Forums iOS

Thème : Vector Carbon

Message non lupar Xion » 01 Juil 2009, 22:46

boubou21 Wrote:Mdr, c'est pas grave ! Sinon qulqu'un a mit le thème, je pourrait en avoir des écos ? un petit test ?

Go page 2
Image
Pensez à lire les règles en vigueur et nos Tutos avant de poster !!!
Xion Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 01 Juil 2009, 23:28

m1sery Wrote:@dark2naruto: je suis sur pc et j'arrive pas à ouvrir le .deb :mad:

Edit: Ok jsuis un neuneu, c'est avec cydia que je les prends :lol:

Le .deb s'ouvre avec 7zip (essai avec zip ou winrar)
les .tar s'ouvrent avec winrar

Je suis en train de creer quelques icônes. De plus avec l'aide de membres du site applenews, j'ai un lock Info plus ou moins fonctionnel .... C'est a dire que le lockinfo ne permet plus d'afficher les background lorsque vous mettez l'iPhone en charge (la pile qui change de couleur quoi)

je post ça des que possible, sûrement demain du boulot.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dicota » 02 Juil 2009, 09:07

salut donc j'ai installé ton thème mais j'ai juste un petit beug
le wallpaper ne s'affiche qu'au 2/3 sur la page video/photo

et peut-on customizer la page de SBsettings ?
Image

IPOD TOUCH 2G - 8go
dicota Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar m1sery » 02 Juil 2009, 09:13

dark2naruto Wrote:
m1sery Wrote:@dark2naruto: je suis sur pc et j'arrive pas à ouvrir le .deb :mad:

Edit: Ok jsuis un neuneu, c'est avec cydia que je les prends :lol:

Le .deb s'ouvre avec 7zip (essai avec zip ou winrar)
les .tar s'ouvrent avec winrar

Je suis en train de creer quelques icônes. De plus avec l'aide de membres du site applenews, j'ai un lock Info plus ou moins fonctionnel .... C'est a dire que le lockinfo ne permet plus d'afficher les background lorsque vous mettez l'iPhone en charge (la pile qui change de couleur quoi)

Ouais c'est bon, depuis j'ai googlisé et trouvé 7zip merci :)
Je suis arrivé à changer les polices system et lockscreen mais j'ai bien galéré :rolleyes:

Vivement un update de fontswap pour le 3.0 :)
Dernière édition par METTA33 le 02 Juil 2009, 09:14, édité 1 fois.
m1sery Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 02 Juil 2009, 09:24

dicota Wrote:salut donc j'ai installé ton thème mais j'ai juste un petit beug
le wallpaper ne s'affiche qu'au 2/3 sur la page video/photo

et peut-on customizer la page de SBsettings ?

Salut,

Pour le wall de la page video photo, je ne vois pas ce qui peut bugger.... reverifie que ton PNG correspondant est bien entier (je veux dire par la que lorsque que tu l'a copié, il ait été copié correctement)

essais de prendre un autre wall (un de ceux qui fonctionne) et renomme le à la place de celui qui deconne, test...si ca marche, alors c'est bien ton PNG qui a un probleme, retélécharge l'archive et recopie le png.

Si au contraire ca ne marche pas, alors cela vient de ton itouch

ensuite, il existe des themes dans cydia pour SBsettings...voici a quoi ressemble mon menu

Image
Gamer Bronze

Message non lupar dicota » 02 Juil 2009, 09:31

Ok merci pour le SBsettings
je vais voir ce qui se passe pour mon wallpaper :/
et encore un merci pour ton thème parce que j'en suis vraiment fan :P
Image

IPOD TOUCH 2G - 8go
dicota Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaeru » 02 Juil 2009, 09:57

dark2naruto Wrote:Je suis en train de creer quelques icônes. De plus avec l'aide de membres du site applenews, j'ai un lock Info plus ou moins fonctionnel .... C'est a dire que le lockinfo ne permet plus d'afficher les background lorsque vous mettez l'iPhone en charge (la pile qui change de couleur quoi)

Alors j'ai également pas mal cherché et bidouillé de mon côté pour avoir un lockinfo qui fonctionne.
J'ai peut être l'avantage de n'avoir besoin que de l'affichage de l'heure/date et de la météo, ce qui peut être, réduis les conflit, mais j'ai mon background qui s'affiche correctement (La pile).

Je suis toujours en train de faire des test dessus mais comme je ne peux pas me connecter en ssh ou usb depuis le travail je suis relativement limité dans le travail que je peux faire sur mon iPod en ce moment, reste quand je rentre chez moi mais j'vous jure j'ai vraiment pas envie de me mettre sur un pc quand je rentre, surtout que j'y passe mes journées et qu'en ce moment il fait beau ^^

Image

Une petite question maintenant, est-il possible de décaler le placement de l'image pour le chargement de la batterie? Car là par exemple ça se superpose entre l'image de le lockinfo.

