Forums iOS
Theme SD en HD
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Theme SD en HD
Salut a tous,
J'ai donc trouvé un theme pas mal (pour moi^^)
Mais deix "problemes" sont là
1.Les icones sont en SD et pour Ecran non Retina!
2.Je suis pas tres doué sur toshop --"
Donc si quelqun ou plusiere personne pourai me passé les icones de SD a HD cela sera simpas et même si on pouvait m'en rajouté 2 ou 3 :$
Voila les fichiers : http://www.fufox.com/?d=14DF9BAD290B
Il n'ya "que" 40 fichiers et si possible d'avoir de icone que "tous le monde utilise qui ne sont pas dans le dossier
Voila merci d'avance a tous!
J'ai donc trouvé un theme pas mal (pour moi^^)
Mais deix "problemes" sont là
1.Les icones sont en SD et pour Ecran non Retina!
2.Je suis pas tres doué sur toshop --"
Donc si quelqun ou plusiere personne pourai me passé les icones de SD a HD cela sera simpas et même si on pouvait m'en rajouté 2 ou 3 :$
Voila les fichiers : http://www.fufox.com/?d=14DF9BAD290B
Il n'ya "que" 40 fichiers et si possible d'avoir de icone que "tous le monde utilise qui ne sont pas dans le dossier
Voila merci d'avance a tous!
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Theme SD en HD
Je vais voir ce que je peut faire
quelles autres icônes tu veut ??
EDIT : je sais c'est moche mais j'ai bien l'impression de rien pouvoir faire désoler !!
EDIT : je sais c'est moche mais j'ai bien l'impression de rien pouvoir faire désoler !!
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
Snake du 33 Wrote:Je vais voir ce que je peut faire
MSN, VDM, Flirck, PingChat!, AngryBirds, DoodleJump, FruitNinja, et ceux que tu veux faire
Merci bien mec !!
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
Heu non mais dsl de te décevoir mais je peux pas j'ai pas les compétences pour toutes les refaire !! De plus si je les agrandies Tout simplement , elle sont totalement horrible !!
EDIT : Bon j'ai quand même essayer et j'ai fait ce que j'ai pu ( tma bien pris par les c........s ) , Vla :
http://www.mediafire.com/?vp9jd66orgxbhom Par contre va falloir que tu les renome une par une en mettant bien les 2@ fin bon les truc comme dans les thèmes HD quoi ! Dit moi si sa marche et jte promet que je ferais VDM , MSN ...
EDIT : Bon j'ai quand même essayer et j'ai fait ce que j'ai pu ( tma bien pris par les c........s ) , Vla :
http://www.mediafire.com/?vp9jd66orgxbhom Par contre va falloir que tu les renome une par une en mettant bien les 2@ fin bon les truc comme dans les thèmes HD quoi ! Dit moi si sa marche et jte promet que je ferais VDM , MSN ...
-
Snake du 33
Gamer Pro
Snake du 33 Wrote:Heu non mais dsl de te décevoir mais je peux pas j'ai pas les compétences pour toutes les refaire !! De plus si je les agrandies Tout simplement , elle sont totalement horrible !!
Désolé de t'avoir cassé les... ^^ mais trop pixelisé desolé tant pis mais merci beaucoup, je vais me rabatre sur un autre theme je croi...
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
Merci tu me sauve la vie !! en plus ce thème est pas génialous ( fin moi je trouve sa pas top !! ) par contre un joli thème, ya squig, abstractious ( Moi en fait j'ai ce dernier que j'ai un peu modifier ! ) encore dsl de tavoir donné de faux espoir mais c'est vrai que d'agrandir des images sa dépixellise toujours ! tu m'aurais demander de mettre un thème HD en SD sa j'aurais pu t'aider !!
cordialement Snake du 33 @++
cordialement Snake du 33 @++
-
Snake du 33
Gamer Pro
Merci ils sont beau tes themes mais j'en cherche un petit comme celui que j'ai là...mais j'en trouve pas
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
Ben Stu veux prends un thème en HD, Avec des icônes normales et moi je te les mets en mini ! sa je pense pouvoir le faire ! par contre la je pars au ski toute la semaine donc pas avant samedi prochain ok ?
-
Snake du 33
Gamer Pro
L'inverse c'est facile par contre passer du SD au HD c'est quasiment mission impossible sans le PSD
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1