Forums iOS
[RECHERCHE] Thème pour changer l'apparence de Cydia
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'espère avoir posté au bon endroit...
Voilà je cherche un thème sympatique pour changer via WinterBoard l'apparence de Cydia, téléchargeable sur Cydia... J'en ai pas trouvé beaucoup (ce malgrès ma recherche sur le forum), et le seul que j'ai installé me modifie égallement l'apparence de la page d'un contact sur le répertoire (et le rendu pour le coup n'est pas terrible !) Si vous avez des propositions à me faire partager
Merci ^^
Voilà je cherche un thème sympatique pour changer via WinterBoard l'apparence de Cydia, téléchargeable sur Cydia... J'en ai pas trouvé beaucoup (ce malgrès ma recherche sur le forum), et le seul que j'ai installé me modifie égallement l'apparence de la page d'un contact sur le répertoire (et le rendu pour le coup n'est pas terrible !) Si vous avez des propositions à me faire partager
Merci ^^
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Je ne pense pas que tu trouveras de thèmes pour cydia uniquement. Customiser cydia fait partit de l'ultime étape de la customisation. C'est ce qu'un customisateur fera en dernier. Je ne connait pas de thème pour changer uniquement cydia. Voit si tu en trouves un dans un thème complet qui te plait et conserve uniquement de ce thème la customisation de cydia.
-
Zerangel
Gamer Pro
Tout d'abord installer la source : http://cy.sosiphone.com/
Ensuite dans la recherche de Cydia taper : Cydia MAC OS X
voila un theme cydia
et voila le miens perso me reste plus qu'a trouver ou changer la couleur de l'ecriture
Ensuite dans la recherche de Cydia taper : Cydia MAC OS X
voila un theme cydia
et voila le miens perso me reste plus qu'a trouver ou changer la couleur de l'ecriture
-
Lagunadub
Gamer Pro
Salut,
Oui j'ai déjà pris "Cydia MAC OS X" mais il me change la page contact dans le répertoire, et ça ne me plait pas !
Le tien est sympa, tiens moi au courrant si tu arrives à changer la couleur d'écriture et où le trouver (s'il ne change rien dans le répertoire ^^)
Merci
Oui j'ai déjà pris "Cydia MAC OS X" mais il me change la page contact dans le répertoire, et ça ne me plait pas !
Le tien est sympa, tiens moi au courrant si tu arrives à changer la couleur d'écriture et où le trouver (s'il ne change rien dans le répertoire ^^)
Merci
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Juste c'est quoi le font du style??? merci
itouch V3 32 Go 4.3.3 RedSn0w
Samsung Galaxy S2 Android 2.3.3 Rooted Go Laucher EX
-
itoucheur
Gamer Pro
neuropol
pour ne pas avoir ton fond qui change supprime UIPinstripe.png
pour ne pas avoir ton fond qui change supprime UIPinstripe.png
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2010, 22:09, édité 1 fois.
-
Lagunadub
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1