Forums iOS
[WIP]Thème pour iphonegen
THEME PARTIELLEMENT FINI - dispo sur le repo d'iphonegen (ajouter sur cydia la source http://www.iphonegen.fr/rep/)
Pour des screens et plus d'info, allez sur : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 84#p150084
"Maintenant que iphonegen a son propre repo, je pense que c'est une bonne idée de faire un thème qui sera je l'espère (jvois pas pourquoi on voudrai pas d'un ptit package en plus ) dessus.
Il est question d'un thème le plus complet possible. Il sera d'ordre graphique, donc pas de mascotte gen a chaque icône (je suis pas assez bon pour ça ^^) et pas de truc du genre les mêmes images a chaque fois. Ce sera un thème comme les autres au sens ou je n'essaierai même pas de trouver un nouveau truc génial .
Je m'y attèle dès ce soir, je vous mettrai le plus tôt possible une série dicones, vous me direz laquelle vous pensez être le plus jolie . Merci"
Voilà un screen pour ceux qui ont la flemme de remonter tout le topic :
Et voilà des screen :
SBSettings :
------
"Ce n'est pour l'instant quune version préliminaire du thème ; les dessins évolueront le wallpaper et le dock aussi ainsi que tous les fichiers systèmes qui seront juges utile a changer, mais la base des icônes elle ne changera pas ni le bleu "
PROPOSEZ DES ICONES A REALISER !!!
Dernière édition par louis62 le 02 Juil 2009, 18:43, édité 1 fois.
-
Ime44
Gamer Bronze
Des thèmes iPhoneGen sont en cours de réalisation, un comportant la récurence du logo sur chaque icône et un autre avec des icônes spécifiques.
-
Rob
Gamer Maitre
- Pays: France
Hum... Si vous avez besoin d'un wall je peux le faire c'est ma spécialité les grands formats jpeux pas supporter de faire des icônes :p
Dernière édition par skma84 le 23 Mar 2009, 20:45, édité 1 fois.
- Duffman_1_1
Duffman Wrote:Hum... Si vous avez besoin d'un wall je peux le faire c'est ma spécialité les grands formats jpeux pas supporter de faire des icônes :p
Wéé ! Une valeure sûre . Quand j'aurai un appercu de l'ensemble je te donnerai les nuances et couleurs pour le wall !
@Rob : No souçaï je disais justement que je ne comptais pas faire un récurant igen . Je préfère les thèmes sobres et uniformes ...
-
Ime44
Gamer Bronze
Je suis en train d'en faire un moi (eh oui un mioche qui fait un themes^^).
Mais si tu veux de l'aide pour les icones a deux c'est plus rapide donc je suis là et n'hesite pas si tu veux un coup de pouce .
Mais si tu veux de l'aide pour les icones a deux c'est plus rapide donc je suis là et n'hesite pas si tu veux un coup de pouce .
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2009, 20:43, édité 1 fois.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_
Gamer Hardcore
rob, je sais pas si tu t'es fait lavatar themeur toi même, mais la police pour l'écriture est dans la section des graphistes de pspgen demande à robin42p sinon
Et si c'est fait exprès, ça ne va pas du tout
Et si c'est fait exprès, ça ne va pas du tout
- Duffman_1_1
>Ime44 : Oui j'avais compris si tu as besoin d'icônes je t'en passerai.
>Duffman : Je n'avais pas la police donc j'en ai pris une au pif et le principal c'est qu'elle me plaît.
>Duffman : Je n'avais pas la police donc j'en ai pris une au pif et le principal c'est qu'elle me plaît.
Dernière édition par toulltoull le 23 Mar 2009, 21:34, édité 1 fois.
-
Rob
Gamer Maitre
-
Ime44
Gamer Bronze
moi j'aime bien le cydia et e-mail puis celui en bas a droite et pas mal aussi
PS: si tu est en manque d'idée dit le moi je peut taider, faire les croquits schema mais pas la realisation
PS: si tu est en manque d'idée dit le moi je peut taider, faire les croquits schema mais pas la realisation
Dernière édition par Rafi le 23 Mar 2009, 22:44, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Très beau travail, excellente idée pour ton projet d'icône en coffre mais il existe déjà et un de nos thèmes a ce genre de procédés. Une idée originale toujours sur ce principe serait de faire de l'icône une porte donnant sur l'image principale de l'icône.
-
Rob
Gamer Maitre
un peut comment celle en bas a droite ?
Et toi qui est themeur avec quoi tu fait t'est icons merci
Et toi qui est themeur avec quoi tu fait t'est icons merci
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
totalement pour l'icône porte magnifique génial
Rob : demande là à robin la police. Les avatars staffs sont fait pour être portés non-modifiés. C'est une règle du staff ça montre que le staff est uni, et n'en fait pas qu'à sa tête
Rob : demande là à robin la police. Les avatars staffs sont fait pour être portés non-modifiés. C'est une règle du staff ça montre que le staff est uni, et n'en fait pas qu'à sa tête
- Duffman_1_1