Forums iOS
Thème_UnKn0Ww'
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Thème_UnKn0Ww'
Bonjour, je vous présente mon second thème, qui est biensur en cours, je ne suis pas un expert en la matière, donc j'aimerai savoir, comment faire :
Changer le "décor" lorsque les applications chargent( mettre une image, une police différente, mettre du texte), ainsi que
Modifier par exemple l'apparence de la calculette
SpringBoard :
Lockscreen :
Chargement batterie :
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Personne n'a d'images pour le chargement de batterie de couleur rouge? Car la mienne ne va pas trop avec la couleur du reste du thème, j'aimerai donc, une animation dans les tons Rouge/noir, ainsi que des icones wifi rouge.
Merci.
Changer le "décor" lorsque les applications chargent( mettre une image, une police différente, mettre du texte), ainsi que
Modifier par exemple l'apparence de la calculette
SpringBoard :
Lockscreen :
Chargement batterie :
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Personne n'a d'images pour le chargement de batterie de couleur rouge? Car la mienne ne va pas trop avec la couleur du reste du thème, j'aimerai donc, une animation dans les tons Rouge/noir, ainsi que des icones wifi rouge.
Merci.
Dernière édition par Speedben le 12 Mai 2011, 20:01, édité 1 fois.
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Thème_UnKn0Ww'
c'est joli, mais les icônes de la rangée de droite sont quasi invisible vu qu'ils ont pratiquement la même couleur que le masque
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Ouais c'est vrai merci, je vais modifier sa, sinon tu sais pas comment on fait pour ce que je demande en début de topic?
-
zl0ty
Gamer Bronze
Pour le chargement par exemple:
un dossier Bundles/com.apple.Mobilesafari. dans ce dossier tu met un fichier png de 320x480 et tu le renomme Default.png
un dossier Bundles/com.apple.Mobilesafari. dans ce dossier tu met un fichier png de 320x480 et tu le renomme Default.png
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1