Forums iOS
Thème SMS
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Thème SMS
Bonjour
J'essaye d'installer des thèmes pour l'application Messages via Cydia. Je les voie sur Winterboard, ils sont activés, mais je n'ai pas le thème quand je vais dans Messages.
Vous avez une idée? Je suis avec un 3G sous 3.0
Merci
J'essaye d'installer des thèmes pour l'application Messages via Cydia. Je les voie sur Winterboard, ils sont activés, mais je n'ai pas le thème quand je vais dans Messages.
Vous avez une idée? Je suis avec un 3G sous 3.0
Merci
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34
Gamer Pro
Thème SMS
Les chemins pour acceder aux SMS et au clavier ont changés, Winterboard n'arrive donc pas a modifier ces deux éléments. Il faut attendre une mise à jour de Winterboard ...
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic
Gamer Pro
- Pays: France
Thème SMS
Non ce n'est pas une mise à jour de winterboard qu'il faut attendre.
Pour le moment il seulement possible de customiser les bulles SMS.
Mais le répertoire d'accès (dans l'iphone) ayant changé, tous les themes winterboard sont incompatibles 3.0
Si tu disposes d'un acces SSH, je t'invite à téléchargez un theme disposant des repertoires en questions (sur mon theme Vector Carbon par exemple). Ensuite va dans nom_du_themeBundlescom.apple.chatkit et tu trouveras deux fichiers, balloon_1 et balloon_2. Change en les couleurs si tu le souhaite mais tout ce qu'il est possible de faire pour le moment.
En effet, le wall de fond (anciennement SMSbackground) est maintenant compilé dans un fichier *.artwork, et personne n'a trouvé le moyen de décompiler ce fichier pour customiser le wall...
Voila pour la petite histoire...
Pour le moment il seulement possible de customiser les bulles SMS.
Mais le répertoire d'accès (dans l'iphone) ayant changé, tous les themes winterboard sont incompatibles 3.0
Si tu disposes d'un acces SSH, je t'invite à téléchargez un theme disposant des repertoires en questions (sur mon theme Vector Carbon par exemple). Ensuite va dans nom_du_themeBundlescom.apple.chatkit et tu trouveras deux fichiers, balloon_1 et balloon_2. Change en les couleurs si tu le souhaite mais tout ce qu'il est possible de faire pour le moment.
En effet, le wall de fond (anciennement SMSbackground) est maintenant compilé dans un fichier *.artwork, et personne n'a trouvé le moyen de décompiler ce fichier pour customiser le wall...
Voila pour la petite histoire...
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1