Forums iOS
Thème : Vector Carbon
C'est à dire?
Si c'est les images de la batterie pendant le lockscreen que tu veux récupérer elles sont dans le répertoire Theme Vector Carbone.themeBundlescom.apple.springboard du thème.
Si tu veux celles de base du iPod / iPhone ouvre une session SSH et va dans le chemin /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app.
Si c'est autre chose que tu veux savoir soit un peu plus précis
Si c'est les images de la batterie pendant le lockscreen que tu veux récupérer elles sont dans le répertoire Theme Vector Carbone.themeBundlescom.apple.springboard du thème.
Si tu veux celles de base du iPod / iPhone ouvre une session SSH et va dans le chemin /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app.
Si c'est autre chose que tu veux savoir soit un peu plus précis

-
kaeru Gamer Averti
bah tu vois quand on branche l'ipod on a une batterie en lockscreen. Et bien je voudrais l'avoir tout le temps...donc en gros j'ai déjà récupéré les image de la batterie mais je sais pas où les mettre.
-
Xion Gamer Maitre
- Pays: France
L'avoir tout le temps comme par exemple affiché sur ton springboard en permanence? Si c'est bien ça il me semble pas que ce soit faisable, à moi que quelqu'un nous crée un widget qui peux faire ça 
En même temps j'suis novice en ipod, peut être que ça existe mais je l'ai pas vue dans ce cas.

En même temps j'suis novice en ipod, peut être que ça existe mais je l'ai pas vue dans ce cas.
-
kaeru Gamer Averti
Ok merci quand même, nan pas l'avoir tout le temps sur le springboard mais en lockscreen. Parce que moi "Blue Fire Battery" (in Cydia) ne fonctionne pas sur mon itouch...
EDIT 1 : YEAH, c'est bon en bidouillant un peu, j'ai réussis merci quand même pour ton aide, comment on fait pour modifier le texte "DEVERROUILLER" du lockscreen sans "CUSTOMIZE" car il plante tout le temps...
EDIT 1 : YEAH, c'est bon en bidouillant un peu, j'ai réussis merci quand même pour ton aide, comment on fait pour modifier le texte "DEVERROUILLER" du lockscreen sans "CUSTOMIZE" car il plante tout le temps...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 18:06, édité 1 fois.
-
Xion Gamer Maitre
Xion Wrote:comment on fait pour modifier le texte "DEVERROUILLER" du lockscreen sans "CUSTOMIZE" car il plante tout le temps...
Regardes ici

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10242
C'est pas la bonne police d'écriture, mais voilà à quoi ressemblera la version iTouch des pages Images / Vidéos et Musique.

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
kaeru Gamer Averti
continuez le boulot, c'est good 

-
Hell Gamer Argent
Dit moi à quel endroit tu bloques.
Dans un premier temps as tu réussis à tout installer? Côté ordinateur et côté iPod / iPhone?
Dans un premier temps as tu réussis à tout installer? Côté ordinateur et côté iPod / iPhone?
-
kaeru Gamer Averti
Alors, il est d'accord pour que tu upload son thème modifie ?
EDIT je t'ai envoyer un mp pour avoir le PSD de base...J'attend ta réponse a+
EDIT je t'ai envoyer un mp pour avoir le PSD de base...J'attend ta réponse a+
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 23:00, édité 1 fois.
-
Xion Gamer Maitre
Salut all
bon pour commencer, c'est la merde !
Depuis hier, je n'ai plus de connection Internet chez moi, la je suis sur mon iPhone.
Cependant j'ai trouve le temps (entre boulot femme et enfant lol) de faire quelques icônes pour la version iTouch.
J'ai crée trois modèles pour remplacer l'icône Appareil Photo par vidéo, mais trois icônes en fonction des images dispo Sur mon pc ... C'est fou ce que l'on peut être dependant de sa connection
Egalement j'ai crée une icône wifitrack sur le même modèle que celle Appel
en revanche, je n'ai pas modifie l'icône iPod par musique (ps demande hier dans le premier post, je decoucvre ce matin que c'est demande) je la ferai ce soir. J'ai aussi repasse les png battery de bleu a vert
Je confirme que la mise en place du thème eT compatible iPhone 3.0, la seule chose a faire étant de renommer l'icône SMS.png par Messages.png. Mais restent non fonctionnel :
- lock info (bug d'affichage wall lockscreen et superposition des onglets, visibilité mails non dipso)
- clavier : je n'ai pas eu le temps de chercher où modifier les fichiers
- SMS : idem clavier, faut que je trouve les sources a modifier
sinon ça tourne niquel, preferez sbsetting a bosspref qui va disparaitre, et il faut que je fasse l'cone du dictaphone.
Je vais essayer de choper au boulot un pc avec une connection Internet afin de poster les screen des icônes et une archive contenant :
- les deux fichiers bases psd pour créer icônes (grande ou petite) et walls (effet carbone)
- les trois propositons d'icones Video
- l'icône wifitrack
Pour ce qui de mettre la batterie active en fond d'ecran permanent, je n'ai pas les competances et connaissances necessaire. Si c'est juste un wall, prend l'image que tu veux dans bundle/springboard, copie la a la racine du thème et renomme la a la place du lockbackground existant.
Pour ce qui est du tuto, inutile de refaire le tuto en entier, je te propose de rédiger la partie specifique iTouch que je posterai ensuite (en te citant et ça c'est normal) dans le post en 1ère page.
Désole donc de ne pouvoir poster tout de suite
a plus tard all
DN
bon pour commencer, c'est la merde !
Depuis hier, je n'ai plus de connection Internet chez moi, la je suis sur mon iPhone.
Cependant j'ai trouve le temps (entre boulot femme et enfant lol) de faire quelques icônes pour la version iTouch.
J'ai crée trois modèles pour remplacer l'icône Appareil Photo par vidéo, mais trois icônes en fonction des images dispo Sur mon pc ... C'est fou ce que l'on peut être dependant de sa connection

Egalement j'ai crée une icône wifitrack sur le même modèle que celle Appel
en revanche, je n'ai pas modifie l'icône iPod par musique (ps demande hier dans le premier post, je decoucvre ce matin que c'est demande) je la ferai ce soir. J'ai aussi repasse les png battery de bleu a vert

Je confirme que la mise en place du thème eT compatible iPhone 3.0, la seule chose a faire étant de renommer l'icône SMS.png par Messages.png. Mais restent non fonctionnel :
- lock info (bug d'affichage wall lockscreen et superposition des onglets, visibilité mails non dipso)
- clavier : je n'ai pas eu le temps de chercher où modifier les fichiers
- SMS : idem clavier, faut que je trouve les sources a modifier
sinon ça tourne niquel, preferez sbsetting a bosspref qui va disparaitre, et il faut que je fasse l'cone du dictaphone.
Je vais essayer de choper au boulot un pc avec une connection Internet afin de poster les screen des icônes et une archive contenant :
- les deux fichiers bases psd pour créer icônes (grande ou petite) et walls (effet carbone)
- les trois propositons d'icones Video
- l'icône wifitrack
Pour ce qui de mettre la batterie active en fond d'ecran permanent, je n'ai pas les competances et connaissances necessaire. Si c'est juste un wall, prend l'image que tu veux dans bundle/springboard, copie la a la racine du thème et renomme la a la place du lockbackground existant.
Pour ce qui est du tuto, inutile de refaire le tuto en entier, je te propose de rédiger la partie specifique iTouch que je posterai ensuite (en te citant et ça c'est normal) dans le post en 1ère page.
Désole donc de ne pouvoir poster tout de suite

a plus tard all
DN
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 10:03, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
merci pour le tuto kaeru
vous faites du trés bon boulot avec darknaruto continuer comme sa
vous faites du trés bon boulot avec darknaruto continuer comme sa
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 12:25, édité 1 fois.

IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota Gamer Pro
Ca roule, j'ai réduis le tuto, par contre je ne met encore rien en ligne désolé, j'avais ammené ma clé usb au taf pour vous uploader le zip mais elle a laché ce matin... donc je vous fait ça quand je rentre.
Merci dicota, mais le mérite reviens à dark2naruto, j'fais juste un mini-portage bateau à faire
Merci dicota, mais le mérite reviens à dark2naruto, j'fais juste un mini-portage bateau à faire

-
kaeru Gamer Averti