Forums iOS
Theme Inav Iphone ... Simply
Voir le premier message non lu • 420 messages
• Page 15 sur 35 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35
Salut DarkNaruto.
Je te dis tout de suite c'est le thème le plus impressionant que j'ai vu tourner sur l'iphone.
Rien à dire sauf peut etre effectivement un léger décalage entre l'icone et certaines pageX.png qui oblige à appuyer plus sur la gauche ou sur la droite,mais rien de franchement genant.
Je voudrais savoir, s'il est possible que tu partage ton *.psd (photoshop) pour créer soi meme les icones. Comme il existe pour les icones Ielegance.
merci
A +
Edit : désolé j'avais pas vu le lien de telechargement des PSD.
Bravo encore
Je te dis tout de suite c'est le thème le plus impressionant que j'ai vu tourner sur l'iphone.
Rien à dire sauf peut etre effectivement un léger décalage entre l'icone et certaines pageX.png qui oblige à appuyer plus sur la gauche ou sur la droite,mais rien de franchement genant.
Je voudrais savoir, s'il est possible que tu partage ton *.psd (photoshop) pour créer soi meme les icones. Comme il existe pour les icones Ielegance.
merci
A +
Edit : désolé j'avais pas vu le lien de telechargement des PSD.
Bravo encore
Dernière édition par pameton le 06 Oct 2009, 16:31, édité 1 fois.
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
de rien et merci
pour tes commentaires =)
N'hesites pas à poster ici les icones que tu créé pour en faire profiter la communauté...

N'hesites pas à poster ici les icones que tu créé pour en faire profiter la communauté...
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
alors qu'est tu pense de mes ajouts
-
meo Gamer Maitre
Salut Méo,
Désolé, pas eu le temps de recreer un doss en SSH pour y ajouter tes modfis....faut que je le fasse
Tu peux pas m'en dire un peu plus vite fait ? tu as changé quoi en fait ?
Désolé, pas eu le temps de recreer un doss en SSH pour y ajouter tes modfis....faut que je le fasse
Tu peux pas m'en dire un peu plus vite fait ? tu as changé quoi en fait ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
salut
j'ai essayer de créer mes propres icones grace au Psd que j'ai recuperer sur ce sujet de discussion; mais alors j'ai un résultat qui ne ressemble en rien au votre.
1) Je colle bien mon icone sur le calque 3("coller votre image ici"), mais l'icone s'assombri à peine.
2) Sinon j'ai essayé en mettant le calque 4 ("Background) au dessus du 3 mais la elle est trop sombre.
Meme si je joue avec l'opacité,elle s'eclairci mais ne ressemble en rien aux icones fournit avec le thème.
Je serai près à fournir tout pleins d'icones mais la je sèche un peu.:rolleyes:
Merci en tout cas*...
A+
j'ai essayer de créer mes propres icones grace au Psd que j'ai recuperer sur ce sujet de discussion; mais alors j'ai un résultat qui ne ressemble en rien au votre.
1) Je colle bien mon icone sur le calque 3("coller votre image ici"), mais l'icone s'assombri à peine.
2) Sinon j'ai essayé en mettant le calque 4 ("Background) au dessus du 3 mais la elle est trop sombre.
Meme si je joue avec l'opacité,elle s'eclairci mais ne ressemble en rien aux icones fournit avec le thème.
Je serai près à fournir tout pleins d'icones mais la je sèche un peu.:rolleyes:
Merci en tout cas*...
A+
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
Alors, pour commencer...faut me tutoyer =)
je ne suis pas si vieux que ca lol
si tu ne veux pas t'embeter : colle ton image comme un nouveau calque. Ensuite fais un clic droit sur le mien et choisis "copiez le style de calque".....retournes sur ton calque...clic droit "collez le style de calque"
et le tour est joué
je ne suis pas si vieux que ca lol
si tu ne veux pas t'embeter : colle ton image comme un nouveau calque. Ensuite fais un clic droit sur le mien et choisis "copiez le style de calque".....retournes sur ton calque...clic droit "collez le style de calque"
et le tour est joué

-
dark2naruto Gamer Bronze
merci naruto
je vais essayer ce soir en rentrant..
je te tiendrai au courant
je vais essayer ce soir en rentrant..
je te tiendrai au courant

Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
j'ai pas fait de modif juste quelque ajout jor le loader mes les dossier que je tes fournie est test je peux pas te mètre de Screenshots car sur certaine parti tu est aubligeai dappuiller pour voir la modif sur sb quand tu clique pour le fermer ils y a une petit eclair qui aparait quand tu va dans cydia ou autre le loader a changeai dessoler pour les faute
-
meo Gamer Maitre
Lut..
j'ai pas l'impression que ça fonctionne...
En fait je me demande comment tu fais pour garder un certain contraste sur les couleurs comme pour les icones Deezer, NRJ et eurosport par exemple.
merci pour ton aide.
j'ai pas l'impression que ça fonctionne...
En fait je me demande comment tu fais pour garder un certain contraste sur les couleurs comme pour les icones Deezer, NRJ et eurosport par exemple.
merci pour ton aide.
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
aaaaaaaaaaaaaah ca !!
Je mets la saturation de l'image à -80% =)
Je mets la saturation de l'image à -80% =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
ah ok merci d2n je vais essayé..
Sinon autre p'tite question:P
La position de l'heure et de la date sur le SB me plaisent bien comme ça ainsi que la météo.Je voudrais mettre les fêtes entre les deux juste en dessous de la statusbar et avoir l'heure d'origine en haut (à la place de la fête à souhaiter). Il faut faire comment?
merci de ton aide.
Sinon autre p'tite question:P
La position de l'heure et de la date sur le SB me plaisent bien comme ça ainsi que la météo.Je voudrais mettre les fêtes entre les deux juste en dessous de la statusbar et avoir l'heure d'origine en haut (à la place de la fête à souhaiter). Il faut faire comment?
merci de ton aide.
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour ce magnifque tuto 
Question: Comment on fais pour enlever les "saints" dans la status barre ?

Question: Comment on fais pour enlever les "saints" dans la status barre ?
-
thebear45 Gamer Pro