toros Wrote:Bonsoir
merci pour les fichier PSD
j'aurai besoin du fichier PSD que tu a créée pour les pages MULTIMEDIA, OUTILS et APPLICATION
J'aimerai en créer une Jeux et Gps
Merci apr avance
C'est inclus dans le global, dans background. Person, je n'ai pas tripler les calques ^^ j'affiche ceux voulus et je modifies les textes. ensuite je sauvegarde un PNG =) et le tour est joué !
Shawjam, le lockinfo, tu peux le voir sur mon screen du lockscreen. L'heure n'est plus au centre mais à gauche, et ensuite, desous, tu a des barres interactives : tape sur l'heure pour dérouler un calendrier, tape sur la barre affichant la météo actuelle pour voir celle de la semaine, tu recois un appel, un sms, ou un mail, tu auras un apercu (toujours en tapotant desus) du contenu....tout ca SANS quitter le Lock =)
Perso, je gagne un temps fou avec ca, plus besoin d'aller sans arret dans le phone a chaque message ou mail recu : je sais direct si c'est interressant ou non ^^
@ Meo : winscp fonctionne niquel, suffit de mettre a jour le fichier lié à iTunes ^^ j'ai hate de voir ce que va donner ton theme !!
Perso, j'ai du mal a remettre sur le mien....enfin pas du mal, plutot pas le temps ^^"