Forums iOS
Théme Iphone 3G
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Théme Iphone 3G
Bonjour ,
Voila ce matin j'ai voulu testé un thème sur mon Iphone il fonctionne correctement je trouve ça original mais j'aimerai savoir si il existe des thèmes qui sont en Firmware 3.0 ? Car certains Icone son pas appliquer pareil que le théme ( Message , Dictaphone ) Voila merci
PS : j'ai testé le Thème N°7
Voila ce matin j'ai voulu testé un thème sur mon Iphone il fonctionne correctement je trouve ça original mais j'aimerai savoir si il existe des thèmes qui sont en Firmware 3.0 ? Car certains Icone son pas appliquer pareil que le théme ( Message , Dictaphone ) Voila merci
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
- Pays: France
Théme Iphone 3G
Et aussi j'aimerai savoir si tout les thèmes sont disponible sur cydia ou pas car j'aimerai avoir deux thème que je trouve sur internet : Thème Wii et True Vista Ultimate
Iphone 3G 3.0
-
lasco95 Gamer Averti
Théme Iphone 3G
oui moi aussi je voudrait un theme en 3.0 qui change la couleur du clavier fond ecran des sms ect
-
Duke-Nukem Gamer Averti
Théme Iphone 3G
lasco95 Wrote:Bonjour ,
Sur les themes où certains icones ne changent pas quand tu l'appliques il faut les changer à la main en ssh.
"messages" a du être renomé par apple lors de l'update 3.0 et "dictaphone" est une nouvelle appli donc c'est logique qu'avec les anciens thèmes, les deux icones ne changent pas.
Non, tous les thèmes ne sont pas disponibles sur cydia et/ou icy cherche un peu sur le forum, il y a plusieurs sites qui proposent des themes à telecharger.
-
m1sery Gamer Pro
Théme Iphone 3G
m1sery Wrote:lasco95 Wrote:Bonjour ,
Sur les themes où certains icones ne changent pas quand tu l'appliques il faut les changer à la main en ssh.
"messages" a du être renomé par apple lors de l'update 3.0 et "dictaphone" est une nouvelle appli donc c'est logique qu'avec les anciens thèmes, les deux icones ne changent pas.
Non, tous les thèmes ne sont pas disponibles sur cydia et/ou icy cherche un peu sur le forum, il y a plusieurs sites qui proposent des themes à telecharger.
Je cite Sylvain, sur un autre thread:
Sylvain7 Wrote:Slt,
Sous le 3.0 pour l'icône SMS
Renommer dans le theme winterboard choisi : Text.png en Messages.png
Messages.png étant la nouvelle appellation de l'icône SMS sous 3.0
Cheers
Edit de même pour l'ajout de Dictaphone si ajout icône perso le nommer : Dictaphone.png
-
m1sery Gamer Pro
Théme Iphone 3G
oui mais sa c'est deja fait ! se qui me manque c'est le clavier sms background ect !
^^ merci
^^ merci
-
Duke-Nukem Gamer Averti
Théme Iphone 3G
m1sery , evite les doubles posts, utilise la fonction modifier
-
Hell Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1