Forums iOS

[WIP]Thème pour iphonegen

Message non lupar pasta59 » 02 Avr 2009, 09:15

xD honnêtement j'ai pas besoin du psd pour faire la suite des icône mais je préfère attendre "l'accord" de ime avant de continuer sait icône :P
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar JailbreakMan » 02 Avr 2009, 12:59

Moi je vais peu etre faire la calculette ou le clavier, tu serais d'acord Ime ?
Enfin, d'abord faut que je fasse de la place sur C car a chaque fois que je lance photoshop, celui ci me dit que les disques de travails sont saturés :lol:
Parce que mon Pc est mal partitionner, ya que 14Go dans C et 250 dans D et le probleme c'est que ... les apps Itunes, ca prend trop de place ... et pas vraiment moyen de mettre Itunes dans D :s
Dernière édition par kefka le 02 Avr 2009, 13:01, édité 1 fois.
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ime44 » 02 Avr 2009, 16:36

Tu peux essayer la calculatrice :). Par contre le clavier c'est un travail titanesque ...
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JailbreakMan » 02 Avr 2009, 17:17

Je sais, jvais plutot faire la calculette alors :P
Image
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ime44 » 02 Avr 2009, 18:13

Okay :P.
Ce soir je refais des tests avec la status bar et je modifie les icônes Notes Mail Winterboard et peut être photo. J'essaye également d'en faire de nouvelles :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Paparazzi » 02 Avr 2009, 18:20

Pasta 59, vive les tutos de WKS in^^ Pour l'icône du winterboard.
Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
Paparazzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 02 Avr 2009, 20:09

Voila je vais donc poster mon apresiation sur le theme comme personnes ne le fait parmis les 3 beta testeur j'ouvre le balle xD :)

Se que j'aime:
. Les couleur
. Le Dock
. La customisation des icons
. L'originaliter

Se qui me plait moin:
. Le systeme n'est pas custom( mais sa va arriver par la suite ( j'espere ^^))
. Le wallpaper gris, boof
. Les fleches sur Cydia, Installer ... ( c'est originale mais voila...^^)

Le theme est plutot tres beaux dans son ensemble, il y a des petits truc a ameliorer. modifier et a rajouter. Se que j'aimerais voir c'est un locksreen, une personalisation du clavier et calculette, et personaliser les logiciel. Je suis consient que sa demande beaucoup de travail, mais il y a des themeur ou des gens qui se debrouille tres bien, et on peut donner des idées si nessecaire. J'espere ne pas avoir reclamer trop de choses ^^ mais pour un beta-1 il est pas mal

3.5/5 si il faudrait donner une note mais elle risque de monter ^^:D

Je l'aisse donner un avis aux autres beta-testeurs ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar pasta59 » 03 Avr 2009, 11:48

Paparazzi :
Je chercher une inspiration pour l'icône et j'en trouver pas alors j'ai été sur google et je suis tomber sur wks avec l'image du rouleau mais comme ta réflexion et bêtes et méchante ta pas fait gaffe que j'ai pas suivi le tuto mais que j'ai fait un autre rouleau (avec mais réglage personnel et des rajout personnel).
Et les autre icône ? c'est marrant pasque tu dit rien sur les autre ....

Donc non j'ai pas suivie le tuto :D et toi tu fait quoi ?
A par venir critique ! j'ai pas bien vus ce que ta fait sur ce topic dons si ta rien d'autre a dire merci au revoir :D
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JailbreakMan » 03 Avr 2009, 12:21

pasta59 Wrote:Paparazzi :
Je chercher une inspiration pour l'icône et j'en trouver pas alors j'ai été sur google et je suis tomber sur wks avec l'image du rouleau mais comme ta réflexion et bêtes et méchante ta pas fait gaffe que j'ai pas suivi le tuto mais que j'ai fait un autre rouleau (avec mais réglage personnel et des rajout personnel).
Et les autre icône ? c'est marrant pasque tu dit rien sur les autre ....

Donc non j'ai pas suivie le tuto :D et toi tu fait quoi ?
A par venir critique ! j'ai pas bien vus ce que ta fait sur ce topic dons si ta rien d'autre a dire merci au revoir :D

Ne t'enerve pas, il a juste voulu te dire qu'il avait reconnu un tuto qui permet de faire un icone tres semblable au tiens. Je pense qu'il n'y avait rien de mechant dans sa remarque ^^
Image
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 03 Avr 2009, 12:48

je m'énerve pasque le gars c'est un boulet qui viens sur le sujet et il veut faire voir qu'il sait ou j'ai repiquer mon icône alors qu'il ne sait rien du tout ...

Des c.. comme sa, sa m'énerve pasque derrière je me cassez le c.. a crée un truc jolie dans le même genre mais qui n'est pas pareille que celui représenter sur le tuto .

Donc a la place de sortir des connerie il a qu'a faire quelque chose au moin il ne postera pas pour rien sa évitera de flooder ;)

Et pour finir on voit bien qu'il viens pour critiquer car la il n'a fait aucune remarque agréable sur le travaille qu'on fait ... Avec des c.. comme sa on vas pas aller loin :lol:
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JailbreakMan » 03 Avr 2009, 13:18

Hm Hm, me dis pas que t'es pas enerver avec tous les gros mots que tu as sortis :lol:
Mais tu as raison, c'est pas parce que t'as suivis un tuto que tu as rien fais, c'est deja beaucoup de travail et c'est toujours plus que lui car il a rien fait ^^
Mais faut pas le prendre comme ca, t'aurais mieu fais de l'ignorer parce que la c'est toi qui passe pour un paranoïac :lol:
Image
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 03 Avr 2009, 13:48

J'ai jamais dit que j'étais pas énerver mdr !
Et je le redit xD j'ai pas suivie de tutoriel j'ai juste pris exemple sur le logo ensuite j'ai était sur photoshop et je les crée moi même ...

Chuis pas parano c'est l'autre qui ce sens obliger d'écrire des connerie pour dire d'avoir écrit 5 message dans sa journée xD

Bon après je m'en fous, je c'est ce que j'ai fait :D et jpe même donne le psd je l'ai garder et tu verra que c'est pas la même chose :P
Dernière édition par yenev le 03 Avr 2009, 13:49, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation