Forums iOS

Thème : Vector Carbon

Message non lupar phimai01 » 28 Juin 2009, 10:32

Salut a tous, super themes un peu galere a installer mais une fois maitrisée, que du bonheur, super genial, un petit hic concernant le remplacement le nom de ma ville dans le fichier cinfig.js, une fois modifié et enregistré Magnanville est toujous lâ?????? multiple essais et rien n y fait une solution peu etre ;;;;
Iphone 3GV2. OS3 . JB avec redsnOw_mac_0.7// MacBook 13" Blanc OS X 10.5.7// Itunes 8.2 DisKaid
phimai01 Gamer Débutant

Message non lupar phimai01 » 28 Juin 2009, 15:08

re bonjour, j ai trouvé :D j'ai extrait le fichier complet Lockinfo Dn.theme avec diskaid du précieux :P j 'ai une recherche sur Yahoo Waether ma commune, inconnue:( une tres proche fera l'affaire modif dans ledit dossier (config.js) a la place de Magnanville:D réinstalle du dossier dans le precieux et sa marche :) si cette manipe peu servir " en partageant on avance" super theme et encore bravo pour le boulot
Iphone 3GV2. OS3 . JB avec redsnOw_mac_0.7// MacBook 13" Blanc OS X 10.5.7// Itunes 8.2 DisKaid
phimai01 Gamer Débutant

Message non lupar dark2naruto » 29 Juin 2009, 10:09

@duke-nukem : j'utilise un petit logiciel qui deverrouille les png. La je ne suis pas chez moi (et de toute facon je suis en panne de net chez moi) mais des ce soir je te poste son nom et au mieux un lien, sinon demain je m'arrangerai pour te poster mon archive du boulot.

othmane774 Wrote:Salut j'aime bien ton theme !!
Peut tu editer le lockscreen STP!

peux-tu préciser ta demande ? Si c'est l'image du lock que tu veux, elle est dispo dans l'archive en première page.

@phimai01 : content que tu t'en sois sortit ... Mais de tous ceux qui utilisent lockinfo, tu es le premie que je vois pour qui changer la ville dans config.js ne fonctionne pas :(

sinon merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir !

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 30 Juin 2009, 08:34

Desolé, je double post ....

Suite aux uestions ue certains peuvent se poser ou aux problèemes rencontrés, voici une archive avec le logiciel pour "deverouiller les png", une bonne partie des png (firmware 2.2.1) ainsi qu'un PDF pour démarrer la customisation...mais sur base 2.2.1 (j'ai pas trouve mieux)

vous serez parés pour démarrer dans le custom =)

clique ici pour telecharger
Gamer Bronze

Message non lupar Xion » 30 Juin 2009, 09:12

Alors toujours ton problème de Free ? Moi aussi j'avais le même problème avant ...
Image
Pensez à lire les règles en vigueur et nos Tutos avant de poster !!!
Xion Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaeru » 30 Juin 2009, 09:37

Wai pareil pour moi, 3 mois sans internet à cause de France Telecom à la base mais Free n'a pas non plus fait d'efforts pour réactiver ma ligne, obligé de les menacer d'aller m'abonner ailleurs pour que tout rentre en ordre.. c'est malheureux quand même de devoir en arriver là.

En tout cas met leur la pression parce qu'ils sont pas très réactifs chez Free.
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dark2naruto » 30 Juin 2009, 10:06

bahhhhhhhhh

Mr Free est passé hier et le resultat s'est fait entendre au bout de 10 mins ... "France Telecom a shunté votre ligne, le puissance nécessaire pour "capter" le réseau Free n'est plus disponible"

Donc en gros, délai de réactivation annoncé : de 4 jours (FT resoud ca à distance) à trois semaines (FT doit se deplacer chez moi)

Mais bon, je garde espoir, ils ont merdé (FT) sans s'être deplacer....ils devraient donc être capable d'inverser leur boulette à distance également =)
Gamer Bronze

Message non lupar Silver31 » 30 Juin 2009, 11:09

J'espere pour toi, mais sache qu'il se peut qu'en voulant câbler une autre ligne dans le repartiteur, ils aient touché à la tienne.

J'ai eu une merde comme ça ya un petit moment, je recevais les appels de la ligne de mon voisin...et ma ligne on savait pas chez qui elle tombait...

Pour dire qu'ils sont capable de faire de belles merdes...courage.
Image

Iphone 3G 16Go JailBreak V3.0
Silver31 Gamer Débutant

Message non lupar dark2naruto » 30 Juin 2009, 11:25

Silver31 Wrote:J'espere pour toi, mais sache qu'il se peut qu'en voulant câbler une autre ligne dans le repartiteur, ils aient touché à la tienne.

J'ai eu une merde comme ça ya un petit moment, je recevais les appels de la ligne de mon voisin...et ma ligne on savait pas chez qui elle tombait...

Pour dire qu'ils sont capable de faire de belles merdes...courage.

j'espere pas, il n'y pas eu d'intervention FT dans mon immeuble ces dernieres semaines....mais bon si c'te boitier n'est pas installé dans mon immeuble, impossible de savoir ....
Gamer Bronze

Message non lupar Xion » 30 Juin 2009, 11:54

J'ai eu exactement la même chose, résultat j'ai changé d'opérateur.
Image
Pensez à lire les règles en vigueur et nos Tutos avant de poster !!!
Xion Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 30 Juin 2009, 12:35

bahhhh je verrais bien....mais pour une fois, Free semble etre hors de cause, changer d'operateur ne resoudra pas mon probleme ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Silver31 » 30 Juin 2009, 12:56

En effet puisque c'est FT qui s'occupe du câblage de leur ligne. Mais sache que tu as un autre repartiteur apres ton immeuble, c'est un NRA. Enfin voila te reste a pacienter un petit peu, entre temps gère nous ce thème qui "arrache grave =)".
Image

Iphone 3G 16Go JailBreak V3.0
Silver31 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation