ses créa. Il a (mis du temps à se créer) son propre style, normal donc qu'il veuille le garder pour lui =)
Pour vous donner une idée, creer ce theme m'aura couter une petite 50aine d'heures de travail, entre la recherche des idées, d'image, d'essais, de créa etc...
Donc ne nous en voulez pas si l'on ne donne pas tout ^^
greg91 Wrote:Sinon pour revenir a nos remarques sur l'application du style du dernier LockBakground sur les pagesx.png ne sont que des suggestions.
Meme si vous en restez là, je ne suis pas près de changer de thème sur mon PhoPhone...
Et toutes les suggestions sont prises en compte. Appliquer ce style sur toutes les pages demande de revoir les images d'iphone, les rétrécir pour grignoter l'espace nécessaire autour pour l'effet...et ca deviendrait vite incompatible avec les icones des apps qui sont centrées (au mieux) derrière =(
Tiens, au passage, tu auras au moins le PSD de l'eau fournit dans le GLOBAL.PSD que je vous ai donné ^^
DN
PS : Meo....l'effet "négatif" c'est euhhh....moche à mon goût sorry ^^"