Dernière question, j'ai bien viré l'affichage heure/date du lockscreen, par contre ça s'affiche toujours dans la status bar en haut et ça fait redondance avec l'heure du lockinfo, une idée pour l'enlever?

Thx :)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 09:58, édité 1 fois.
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dicota » 02 Juil 2009, 10:10

c'est bon mon wallpaper est en entier mais maintenant les icones dans une catégories doivent etre définie sans théme sinon elle ne s'affiche pas sauf c'elle qu'y non pas d'icone créé dnas le theme et donc qui garde leur icone d'origine

d'ou vient le problème
Image

IPOD TOUCH 2G - 8go
dicota Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaeru » 02 Juil 2009, 10:19

dicota Wrote:c'est bon mon wallpaper est en entier mais maintenant les icones dans une catégories doivent etre définie sans théme sinon elle ne s'affiche pas sauf c'elle qu'y non pas d'icone créé dnas le theme et donc qui garde leur icone d'origine

d'ou vient le problème

Regarde le tuto que j'ai fait en page 2, il faut que tu prennes le zip "Extra" et que tu places le répertoire Icons qui se trouve dedans dans le répertoire du thème puis de l'envoyer en SSH vers ton iPod.
J'aurais peut être du l'inclure de base dans le pack du thème en fait :x
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dark2naruto » 02 Juil 2009, 10:20

kaeru Wrote:Alors j'ai également pas mal cherché et bidouillé de mon côté pour avoir un lockinfo qui fonctionne.
J'ai peut être l'avantage de n'avoir besoin que de l'affichage de l'heure/date et de la météo, ce qui peut être, réduis les conflit, mais j'ai mon background qui s'affiche correctement (La pile).

Je suis toujours en train de faire des test dessus mais comme je ne peux pas me connecter en ssh ou usb depuis le travail je suis relativement limité dans le travail que je peux faire sur mon iPod en ce moment, reste quand je rentre chez moi mais j'vous jure j'ai vraiment pas envie de me mettre sur un pc quand je rentre, surtout que j'y passe mes journées et qu'en ce moment il fait beau ^^

http://img6.imageshack.us/img6/4586/img0153.png

Une petite question maintenant, est-il possible de décaler le placement de l'image pour le chargement de la batterie? Car là par exemple ça se superpose entre l'image de le lockinfo.

Dernière question, j'ai bien viré l'affichage heure/date du lockscreen, par contre ça s'affiche toujours dans la status bar en haut et ça fait redondance avec l'heure du lockinfo, une idée pour l'enlever?

Thx :)

Alors pour te répondre, c'est volontairement que nous cachons la pile...en effet, si tu enleves ton ipod de la charge, tu t'apercevras qu'en 3.0, le lockinfo rend impossible l'apparition du LockBackground...
Solution provisoire trouvée : intégrer ce LockBackground au lockinfo le forcer (en éditant le fichier html)....mais du coup le wall cache désormais la PILE =)

Pour ce qui est de repasser sur le PC à la maison....welcome, pareil pour moi (en plus j'ai tjoujours pas de net)

Décaler l'image de la pile ? oui c'est possible...t'es courageux j'espère pour reprendre et modifier les 17 png associé a cette dernière ?? Oui, alors agrandis la "zone de travail" de l'image et descend l'image, cela devrait fonctionner.

Enfin, pour virer l'heure uniquement sur la statut bar du Lock...je réponds non... Ou bien tu utilise MakeItMine pour remplacer l'heure par un blanc ou du texte sur TOUS tes slides (la barre de statut est la même partout), ou tu laisses tel quel....poses la question sur apple-news a tout hasard =)

Sinon, de mon côté, j'ai mis à jour le premier post.

Egalement, j'ai mis à dispo une archive et modifié le tuto pour la version 3.0. Avec cette version 3.0, le lockinfo

Image Image

quelques icones de plus

Image

et les fonts bien sûr !!

Enjoy all !!
Gamer Bronze

Message non lupar dicota » 02 Juil 2009, 10:28

kaeru Wrote:
dicota Wrote:c'est bon mon wallpaper est en entier mais maintenant les icones dans une catégories doivent etre définie sans théme sinon elle ne s'affiche pas sauf c'elle qu'y non pas d'icone créé dnas le theme et donc qui garde leur icone d'origine

d'ou vient le problème

Regarde le tuto que j'ai fait en page 2, il faut que tu prennes le zip "Extra" et que tu places le répertoire Icons qui se trouve dedans dans le répertoire du thème puis de l'envoyer en SSH vers ton iPod.
J'aurais peut être du l'inclure de base dans le pack du thème en fait :x

je sais d'ailleurs c'est déja fait
et quand je clique sur le I dans une catégories et que je choisie le thème et bien il ne m'affiche que les applications dont les icones ne sont pas modifier

EDIT: problème résolu

@ darknaruto tu pourras nous faire une archive pour les icones supplémentaires stp
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 10:36, édité 1 fois.
Image

IPOD TOUCH 2G - 8go
dicota Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 02 Juil 2009, 10:57

S'acré travaille pour le lock info ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy