Forums iOS

Thème : Vector Carbon

Message non lupar Impertinent » 18 Nov 2009, 08:40

Merci de la rapidité de ta réponse. Ça y'est le thème est installé et fonctionnel, je n'ai plus qu'a rajouter des icones et modifier certains trucs (slide bar, icone du volume et me faire des icones que je n'ai pas trouvé). Ça change, moi j'ai l'habitude de la custom sur psp. Encore merci
Impertinent Gamer Débutant

Message non lupar dark2naruto » 18 Nov 2009, 12:34

Merci Nikigi d'avoir répondu
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Impertinent » 18 Nov 2009, 19:26

J'ai un petit problemme avec mon lockscreen, le meme que plusieurs ont deja eu a savoir la meteo en transparence derriere l'heure mais avec moi les solutions proposees ne marchent pas, je cite:

menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
Ensuite dans winterboard, n'active que le lockinfo_DN, pas le lock info de david ashman

pour le menu lockinfo c'est bon mais dans winterboard j'ai bien active le lockinfo_dn mais je n'ai pas dans la liste celui de david ashman. Donc voila, je ne sais pas comment faire.

Deuxiemement est-ce que vous auriez des liens pour des slides bare stylee iriant bien avec ce theme (j'ai un peu de mal a faire de bonnes recherches avec juste la connexion iphone)?

Serait-il possible d'avoir une icone appstore du meme type que settings et contacts (juste le nom pour mettre dans le dock a la place de contact)?

Message non lupar dark2naruto » 19 Nov 2009, 02:28

oulaaaaaa

alors, pour le probleme de lock en decalé.... Je vais devoir me replonger la dedans
c'est normal que celui de D.Ashman n'apparaisse plus dans winterboard....c'est que l'eau (et les mises a jours !) a coulé sous les ponts depuis !

essai de telecharger mon archive beta 2 du theme iphone simply. Prends le dossier de lockinfo et test le, c'est mon dernier a jour.

pour un slide barre stylé, je pense que celui (encore) de mon theme iphone simply devrait te plaire ;)

enfin, l'icone en question

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2009, 02:35, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Impertinent » 19 Nov 2009, 04:30

Ne te tracasse plus a force de bidouillage et de tatonnage ca marche, merci pour l'icone et pour le slider (que j'ai installe). Merci d'avoir pris du temps pour moi. Bonne soiree et encore merci.

Message non lupar dark2naruto » 19 Nov 2009, 08:26

tout s'arrange ^^

bon custo !
Gamer Bronze

Message non lupar Vatos34 » 26 Juil 2010, 15:52

Bonjour,
je me remet petit à petit au iPhone vu que je vais acquérir un iPhone 4, Vivement le Jailbreak ^^
Je me demande si ce thème que je kiff' sera dispo en 4.0 sur le iPhone 4 ...
Merci de la rep ^^
Vatos34 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Développement et customisation