Forums iOS
Theme Inav Iphone ... Simply
Voir le premier message non lu • 420 messages
• Page 28 sur 35 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35
Salut a tous, j'aurais voulu savoir où telecharger le dossier inav iphone simply ? Je bloque a cet endroit la ou c'est demander de se connecter en ssh et y introduire le dossier inav iphone simply.
Merci d'avance
Merci d'avance
Iphone v1 en 3.1 jailbreaké + Iphone 3gs 16GB en 3.0 jailbreaké + Iphone 4 16GB en 4.0 jailbreaké
-
Pharell Gamer Débutant
Dernière édition par maxxells le 10 Nov 2009, 00:33, édité 1 fois.
-
wil80fr Gamer Débutant
Pharell Wrote:Salut a tous, j'aurais voulu savoir où telecharger le dossier inav iphone simply ? Je bloque a cet endroit la ou c'est demander de se connecter en ssh et y introduire le dossier inav iphone simply.
Merci d'avance
ils est dans le pack sur la premiére page de se topic
-
meo Gamer Maitre
- Pays: France
@ will80fr
lance fontswap, va dans dialer / calculator font. Choisis la police par défaut au lieu de la Neo Tech. Cela resoudra ton probleme de police
@ pharell
comme l'a dit Meo, tout est dans la page d'accueuil, prends la beta 2. Le dernier wall pour le Lock est a choper vers la page 10 environ ^^
lance fontswap, va dans dialer / calculator font. Choisis la police par défaut au lieu de la Neo Tech. Cela resoudra ton probleme de police

@ pharell
comme l'a dit Meo, tout est dans la page d'accueuil, prends la beta 2. Le dernier wall pour le Lock est a choper vers la page 10 environ ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
ok merci mais j'ai trouvé depuis hier ... c'est un peu casse tête a installer !
Par contre sur le stack jeux ya pas marqué " jeux "
Par contre sur le stack jeux ya pas marqué " jeux "
Iphone v1 en 3.1 jailbreaké + Iphone 3gs 16GB en 3.0 jailbreaké + Iphone 4 16GB en 4.0 jailbreaké
-
Pharell Gamer Débutant
tu as pris le multi stack ? (4 stacks)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Non où il n'y en avait qu'1 seul
-
Pharell Gamer Débutant
aussi problème avec le lockinfo ... tu met :
Sur cydia, installez :
install Lockscreen Info (repo :david.ashman.com/beta/ sur Cydia)
install Clock Hide (repo : david.ashman.com/apt sur cydia)
Allez dans Réglages :
menu clock hide : enabled et statut bar sur ON
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
malheureusement sur cydia je ne trouve rien de ca ( en rentrant les repo bien sur )
ou pourrais-je trouver ces source svp
Sur cydia, installez :
install Lockscreen Info (repo :david.ashman.com/beta/ sur Cydia)
install Clock Hide (repo : david.ashman.com/apt sur cydia)
Allez dans Réglages :
menu clock hide : enabled et statut bar sur ON
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
malheureusement sur cydia je ne trouve rien de ca ( en rentrant les repo bien sur )
ou pourrais-je trouver ces source svp
-
Pharell Gamer Débutant
Pour le stack, il y avait des fichiers a deplacer dans l'appli stack, via SSH : l'as tu fait ?
"Allez ensuite dans root/library/mobilestack : copiez l'ensemble de ce dossier sur votre PC (pour plus tard, si vous souhaitez remettre les png d'origine) et collez y ensuite les png fournis dans le dossier stack de l'archive."
Concernant le lockinfo et clock hide, les repos sont les bons et fonctionnent sur mon précieux.
Je vais t'envoyer une autre source moins "officielle" par MP.
prends aussi le dernier fond. Remplace le fichier LockBackround.png (a la racine du theme) par cette image pour encore plus de style !

"Allez ensuite dans root/library/mobilestack : copiez l'ensemble de ce dossier sur votre PC (pour plus tard, si vous souhaitez remettre les png d'origine) et collez y ensuite les png fournis dans le dossier stack de l'archive."
Concernant le lockinfo et clock hide, les repos sont les bons et fonctionnent sur mon précieux.
Je vais t'envoyer une autre source moins "officielle" par MP.
prends aussi le dernier fond. Remplace le fichier LockBackround.png (a la racine du theme) par cette image pour encore plus de style !

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2009, 16:35, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Pr le stack g rien fais par SSH :s c peut être ça. je vais vérifier
j'aurais voulu des icone, c possible ? ^^ Si oui dis moi pr qd tu pourra me les faire Merci
En tout jsui fan jkiff ton thème je l'ai découvert il y à 2 jours et j'ai réussi à l'installer qu'hier
Bravo pour ce joli tas
j'aurais voulu des icone, c possible ? ^^ Si oui dis moi pr qd tu pourra me les faire Merci
En tout jsui fan jkiff ton thème je l'ai découvert il y à 2 jours et j'ai réussi à l'installer qu'hier
Bravo pour ce joli tas

-
Pharell Gamer Débutant
des icones, oui c'est toujours possible.
Il me faut juste le nom précis de ton icone (en respectant les majuscules et minuscules). pour le reste je me debrouilles, je les ferais des que possible ^^
Sinon, ton MP est partit !
Il me faut juste le nom précis de ton icone (en respectant les majuscules et minuscules). pour le reste je me debrouilles, je les ferais des que possible ^^
Sinon, ton MP est partit !
-
dark2naruto Gamer Bronze