Forums iOS
Théme iPhone by LunaTiiK
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Théme iPhone by LunaTiiK
Bonjour,
Je viens de crée un théme pour iPhone ios 4.0.1 , 4.0 , je l'ai moi meme sur iphone 4 il rend tres bien(mais il n'est pas HD). Je souhaite le partager pour avoir vos avis .
Screenshot:
Téléchargement :
Theme LunaTiiK Donwload
Je vous conseille d'installer ce théme via FileZilla pour les utilisateurs de windows ( Car contrairement a WinSCP il gére les accents pour les icones tel que réglages météo ...) et pour mac je vous conseille Fugu.
Si vous voulez des icones d'application n'hesitez pas a demander je prendrais un plaisir a vous les réaliser .
Merci Guigui pour la modif .
Bye !
Je viens de crée un théme pour iPhone ios 4.0.1 , 4.0 , je l'ai moi meme sur iphone 4 il rend tres bien(mais il n'est pas HD). Je souhaite le partager pour avoir vos avis .
Screenshot:
Téléchargement :
Theme LunaTiiK Donwload
Je vous conseille d'installer ce théme via FileZilla pour les utilisateurs de windows ( Car contrairement a WinSCP il gére les accents pour les icones tel que réglages météo ...) et pour mac je vous conseille Fugu.
Si vous voulez des icones d'application n'hesitez pas a demander je prendrais un plaisir a vous les réaliser .
Merci Guigui pour la modif .
Bye !
Dernière édition par GLORY le 24 Aoû 2010, 11:24, édité 1 fois.
MANGER UNE NOIX DE COCO C'EST FAIRE CONFIANCE A SON ANUS
iPhone 4 16GB . JailBreak 4.0.1
iPhone 4 16GB . JailBreak 4.0.1
-
LunaTiiK
Gamer du Dimanche
Théme iPhone by LunaTiiK
Huum ...
Jolie mais pas un thème pas pour Iphone 4.
Et d'ailleurs si tu pourrais préciser (en modifiant ton message) c'est pour quelle ios et si il est HD ou pas, sa serait mieux
EDIT : oui c'est pas un HD
la résolution d'un Iphone 4 ressemble a sa
[img align=C]http://img90.imageshack.us/img90/373/img0109.png[/img]
Jolie mais pas un thème pas pour Iphone 4.
Et d'ailleurs si tu pourrais préciser (en modifiant ton message) c'est pour quelle ios et si il est HD ou pas, sa serait mieux
EDIT : oui c'est pas un HD
la résolution d'un Iphone 4 ressemble a sa
[img align=C]http://img90.imageshack.us/img90/373/img0109.png[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 02:26, édité 1 fois.
-
guigui70130
Gamer Averti
- Prénom: Jordann
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1