Forums iOS
[PROJET][EN COUR]ThemeMakerIOS !
Re: [PROJET][EN COUR]ThemeMakerIOS !
Déjà désole pour le retard, étant en Guadeloupe et ayant perdu la connexion internet du voisin je ne pouvais plus me connecter...
Maintenant que je suis revenu, j'ai récupérer internet.
Les liens de ptidd semble parfais. Je vais continuer a faire une liste des apps avec icones mais si tu ne le juge plus nécessaire fait signe
Maintenant que je suis revenu, j'ai récupérer internet.
Les liens de ptidd semble parfais. Je vais continuer a faire une liste des apps avec icones mais si tu ne le juge plus nécessaire fait signe
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
- Pays: France
Merci Beaucoup Mais il semble que réitérer ce travail est inutile !! Je dit sa pour toi moi !! Si tu y tiens, tu peux continuer ! Ce sera plus clair venant de toi que de la BDD
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
Me Revoila !! Avec De Nouveaux Problèmes Non Résolus !!
Il Me Faut A nouveau votre aide car mon programme ( qui avance tant bien que mal ) a besoin des icones des applications !!! Je ne suis surement pas clair c pourquoi un screen serat plus parlant :
Vous Comprenez Mieux ??
J'aimerais avoir les originaux des icônes des applications ! Je sais que c'est énorme mais si je e les ai pas toutes ce n'est pas grave, un minimum me suffira ! hors si certaine personne s'intéressent a ce projets et quelles me donnent une quinzaine d’icônes chacune, alors on devrait vite y arriver !!
Donnez pour l'instant n'importe quelle icône !! Sa ira très bien !!
Je Viens De Dépasser Les 5000 Lignes de Code !!
Il Me Faut A nouveau votre aide car mon programme ( qui avance tant bien que mal ) a besoin des icones des applications !!! Je ne suis surement pas clair c pourquoi un screen serat plus parlant :
Vous Comprenez Mieux ??
J'aimerais avoir les originaux des icônes des applications ! Je sais que c'est énorme mais si je e les ai pas toutes ce n'est pas grave, un minimum me suffira ! hors si certaine personne s'intéressent a ce projets et quelles me donnent une quinzaine d’icônes chacune, alors on devrait vite y arriver !!
Donnez pour l'instant n'importe quelle icône !! Sa ira très bien !!
Je Viens De Dépasser Les 5000 Lignes de Code !!
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3