Forums iOS
[WIP]Thème pour iphonegen
Rob Wrote:Très beau travail, excellente idée pour ton projet d'icône en coffre mais il existe déjà et un de nos thèmes a ce genre de procédés. Une idée originale toujours sur ce principe serait de faire de l'icône une porte donnant sur l'image principale de l'icône.
Naaan >< ?! Genre ça existe déjà :'(. Quand a faire une porte directement avec l'icône ce serait barbant et trop simple. Je persiste à penser que je suis le seul a avoir eu cette idée ^^. Je ferai un petit test pour voir
@boubou : Euh ya pas d'icône cydia =P. Dsl mais les croquis c'est juste pour l'idée et vous montrer sans gaspiller du temps pour rien sûr toshop, mais merci quand même
-
Ime44
Gamer Bronze
>Boubou21 : Je me sers de Photoshop et de Paint.net pour faire les icônes et autres, tu peux également prendre Gimp, Rem_974 a fait un bon tuto sur ce logiciel.
>Duffman : J'ai trouvé la police mais n'ayant pas le temps cette semaine et la prochaine je m'en occuperais plus tard.
>Ime44 : Je t'assure que j'en ai vu une similaire, je vais chercher sur Customize et sur la mienne il y a deux portes ça n'est effectivement pas la même chose.
>Duffman : J'ai trouvé la police mais n'ayant pas le temps cette semaine et la prochaine je m'en occuperais plus tard.
>Ime44 : Je t'assure que j'en ai vu une similaire, je vais chercher sur Customize et sur la mienne il y a deux portes ça n'est effectivement pas la même chose.
-
Rob
Gamer Maitre
- Pays: France
Franchement j'aime bien tes idées Ime44 mais je vais t'envoyer un MP je dois te demander quelque chose.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_
Gamer Hardcore
J'attend ton mp (merci )
@Rob : bon si sûr le miens ya deux portes ><
@Rob : bon si sûr le miens ya deux portes ><
-
Ime44
Gamer Bronze
Perso je trouve que ton idée est mieux puis ce n'est pas parceque ce genre d'icône existe que tu ne dois pas le faire, ça ne risque pas d'être un plagia puisque tu pensais que tu l'innovais. Reste dessus et développe ton idée si tu as besoin d'aide je suis là et puis il y a également Duffman qui pourra faire exception et faire des icônes.
-
Rob
Gamer Maitre
Ime44 Wrote:J'attend ton mp (merci )
MP envoyé désoler du retard j'ai eu un petit oublit.
-
_Rem_
Gamer Hardcore
Rob Wrote:Perso je trouve que ton idée est mieux puis ce n'est pas parceque ce genre d'icône existe que tu ne dois pas le faire, ça ne risque pas d'être un plagia puisque tu pensais que tu l'innovais. Reste dessus et développe ton idée si tu as besoin d'aide je suis là et puis il y a également Duffman qui pourra faire exception et faire des icônes.
Thanks . Je m'y stèle des que je peux. En fait je vais en faire quelques uns dans ceux là en commençant par la porte
@Rem : je vais voir
-
Ime44
Gamer Bronze
Perso, j'aimerais bien que tous les icones soient comme celui du telephone que tu as dessiner, Car je crains que mettre des portes sur chaque icones, ca fasse trop simpliste et assez charger.
iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak Psp Fat en 5.0M33
Xbox 360 flashée Ds lite + linker R4DS Xbox 1 Et une Ps1 dans le jardin
-
JailbreakMan
Gamer Pro
Voilà, bien ?
ps : c'est pas du vide, c'est un petit effet verre
ps : c'est pas du vide, c'est un petit effet verre
Dernière édition par louis62 le 25 Mar 2009, 17:10, édité 1 fois.
-
Ime44
Gamer Bronze
Très joli, je te passerai ce qu'il faut pour que tu ne sois pas obligé de refaire toutes les icônes, un genre d'affichage par defaut.
-
Rob
Gamer Maitre
Trop joli sauf peut-etre un peu agrandir l'enveloppe car sur le springboard sa se verras pas trop peut-etre.
-
_Rem_
Gamer Hardcore
Okay, je compte abandonner les larmes mais garder les vis, ça irait bien avec le cadre métal . Tkt j'ai fait une enveloppe vite fait pour faire une icône
-
Ime44
Gamer Bronze