Forums iOS
Theme Inav Iphone ... Simply
MOH13 Wrote:Salut à tous.
Je viens d'installer Todo, que je n'avais pas avant... Mon problème est que rien apparait sur le lock concernant Todo, malgré avoir installer le pluggin correspondant.
Une idée ?
faut que je re travaille le "code" de mon lock je pense ....
pour l'icone ebuddy, je ferais ca demain ou lundi.
meo, je te poste un premier jus dans la nuit....tu me diras si ca te vas.egalement, ca remplaceras quelle page ?
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
sa remplace pas sa ajoute une page.
merci a toi!
merci a toi!
Dernière édition par noreury le 12 Déc 2009, 23:49, édité 1 fois.
-
meo
Gamer Maitre
dark2naruto Wrote:pour l'icone ebuddy, je ferais ca demain ou lundi.
ok mici
iPod touch 3G firmawar 4
-
2994
Gamer Pro
yo
Voici pour 2994, à renommer eBuddy.png
Pour meo, dis moi si ca te convient mec !
Voici pour 2994, à renommer eBuddy.png
Pour meo, dis moi si ca te convient mec !
-
dark2naruto
Gamer Bronze
parfait j'aime bien merci ta essayer sa donne coi avec le thémes.
je vient de tester sa je le trouve un peut petit fasse au quatre autre aurais tu une solution pour qui soit a peut près de même largeur et auteur que les autre sinon pas mal.
je pense que avec celui de système et outils avec quelque modife il y a moyen de faire celui que je te demande a toit de voir ses toi l'expert .
je vient de tester sa je le trouve un peut petit fasse au quatre autre aurais tu une solution pour qui soit a peut près de même largeur et auteur que les autre sinon pas mal.
je pense que avec celui de système et outils avec quelque modife il y a moyen de faire celui que je te demande a toit de voir ses toi l'expert .
Dernière édition par noreury le 14 Déc 2009, 17:11, édité 1 fois.
-
meo
Gamer Maitre
je voulais te faire un petit quelque chose de nouveau ^^ mais bon, si ca ne te plait pas, pas grave.
Sinon oui je l'ai teste (sans appli derriere, juste l'image sur une page vide). Je n'ai pas note de reelle differences de taille sur le coup (en hauteur totale et largeur) et je les ai créé pour que tu puisse integrer derriere tes applis, de maniere a tapoter par exemple la pomme/objectif pour l'APN et la touche home pour l'IPOD...
j'essairai néanmoins que j'ai un peu de temps de te refaire quelque chose dans le style réglages/outils
Sinon oui je l'ai teste (sans appli derriere, juste l'image sur une page vide). Je n'ai pas note de reelle differences de taille sur le coup (en hauteur totale et largeur) et je les ai créé pour que tu puisse integrer derriere tes applis, de maniere a tapoter par exemple la pomme/objectif pour l'APN et la touche home pour l'IPOD...
j'essairai néanmoins que j'ai un peu de temps de te refaire quelque chose dans le style réglages/outils
-
dark2naruto
Gamer Bronze
j'aime bien dn mais j'ai regarder par apport au autre est quand je le regarde j'ai une imprétion de plus petit mais sinon ils claque j'adore méme .
en faite je croix que en élargissant celui de l'ipod sa donnerez la même largeur l'autre au dessus et niquel seul celui de l'ipod me parer plus fin que les autre .ses une suggestion sinon sa me va niquel.
en faite je croix que en élargissant celui de l'ipod sa donnerez la même largeur l'autre au dessus et niquel seul celui de l'ipod me parer plus fin que les autre .ses une suggestion sinon sa me va niquel.
Dernière édition par noreury le 15 Déc 2009, 19:03, édité 1 fois.
-
meo
Gamer Maitre
salut dn tu peut me faire un icon springback comme celui de ton ebuddy du dessus stp
-
meo
Gamer Maitre
J'ai suivi tou mais j'ai pas du reussir tout se qu'ai marquer m'embrouille lol c'est chian mai tres beau theme
====>C'est Neochrome Bande De Putain !!! <====
-
MaVriiCk xx 77
Gamer Averti
salut et merci pour ton magnifique travail
jai juste un souci ,impossible d'avoir le dock de ton wall. je n'arrive pas a virer celui d'origine
et sinon pour l'icone du gps si c'etait possible d'en avoir un pour igo ce serait cool ,a la place de navigon
merci d'avance
jai juste un souci ,impossible d'avoir le dock de ton wall. je n'arrive pas a virer celui d'origine
et sinon pour l'icone du gps si c'etait possible d'en avoir un pour igo ce serait cool ,a la place de navigon
merci d'avance
iphone 3gs 32go
imac snowleopard
imac snowleopard
-
carolo18
Gamer du Dimanche
carolo18 Wrote:salut et merci pour ton magnifique travail
merci d'avance
ils existe déjà. ils est juste au desus
Dernière édition par noreury le 02 Jan 2010, 01:55, édité 1 fois.
-
meo
Gamer Maitre