Forums iOS

Thème SMS

Thème SMS

Message non lupar cambli34 » 06 Juil 2009, 18:47

Bonjour

J'essaye d'installer des thèmes pour l'application Messages via Cydia. Je les voie sur Winterboard, ils sont activés, mais je n'ai pas le thème quand je vais dans Messages.

Vous avez une idée? Je suis avec un 3G sous 3.0

Merci
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro

Thème SMS

Message non lupar Detonic » 06 Juil 2009, 20:12

Les chemins pour acceder aux SMS et au clavier ont changés, Winterboard n'arrive donc pas a modifier ces deux éléments. Il faut attendre une mise à jour de Winterboard ...
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Detonic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Thème SMS

Message non lupar dark2naruto » 08 Juil 2009, 09:40

Non ce n'est pas une mise à jour de winterboard qu'il faut attendre.

Pour le moment il seulement possible de customiser les bulles SMS.
Mais le répertoire d'accès (dans l'iphone) ayant changé, tous les themes winterboard sont incompatibles 3.0

Si tu disposes d'un acces SSH, je t'invite à téléchargez un theme disposant des repertoires en questions (sur mon theme Vector Carbon par exemple). Ensuite va dans nom_du_themeBundlescom.apple.chatkit et tu trouveras deux fichiers, balloon_1 et balloon_2. Change en les couleurs si tu le souhaite mais tout ce qu'il est possible de faire pour le moment.

En effet, le wall de fond (anciennement SMSbackground) est maintenant compilé dans un fichier *.artwork, et personne n'a trouvé le moyen de décompiler ce fichier pour customiser le wall...

Voila pour la petite histoire...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Développement et customisation