Forums iOS
Thème : Vector Carbon
plop
Desolé, mail rapide, je post en vite fait du boulot avant de me faire capter ^^"
archive pour itouch
Merci de me dire cela convient, tant que ne n'ai pas de reseau chez moi je ne peux pas mieux faire sorry =(
Kaeru, si (en attendant mieux) cela te va, merci de faire le tuto (avec archive complete du theme facon iTouch, tu prends mon doss et tu remplace les fichiers concernés^^)
Des que ce sera fait,depuis mon iphone je peux le copier sur le post en 1ere page =)
Bonne soiree et bon custom !
Desolé, mail rapide, je post en vite fait du boulot avant de me faire capter ^^"
archive pour itouch
Merci de me dire cela convient, tant que ne n'ai pas de reseau chez moi je ne peux pas mieux faire sorry =(
Kaeru, si (en attendant mieux) cela te va, merci de faire le tuto (avec archive complete du theme facon iTouch, tu prends mon doss et tu remplace les fichiers concernés^^)
Des que ce sera fait,depuis mon iphone je peux le copier sur le post en 1ere page =)
Bonne soiree et bon custom !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 15:51, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Tout est parfait, les images me conviennent.
Je procède a la préparation de l'archive et je met ça en ligne.
Encore merci.
Encore merci.
-
kaeru
Gamer Averti
kaeru Wrote:Tout est parfait, les images me conviennent.
Encore merci.
Dnc si j'ai bien compris tu vas mettre le thème modifié en ligne ? (pour itouch)
EDIT j'ai trouvé un logiciel de custo simpas et facile à utiliser :
LE logiciel
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 17:33, édité 1 fois.
-
Xion
Gamer Maitre
Oui je vais mettre en ligne sous peu, désolé je met du temps ^^
Je veux pas faire d'erreur et oublier des fichiers dans l'archive, et je vous fait également un pack "Extra" avec des icons, wall, et la batterie verte en plus comme ça vous avez déjà qq ressources en plus pour custom à votre gout le thème tout en restant dans le style carbon.
Je fais les dernier tests sur mon iTouch et j'upload le zip.
Je veux pas faire d'erreur et oublier des fichiers dans l'archive, et je vous fait également un pack "Extra" avec des icons, wall, et la batterie verte en plus comme ça vous avez déjà qq ressources en plus pour custom à votre gout le thème tout en restant dans le style carbon.
-
kaeru
Gamer Averti
kaeru Wrote:Oui je vais mettre en ligne sous peu, désolé je met du temps ^^
Yeah, =D, tu gère trop, un grand merci pour ceux qui ont participé au thème, MERCI
EDIT : tu pense l'upload dans la soirée ?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
Xion
Gamer Maitre
Le lien a été ajouté au tuto et la première image qui présente le thème iTouch a été mise à jour:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 37#p144837
Si vous rencontrez des erreurs ou un problème à l'installation (Malgré tout mes test) n'hésitez pas à le signaler.
Et encore un merci à dark2naruto pour avoir fait ce thème
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 37#p144837
Si vous rencontrez des erreurs ou un problème à l'installation (Malgré tout mes test) n'hésitez pas à le signaler.
Et encore un merci à dark2naruto pour avoir fait ce thème
-
kaeru
Gamer Averti
Merci Dark2naruto, tu me mp si tu en fais d'autre comme celui là, je pourrais t'aider. a+
-
Xion
Gamer Maitre
No problemo ^^
Encore faut-il que je recupère ma ligne internet >< Un tech Free passe chez moi lundi, j'espere que cela va se régler fissa !!!
Bon pour le deplacement de tuto, je le laisse en 2nde page, il est bien détaille mais euuuuuh grand, donc j'ai juste spécifie dans un superbe rouge que le tuto etait dispo =)
Des que je recup ma ligne, j'upload au mois la police du theme !!
Encore faut-il que je recupère ma ligne internet >< Un tech Free passe chez moi lundi, j'espere que cela va se régler fissa !!!
Bon pour le deplacement de tuto, je le laisse en 2nde page, il est bien détaille mais euuuuuh grand, donc j'ai juste spécifie dans un superbe rouge que le tuto etait dispo =)
Des que je recup ma ligne, j'upload au mois la police du theme !!
-
dark2naruto
Gamer Bronze
merci pour l'archive darknaruto
bon je vais changer l'icone vidéo que tu as donné par celle qui est dans l'archive itouch
EDIT: dans l'archive extra on a toute les icones modifiés pour le thème
je dois les copier dans le dossier ICONS du thème c'est bien sa ?
bon je vais changer l'icone vidéo que tu as donné par celle qui est dans l'archive itouch
EDIT: dans l'archive extra on a toute les icones modifiés pour le thème
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2009, 12:13, édité 1 fois.
IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota
Gamer Pro
dicota Wrote:dans l'archive extra on a toute les icons modifiés pour le thème
Exactement, tu prends les icons présent dans le répertoire icons du répertoire extra et tu les places tous dans le répertoire icons du thème, et upload en SSH les fichiers sur ton iTouch, active ensuite ces icons grâce au tuto, tu clic sur le "i" en bas de la catégorie après l'avoir ouverte, et tu as une "popup" qui te permet de configurer la catégorie que tu as ouvert, ensuite en bas tu sélectionnes les icons correspondant au nom du thème pour les afficher.
Tu fais ça pour chaque catégorie pour l'appliquer partout.
Je ferais aussi un pack Carbon Icons qui pourra être installé via Winterboard de façon indépendante du thème si vous voulez. Je l'ai déjà fait pour moi ça ne sera pas donc long à préparer si vous le voulez.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2009, 12:23, édité 1 fois.
-
kaeru
Gamer Averti
Ok merci kaeru
et on le mettra ou en ssh ton pack "carbon icon"
et est ce que iphone tunnel marche en 3.0 ?
et on le mettra ou en ssh ton pack "carbon icon"
et est ce que iphone tunnel marche en 3.0 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2009, 12:35, édité 1 fois.
IPOD TOUCH 2G - 8go
-
dicota
Gamer Pro
Le pack d'icons se placera dans le répertoire de thème comme pour le theme carbon, et il s'activera aussi de la même façon par Winterboard, se sera le même nom que le theme mais avec [IconsPack] dans le nom
Je fais ça dans la journée si j'y pense sinon ce week end.
Je fais ça dans la journée si j'y pense sinon ce week end.
-
kaeru
Gamer Averti