Theme Inav Iphone ... Simply
Je vais essayer de vous faire ca... mais je ne vois pas en quoi ce differe de l'install sur un iphone
Au pire, la seule chose que vous ayez à faire, c'est choisir quelles icones vous voulez avoir dans les onglets, et mettre ce fichier
à la racine du theme (nommez le page0.png)
Donc voila, en attendant vos proposition de mise en page (disposition des icones sur les pages et choix d'une icone principale sur le HOME), je mets à dispo les icones demandées :

Renommez le png pour video selon le nom de votre app ^^
J'ai également remis mes PSD dans le lot .... une erreur s'etait glissée dans les folders Onglets....ils n'avaient plus le même effet de profondeur...Cc'est corrigé depuis =)
Alors, en attendant la suite, TELECHARGEZ LES ICONES ET PSD
DN
Au pire, la seule chose que vous ayez à faire, c'est choisir quelles icones vous voulez avoir dans les onglets, et mettre ce fichier
à la racine du theme (nommez le page0.png)Donc voila, en attendant vos proposition de mise en page (disposition des icones sur les pages et choix d'une icone principale sur le HOME), je mets à dispo les icones demandées :

Renommez le png pour video selon le nom de votre app ^^
J'ai également remis mes PSD dans le lot .... une erreur s'etait glissée dans les folders Onglets....ils n'avaient plus le même effet de profondeur...Cc'est corrigé depuis =)
Alors, en attendant la suite, TELECHARGEZ LES ICONES ET PSD
DN
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 07:31, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France