Forums iOS
Thème : Vector Carbon
Voir le premier message non lu • 223 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
dicota Wrote:@ darknaruto tu pourras nous faire une archive pour les icones supplémentaires stp
it's done

Télécharger les nouvelles icones

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci pour tes réponses, j'vais remodifier les 17 images de la batterie, ça me dérange pas si ça règle mon problème.
Et je vais également tester MakeItMine, si il faut ça pour virer l'heure bah on va y passer
Sinon j'ai bien mon Background sur le lockscreen même quand j'enlève la charge de mon iPod avec évidement lockinfo activé.. allez savoir pourquoi, je vous ferais un tuto de ce que j'ai fait pour avoir mon lockinfo + Pile + Background... quand j'aurais le temps et l'envie, j'viens de recevoir mon CyberShot et j'vais kikoolol avec excusez moi ^_^
Et je vais également tester MakeItMine, si il faut ça pour virer l'heure bah on va y passer

Sinon j'ai bien mon Background sur le lockscreen même quand j'enlève la charge de mon iPod avec évidement lockinfo activé.. allez savoir pourquoi, je vous ferais un tuto de ce que j'ai fait pour avoir mon lockinfo + Pile + Background... quand j'aurais le temps et l'envie, j'viens de recevoir mon CyberShot et j'vais kikoolol avec excusez moi ^_^
-
kaeru Gamer Averti
c'est bon toute l'installation est terminé 
ce qui serait cool c'est de customizer le lecteur de musique mais quand j'ai vu le tuto... :/
trop compliqué^^

ce qui serait cool c'est de customizer le lecteur de musique mais quand j'ai vu le tuto... :/
trop compliqué^^

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
je vais y songer .... ce sera juste un dossier a mettre dans le theme pour vous =)
Des que j'ai du temps, je m'y attelle
Des que j'ai du temps, je m'y attelle
-
dark2naruto Gamer Bronze

si tu fais sa je voudrais bien t'aider si tu veux

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
J'ai fait une bonne partie de la custo du lecteur rapide (Double tape sur le bouton home) et je vais voir comment faire pour modifier l'interface du menu musique, si c'est faisable evidement.
J'vous tiendrais au courant.
dark2naruto je te communiquerais le travail que j'ai déjà fait ce soir en rentrant chez moi.
J'vous tiendrais au courant.
dark2naruto je te communiquerais le travail que j'ai déjà fait ce soir en rentrant chez moi.
-
kaeru Gamer Averti
ok.
J'avais customiser le lecteur déjà sur mon précédent theme, le chibi naruto...donc c'est faisable ^^
Apres faut voir ce que vous souhaitez comme "style" ... toujours carbon bien sur, mais les couleurs ?
J'avais customiser le lecteur déjà sur mon précédent theme, le chibi naruto...donc c'est faisable ^^
Apres faut voir ce que vous souhaitez comme "style" ... toujours carbon bien sur, mais les couleurs ?
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 14:01, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
dans le style moi j'aimerais bien comme les wallpapers du theme qui sont orange et marron (wallpaper pour les apps et outils)

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
-
dark2naruto Gamer Bronze
Merci dark2naruto, comme ça je sais directement quels sont les fichiers à modifier 

-
kaeru Gamer Averti
je l'ai customizé gris et rouge mais avec ma connection en carton je ne peux pas le mettre en ligne :$
-
Xion Gamer Maitre