Forums iOS
Thème : Vector Carbon
Merci de la rapidité de ta réponse. Ça y'est le thème est installé et fonctionnel, je n'ai plus qu'a rajouter des icones et modifier certains trucs (slide bar, icone du volume et me faire des icones que je n'ai pas trouvé). Ça change, moi j'ai l'habitude de la custom sur psp. Encore merci
- Impertinent Gamer Débutant
Merci Nikigi d'avoir répondu
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai un petit problemme avec mon lockscreen, le meme que plusieurs ont deja eu a savoir la meteo en transparence derriere l'heure mais avec moi les solutions proposees ne marchent pas, je cite:
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
Ensuite dans winterboard, n'active que le lockinfo_DN, pas le lock info de david ashman
pour le menu lockinfo c'est bon mais dans winterboard j'ai bien active le lockinfo_dn mais je n'ai pas dans la liste celui de david ashman. Donc voila, je ne sais pas comment faire.
Deuxiemement est-ce que vous auriez des liens pour des slides bare stylee iriant bien avec ce theme (j'ai un peu de mal a faire de bonnes recherches avec juste la connexion iphone)?
Serait-il possible d'avoir une icone appstore du meme type que settings et contacts (juste le nom pour mettre dans le dock a la place de contact)?
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
Ensuite dans winterboard, n'active que le lockinfo_DN, pas le lock info de david ashman
pour le menu lockinfo c'est bon mais dans winterboard j'ai bien active le lockinfo_dn mais je n'ai pas dans la liste celui de david ashman. Donc voila, je ne sais pas comment faire.
Deuxiemement est-ce que vous auriez des liens pour des slides bare stylee iriant bien avec ce theme (j'ai un peu de mal a faire de bonnes recherches avec juste la connexion iphone)?
Serait-il possible d'avoir une icone appstore du meme type que settings et contacts (juste le nom pour mettre dans le dock a la place de contact)?
oulaaaaaa
alors, pour le probleme de lock en decalé.... Je vais devoir me replonger la dedans
c'est normal que celui de D.Ashman n'apparaisse plus dans winterboard....c'est que l'eau (et les mises a jours !) a coulé sous les ponts depuis !
essai de telecharger mon archive beta 2 du theme iphone simply. Prends le dossier de lockinfo et test le, c'est mon dernier a jour.
pour un slide barre stylé, je pense que celui (encore) de mon theme iphone simply devrait te plaire
enfin, l'icone en question
alors, pour le probleme de lock en decalé.... Je vais devoir me replonger la dedans
c'est normal que celui de D.Ashman n'apparaisse plus dans winterboard....c'est que l'eau (et les mises a jours !) a coulé sous les ponts depuis !
essai de telecharger mon archive beta 2 du theme iphone simply. Prends le dossier de lockinfo et test le, c'est mon dernier a jour.
pour un slide barre stylé, je pense que celui (encore) de mon theme iphone simply devrait te plaire
enfin, l'icone en question
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2009, 02:35, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Ne te tracasse plus a force de bidouillage et de tatonnage ca marche, merci pour l'icone et pour le slider (que j'ai installe). Merci d'avoir pris du temps pour moi. Bonne soiree et encore merci.
tout s'arrange ^^
bon custo !
bon custo !
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Bonjour,
je me remet petit à petit au iPhone vu que je vais acquérir un iPhone 4, Vivement le Jailbreak ^^
Je me demande si ce thème que je kiff' sera dispo en 4.0 sur le iPhone 4 ...
Merci de la rep ^^
je me remet petit à petit au iPhone vu que je vais acquérir un iPhone 4, Vivement le Jailbreak ^^
Je me demande si ce thème que je kiff' sera dispo en 4.0 sur le iPhone 4 ...
Merci de la rep ^^
-
Vatos34
Gamer Averti