Forums iOS
Theme Inav Iphone ... Simply
salut donc voila ce que je pense lol
il et nickel beau et tout mais ya un truc qui me derange ces qu'il soit assez illisible a cause des lueur externe je trouve ou parceque le gris et pas foncé sinon j'aurait tenté avec les lueur orange ou verte petard
inon il beau cas meme bon boulot mec
il et nickel beau et tout mais ya un truc qui me derange ces qu'il soit assez illisible a cause des lueur externe je trouve ou parceque le gris et pas foncé sinon j'aurait tenté avec les lueur orange ou verte petard
inon il beau cas meme bon boulot mec
-
LuCkY_
Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
Merci pour ton com Lucky, je vais y penser ^^...c'est pas dur de faire plusieurs couleurs (juste long ^^")
Bon et bien voila, release postée dans sa version v1
Merci de me laisser vos commentaires
DN
Bon et bien voila, release postée dans sa version v1
Merci de me laisser vos commentaires
DN
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 10:56, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Je n'ai qu'une chose à dire: Ton thème m'a transmis l'impatience du jailbreak sur 3.1 ! Bravo . C'est magnifique.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Merci pour ton thème, il est génial !!! Par contre, j'ai un problème d'arrière plan. Je voudrais savoir si cela vient de moi ou du fait que le thème ne soit pas fini à 100%. Voilà mon problème :
Pas le bon arrière plan dans multimedias, outils ou applications et je n'ai aucun bon icone (du thème).
Autres problème, le stack ne marche pas comme il devrait marcher :
Je voudrais juste savoir si cela vient de moi.
Merci d'avance
Pas le bon arrière plan dans multimedias, outils ou applications et je n'ai aucun bon icone (du thème).
Autres problème, le stack ne marche pas comme il devrait marcher :
Je voudrais juste savoir si cela vient de moi.
Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 15:42, édité 1 fois.
Iphone 16G Noir 3.0 jailbreaké (QuickPwn) - PSP FAT 5.00-6m33 - PS3 60G 3.0
-
thomasbossss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
C'est un sacré bordel pour l'installer ^^ mais chapeau bas monsieur! j'attend la version finale pour l'installer
C'est quoi le stack au fait?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 16:13, édité 1 fois.
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
-
moi_riton
Gamer Averti
J'ai bidouillé et j'ai trouvé certain truc pour résoudre mes problèmes.
Pour le stack, en fait les options sont celle là à mettre :
Et pour les arrières plan de applications, outils et multimédias, il faut mettre ces options :
[large]Encore merci à toi dark2naruto pour ce thème qui déboite tout !!!!!!!!!!!![/large]
Pour le stack, en fait les options sont celle là à mettre :
Et pour les arrières plan de applications, outils et multimédias, il faut mettre ces options :
[large]Encore merci à toi dark2naruto pour ce thème qui déboite tout !!!!!!!!!!!![/large]
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 18:29, édité 1 fois.
-
thomasbossss
Gamer du Dimanche
lol je viens de voir tes messages ^^
pour le stack, l'option du milieu n'est pas coché chez moi et ca tourne niquel
et pour les categories....depuis le temps que je bidouille des themes, j'ai oublié que certains pouvaient ne pas connaitre le menu de catégorie ^^"
Gomen nasai ! Je rajouterais tout ca au tuto
tu peux installer de suite. pour la version finale tu auras juste a remplacer ton dossier de theme en SSH
le stack est un menu fluide, une fenetre de slide tres rapide qui apparait lorsque tu touche le bouton du stack. Tu peux y stocker 16 applis. C'est que j'ai appelé jeux dans mon theme ^^
pour le stack, l'option du milieu n'est pas coché chez moi et ca tourne niquel
et pour les categories....depuis le temps que je bidouille des themes, j'ai oublié que certains pouvaient ne pas connaitre le menu de catégorie ^^"
Gomen nasai ! Je rajouterais tout ca au tuto
moi_riton Wrote:C'est un sacré bordel pour l'installer ^^ mais chapeau bas monsieur! j'attend la version finale pour l'installer
tu peux installer de suite. pour la version finale tu auras juste a remplacer ton dossier de theme en SSH
le stack est un menu fluide, une fenetre de slide tres rapide qui apparait lorsque tu touche le bouton du stack. Tu peux y stocker 16 applis. C'est que j'ai appelé jeux dans mon theme ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 19:43, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
dark2naruto, tu disais que tu voulais bien faire des icones sur demande. J'aimerais savoir si ça te dérangerais de faire ceux ci :
http://www.megaupload.com/?d=UZKZNREY
Les noms des apps sont tous les bons.
Et je voulais aussi te demander si tu pouvais me donner le fichier en PSD de la page Apps. En faite je voudrais remplacer l'image de Navigon par celle de Tomtom.
Merci d'avance
http://www.megaupload.com/?d=UZKZNREY
Les noms des apps sont tous les bons.
Et je voulais aussi te demander si tu pouvais me donner le fichier en PSD de la page Apps. En faite je voudrais remplacer l'image de Navigon par celle de Tomtom.
Merci d'avance
-
thomasbossss
Gamer du Dimanche
Pas de problème pour te faire quelque icones de plus ^^
Je n'ai vu ton message que vers 02h00, donc ce sera pour ce soir...mais j'ai eu le temps de t'en faire une partie, dont la page Apps ^^ donc dis moi si ta te convient
Archive Icones
Le reste devrait suivre ce soir
DN
Je n'ai vu ton message que vers 02h00, donc ce sera pour ce soir...mais j'ai eu le temps de t'en faire une partie, dont la page Apps ^^ donc dis moi si ta te convient
Archive Icones
Le reste devrait suivre ce soir
DN
-
dark2naruto
Gamer Bronze
On me pourrait me help j'arrive pas à prendre le font neuropol depuis Apple News .
Edit: Personne pour m'aidez ? :/
Edit: Personne pour m'aidez ? :/
Dernière édition par breezyy93 le 11 Sep 2009, 08:12, édité 1 fois.
- Anonymous_20181229
Merci beaucoup dark2naruto pour les icones et la page !!!!
skynate : télécharge cette archive, elle contient la police neuropol : http://www.megaupload.com/?d=8JQOJGXB
Par SSH, va dans System/Library/Fonts/Cache et sauvegarde les fichiers Helvetica, HelveticaBold et LockClock si tu veux plus tard les restaurer. Remplace les par les fichiers de l'archive.
edit : Merci pour la page 2, j'ai juste descendu un peu ton icone et mis l'écriture en blanc. Tu trouves ça bien ?
skynate : télécharge cette archive, elle contient la police neuropol : http://www.megaupload.com/?d=8JQOJGXB
Par SSH, va dans System/Library/Fonts/Cache et sauvegarde les fichiers Helvetica, HelveticaBold et LockClock si tu veux plus tard les restaurer. Remplace les par les fichiers de l'archive.
edit : Merci pour la page 2, j'ai juste descendu un peu ton icone et mis l'écriture en blanc. Tu trouves ça bien ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2009, 12:51, édité 1 fois.
-
thomasbossss
Gamer du Dimanche